“La magie s'opère...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“La magie s'opère...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Que demander de plus pour passer un merveilleux séjour à Marrakech, dans le charme du Riad Bellamane.
Tout y est calme, beauté, gentillesse, et tout doucement la magie s'opère...
Rien n'est laissé au hasard, ni dans la décoration soignée des chambres, ni dans l'accueil et les sourires du personnel, ni dans le raffinement des plats à déguster le soir en bord de piscine.
Dès que l'on pousse la porte, on est séduit par l'endroit, on est conquis par ce refuge de charme hors du brouhaha de la Médina.
On est bien au bon endroit, et la magie s'opère...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une expérience unique que ce Bellamane ! A la recherche de calme et de repose, nous sommes arrivés dans ce Ryad somptueux refait à neuf par Stéphane, l’hôte des lieux.

Dans cet endroit tout est fait pour vous faire oublier le sens du mot « contrainte » et le pari est réussi !

L’équipe est aux petits soins (et ce 24 heures sur 24), les installations sublimes et le cadre idyllique.

La cuisine de Djamila est délicieuse, les massages divins.

Grâce à l’ensemble de l’équipe et à la taille du Ryad, vous avez rapidement l’impression d’être les seuls occupants de ce lieu magique.

Les repas et autres verres peuvent être pris dans n’importe quel endroit de la bâtisse y compris sur la terrasse panoramique arborée ou au bord des piscines

Partis pour 3 jours nous avons eu l’impression de profiter de vraies vacances.

Un grand merci à toute l’équipe du Bellamane et à très vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arveyres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout d 'abord on franchit la porte, et là on découvre un endroit magique un mélange de lumière
de calme et un sentiment de sérénité.
Le soir on vous sert un diner ambiance cocooning fond de musique et bien sur bougies et service impeccable et mets très savoureux .
Nous avions pris la chambre design quand nous sommes montes celle ci était illuminée de petites bougies c 'était féerique .
Je tiens a remercier tout d abord Yassine ainsi que son équipe pour leur présence qui savent répondre a nos demandes et qui vous accompagnent tout le long de votre séjour en toute discrétion .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Mon amie ET moi-meme avons passer quelques jours au Bellamane et honnêtement des qu on franchi la lourde porte d’entrée on se retrouve à l’intérieur d'un très bel endroit et tres spacieux avec plusieurs terrasses a des niveaux différents, grande piscine pour un Riad ou on peut faire quelques longueurs, les chambres sont très grandes, bien agencée, on y dort très bien, superbe salle de bain et eau chaude instantanée! seul souci dans la chambre on avais une odeur pas très sympathique qui venait des toilettes, apparemment un tuyau avais fui. Le personnel, en un mot, génial, Jamal ou Djamal, superbe maître d’hôtel, Aziz ( le ptit tour en moto sympa), Mouna aux doigts de fee ainsi Djamila la cuisinière (le couscous divin) , ah aussi une dame adorable qui nettoie les chambres, je lui ai donne mes chaussures a nettoyer après un tour en quad elle ma ramené ma paire de chaussure nickel en cinq minutes chrono, bien sur ne pas oublie Siham la relation publique, elle et top et lui parlais de tout elle et bavarde comme moi hehe, je vous embrasse Siham. Le propriétaire et venu nous accueillir a l’arrivée, très sympas et enjoué, en arrivant on avais envie de fruits, il nous a fais préparé des assiettes "immense" de fruits frais, bien, par contre je lui et demande a un moment donne si une initiation au golf été possible, il ma répondu oui, mais je ne l'ai plus revu du séjour, dommage. Le Riad se situe dans un endroit très très populaire dans la médina, j'ai bien aime, pas loin des souks mais les souks une fois suffis après ça saoul et y'a pleins pleins d'autres choses a faire, voir Stéphane ou Siham pour cela. Superbe sejour, courez-y...........mais a pas de velours pour en apprécier le calme et la sérénité, ah j'oubliais votre wifi fonctionne très mal hehe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné au bellamane la semaine dernière pour notre premier voyage à Marrakech , notre séjour à été mémorable .Le contraste entre la médina (qui a impressionné les citadins que nous sommes ) et le Ryad est sidérant .
Aucune fausse note pour ce Ryad magnifique, nous avons été généreusement surclassé dans la suite design (70m2) après notre première nuit (dans la suite antiquaire toute aussi belle).
Le Ryad est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement,piscine chauffée,billard,terrasse sur le toit etc etc
Et surtout le professionnalisme de toute l'équipe, Djamel et sa gentillesse légendaire...Stéphane et ses bon conseils,la cuisinière talentueuse etc..
Je le recommande les yeux fermés malgré sa situation un peu excentré (quartier bab aylen quartier est de la médina ) : 20 min de la place djemaa El fna .... 1h00 pour nous le premier jour ( mais c'est le charme des vacances:)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Endroit superbe et reposant, au coeur de la Médina, Stéphane et son équipe sont des hôtes adorables qui nous ont chouchoutés pendant 3 jours.
Tous les services sont exemplaires, l'accueil et conseils avisés de Stéphane, Yassine et Djamal, la prise en charge depuis et vers l'aéroport, la cuisine succulente de Djamila, du petit déjeuner au dîner, le spa et ses soins de qualité, l'amabilité de l'ensemble du personnel. En somme, un endroit à ne pas manquer où on a l'impression d'être quelqu'un et pas un numéro de chambre.
Nous avions réservé la suite Design et la petite terrasse privative était un vrai bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avons sélectionné le Riad Bellamane sur la base des avis TripAdvisor car nous souhaitions passer une semaine de calme et de détente, en demi-pension dans une petite structure.
Comme pour beaucoup d’internautes, nous n’avons que des louanges à adresser à Stéphane et à toute son équipe après notre séjour de rêve.
Sur plan, le Riad nous semblait un peu excentré dans la Médina mais est en définitive très facilement accessible (porte Bab Aylen à 8mns pour les taxis et la place Jemaa El Fna à 15mns environ avec un trajet qui permet de se plonger dans la vie populaire de la Médina, bien plus instructif que la visite des souks… ).
La porte du Riad franchie, changement de décor, c’est une magnifique et grande structure, aménagée avec beaucoup de goût dans ses moindres détails.
Notre suite (Romaine) est superbe, literie parfaite, grande SdB, vue sur la piscine et réveil en douceur par les oiseaux !
Le service est assuré par une jeune équipe dynamique et attachante, qui anticipe nos moindres besoins, répond à toutes les sollicitations avec le sourire et dégage une bonne humeur communicative, ce qui permet de vite dépasser le stade de client pour rentrer dans une relation amicale.
Tous les soirs, nous attendions avec impatience l’heure du dîner afin de découvrir le menu mitonné par Jamila : un vrai régal dans la variété et la finesse des plats préparés avec en point d’orgue un couscous tout simplement fabuleux.
Nous avons également eu le loisir de tester la carte des soins (Tout le Spa by Bellamane, Rituel du Hammam, Massages Relaxants et Réflexologie Plantaire) : Mouna les maîtrise tous à la perfection.
Le but a donc été largement atteint : une semaine de repos et de détente parfaite avec des souvenirs inoubliables.
Un grand merci à tous : Siham pour nos échanges amicaux et…son aide shopping, Jamila pour ses petits plats, Mouna pour nos courbatures disparues, Jamal pour sa gentillesse et sa disponibilité, Yacim pour son efficacité et.…son humour, sans oublier tout le personnel d’entretien d’une grande discrétion et bien entendu le chef d’orchestre Stéphane.
Nous reviendrons dès que possible !
Mariel & Guy

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellamane, Ryad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellamane, Ryad & Spa

Adresse: 17 derb Arrab | Bab Aylen - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 65 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellamane, Ryad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellamane, Ryad And Spa
Bellamane, Ryad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellamane, Ryad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.