“Une parenthèse de calme au Bellamane” 5 5 étoiles
Avis sur Bellamane, Ryad & Spa

Bellamane, Ryad & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bellamane, Ryad & Spa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Arrab | Bab Aylen - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 76 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une parenthèse de calme au Bellamane”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un lieu enchanteur,restauré avec infiniment de gout,dans un calme absolu bien que situé au coeur de la médina.
Accueil très chaleureux du propriétaire ;le personnel est plus qu'attentionné ,aux petits soins.
Les petits déjeuners et la cuisine y sont délicieux
Le spa propose divers soins admirablement réalisés par une très sympathique esthéticienne ,avec des produits locaux qu'elle maitrise parfaitement.

Un séjour à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Le Ryad est situé au coeur de la Médina dans un quatier populaire plein de vie, de bruits, de fourmillements.
Dès passé la porte du Ryad on se trouve dans le calme et la sérénité.
Stéphane nous fait visiter ce magnifique endroit qu'il a fini de restaurer il y a moins d'un an.
Les chambres, très vastes, sont décorées avec gout (pour celles qu'on a vues). Nous étions dans "l'africaine". Au final c'est celle qu'on a préférée. La double douche est superbe.
Tout au long de la semaine le personnel a été au petit soin pour nous avec toujours un sourire et un petit mot aimable.
Djamilla, la cuisinière, avec ses tagines et couscous nous ont enchantés (le tout arrosé d'un gris bien agréable).
Nous avons fait 4 parcours de golf . L'organisation fut parfaite. Stéphane (Index a un chiffre. Les amateurs apprécieront) a fait un parcours avec nous et nous avons bénéficié des ses conseils.
Vous avez compris nous avons passé une semaine magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Première visite marocaine, nous sommes enchantés par ce court séjour et programmons d'ors et déjà une nouvelle visite.
En total contraste avec la médina, nous pénétrons dans ce magnifique ryad, paisible dès l'ouverture de la porte.
Les chambres sont toutes superbes, chacune ayant ses caractéristiques distinctes.
Tout est fait pour que l'hôte reparte satisfait, et totalement détendu.
L'équipe de Stéphane est à notre entière écoute et toujours avec le sourire.
Bravo à tous et toutes pour nous avoir permis de passer un excellent moment.
A bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

j'ai séjourné au Bellamane du 17 au 20 février 2012. C'est un Ryad qui a été restauré dans la pure tradition marrakchi. Le personnel est attentif. Le propriétaire a tout fait pour que mon séjour se déroule aussi bien que possible. C'est une excellente adresse pour des voyageurs avisés qui recherchent plus un raffinement discret que le bling-bling. La cuisine est traditionnelle et mérite certainement un dîner sur place. La terrasse de toit offre une vue exceptionnelle sur l'Atlas (en février) et les petits-déjeuners sur la terrasse sont inoubliables.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Moineville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons déconnecté pendant 4 jours dans ce superbe Ryad Bellamane, situé dans la Médina et à 10 min à pied de la place et du souk !
C'est un endroit superbement décoré, agencé avec goût et les suites sont tout simplement sublimes ...
Nous avons été accueillis comme des rois par Stéphane et son équipe !! La cuisinière Djamila est une fée : son couscous est à tomber ! Tout le monde est aux petits soins pour nous et les attentions se multiplient au cours de ce séjour afin que nous passions des vacances inoubliables : Pari réussi !
Petit déjeuner sur le toit terrasse pleins de douceurs avec jus d'orange pressé frais, du pain perdu, des spécialités locales tous les matins ... Humm un délice !
Un grand Merci à Djawed, Jamal, Amal, Stéphane pour ce séjour à Marrakech ... C'était juste magique ...
A bientôt, c'est sûr !
Amicalement,
Sabrina et Eddy

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Des chambres (suites?) personnalisées et raffinées dont chaque objet est choisi avec soin, le ryad est idéalement situé dans une ruelle tranquille de la médina (10 mn de la place et des souks à pied). Stéphane et Eve nous on accueilli avec soin en nous concoctant un programme sur mesure en fonction de nos attentes. Pour moi le spa, pour lui le golf. Nous avons tous les 2 beaucoup progressé...
Toute l'équipe était à notre disposition. La cuisine de Djamila est délicieuse; du petit déjeuner en terrasse au dîner au chandelles.
Un seul regret, ne pas avoir pu abuser de la superbe piscine du patio... Il manquait encore quelques degrés. Conclusion, il faudra retourner la tester.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

voilà ce que l'on peut appeler "maison d'hôtes" , nous avons été reçus d'une façon exceptionnelle dans ce magnifique "Ryad Bellamane" par une équipe particulièrement attentive et aux petits soins. nous avons voyagé... de suite en suite... de la superbe design à la non moins agréable romaine, du patio enchanteur a la terrasse ensoleillée pour les petits déjeuners et les diners de Jamila devant la cheminée accompagnés d'un vin excellent que nous a fait découvrir Stéphane. Entre quelques balles au golf ... une belle journée dans le souk des antiquaires et un dejeuner aux terrasses avec nos hôtes, nous avons été choyés ... hammam, massages et soins nous ont été prodigués au retour de nos visites et balades dans les souks...
merci à vous tous, Eve, Stéphane, Yassine, Jaouad,Amal et les autres pour cet accueil et a qualité de ce séjour qui nous a comblés et qui reste un de nos meilleurs souvenirs.
amitiés , Brigitte et Marc