“Splendide !!!!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouffiac-Tolosan, France
“Splendide !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une première à Marrakech c'était génial, super équipe aux petits soins pour les clients. Nous avions pris la chambre antiquaire lieu magique meublée avec goût, superbe salle de bains !!
Environnement du Riad parfait pour une vrai rencontre avec les quartiers typiques de la ville.
Un grand bonjour à toute l'équipe et spécialement à DJamel
Allez y les yeux grands ouverts!

Astuce pour la chambre : Antiquaire super, autres chambres avec terrasse privative à essayer absolument!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons occuper la chambre antiquaire du 3/4 mars , elle est absolument fabuleuse, avec sa cheminé que l equipe nous allumer avec le sourire, la décoration de la chambre comme le reste du riad et choisie avec goût, avec amour même! Et que dire de la salle de bain de cette même chambre ! Magique juste magique!!! A elle seule mérite le billet d avion!

Nous avons demandé à manger à 22h30 la cuisinière et son aide adorable nous simplement préparer une PASTLLA !! Mille merci ! A très vite.!

Séjour du mars 2014
GARCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un, deux, puis trois séjours !! Toujours aussi parfait tant dans l'accueil de l'équipe que pour le confort et la qualité de la cuisine et bien sur le charme personnel de Stéphane..

Il parait, d'après le Maître de maison, que le quatrième séjour est presque...gratuit !! ou peut-être l'ai-je révé?

Nous allons sûrement essayé !! car nous avons encore envie de revenir dans ce palais des mille et une nuits.

Astuce pour la chambre : la berbère pour son charme et sa cheminée ...en hiver !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au riad, dans la suite berbère et le personnel de l'hôtel notamment Djamel , à pris grand soin de nous pendant notre séjour. La chambre spacieuse, et confortable offre une cheminée que nous avons plusieurs fois utilisé pour se réchauffer au coin du feu en amoureux. Les petits-déjeuners, sont copieux et bons. Les dîners sur place sont fin. La décoration est d'un très bon goûts artisanal, et la salle de jeux offre des loisirs divers : lecture, billard, echec, piscine. Nous reviendrons avec plaisir et même hors saison, en été la terrasse bien exposée doit être un délice. Pour qui n'aime pas marcher dans la médina s'abstenir, car c'est à 10 minutes de la place djama el fna mais l'hôtel peut mettre un taxi navette à votre disposition à tout moment . Merci à toute l'équipe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Bellamane, le ryad est très beau, l'endroit paisible, le personnel formidable, il devance vos moindres désirs, très attentionné et discret. un grand merci à Djamel pour sa gentillesse et sa disponibilité, la soupe marocaine et le couscous de Djamila une merveille! nous avons profité également du spa un moment de pur bonheur! Mona à des doigts de fée et nous avons fait un hammam avec Shama le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent. Le ryad est également bien situé dans la médina 15 minutes à pieds de la place Djemal el fna.
Je retournerai au Bellamane c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, mais j'ai eu un coup de coeur pour les chambres Antiquaire...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Splendide Ryad au sein de la Médina (cadre unique et finesse des détails) - Personnel très chaleureux et à nos petits soins (discret).
Endroit très propre et bien entretenu - nourriture excellente - on conseille vivement pour un moment de détente et relaxation - véritable havre de paix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est la 3ème fois en 3 ans que je viens chez Stépahne, propriétaire du Ryad Bellamane. Autant dire que j'adore cet endroit.
Venu pour une semaine de golf intensif à Marrakech, le Ryad s'est occupé de tout : réservation des green fees, transferts du Ryad aux golfs etc.
Les gens qui s'occupent du Ryad sont d'une gentillesse extrême et si vous souhaitez dîner sur place, c'est excellent.
A la disposition des clients on trouve également sur place un hammam et les massages sont sensationnels (après le golf, c'est un vrai bonheur).
Ce lieu est magique et je compte bien revenir au Ryad Bellamane lors de mon prochain séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Personnellement la "suite africaine" ou encore la "suite design"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellamane, Ryad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellamane, Ryad & Spa

Adresse: 17 derb Arrab | Bab Aylen - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 63 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellamane, Ryad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellamane, Ryad Hotel Marrakech
Bellamane, Ryad And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellamane, Ryad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.