“ABSOLUMENT SUPERBE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
TOULOUSE
“ABSOLUMENT SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous sommes allés au Bellamane la dernière semaine de février, nous voulions un ryad plutôt qu'un hôtel et nous ne regrettons absolument pas notre choix
je m'explique :
Ryad digne des contes de mille et une nuits : très propre, magnifique, décoré avec beaucoup de goût
personnel très accueillant notamment Jamel qui a été aux petits soins pour nous
nous avions la suite berbère très joliment décorée, un peu sombre mais très bien
nous faisions un feu de cheminée tous les soirs, magique !
le dernier matin, avant de décoller, nous avons fait un hammam, gommage et massage, divin !
quant au petit-déjeuner, très copieux
nous étions des golfeurs, de ce côté-là aussi, aucune fausse note car tout était réservé à l'avance autant les green-fees prépayés que le chauffeur aller-retour

situé dans la médina, nous vivions dans un quartier où il n'y avait aucun européen et, à aucun moment, nous ne nous sommes sentis mal à l'aise, en danger ou agressés, au contraire, les marocains sont absolument adorables.

bref, allez-y sans hésiter
bravo encore à tout le personnel du Bellamane

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

tres beau riad, décoration impeccable, propretée irréprochable, accueil excellent
merci à Sihem, Bahija, jamel....je me reppelle plus des autres prénoms, mais je tiens a remercier toute l'équipe pour leurs gentiellesse
a conseiller fortement

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouffiac-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une première à Marrakech c'était génial, super équipe aux petits soins pour les clients. Nous avions pris la chambre antiquaire lieu magique meublée avec goût, superbe salle de bains !!
Environnement du Riad parfait pour une vrai rencontre avec les quartiers typiques de la ville.
Un grand bonjour à toute l'équipe et spécialement à DJamel
Allez y les yeux grands ouverts!

Astuce pour la chambre : Antiquaire super, autres chambres avec terrasse privative à essayer absolument!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons occuper la chambre antiquaire du 3/4 mars , elle est absolument fabuleuse, avec sa cheminé que l equipe nous allumer avec le sourire, la décoration de la chambre comme le reste du riad et choisie avec goût, avec amour même! Et que dire de la salle de bain de cette même chambre ! Magique juste magique!!! A elle seule mérite le billet d avion!

Nous avons demandé à manger à 22h30 la cuisinière et son aide adorable nous simplement préparer une PASTLLA !! Mille merci ! A très vite.!

Séjour du mars 2014
GARCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un, deux, puis trois séjours !! Toujours aussi parfait tant dans l'accueil de l'équipe que pour le confort et la qualité de la cuisine et bien sur le charme personnel de Stéphane..

Il parait, d'après le Maître de maison, que le quatrième séjour est presque...gratuit !! ou peut-être l'ai-je révé?

Nous allons sûrement essayé !! car nous avons encore envie de revenir dans ce palais des mille et une nuits.

Astuce pour la chambre : la berbère pour son charme et sa cheminée ...en hiver !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au riad, dans la suite berbère et le personnel de l'hôtel notamment Djamel , à pris grand soin de nous pendant notre séjour. La chambre spacieuse, et confortable offre une cheminée que nous avons plusieurs fois utilisé pour se réchauffer au coin du feu en amoureux. Les petits-déjeuners, sont copieux et bons. Les dîners sur place sont fin. La décoration est d'un très bon goûts artisanal, et la salle de jeux offre des loisirs divers : lecture, billard, echec, piscine. Nous reviendrons avec plaisir et même hors saison, en été la terrasse bien exposée doit être un délice. Pour qui n'aime pas marcher dans la médina s'abstenir, car c'est à 10 minutes de la place djama el fna mais l'hôtel peut mettre un taxi navette à votre disposition à tout moment . Merci à toute l'équipe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Bellamane, le ryad est très beau, l'endroit paisible, le personnel formidable, il devance vos moindres désirs, très attentionné et discret. un grand merci à Djamel pour sa gentillesse et sa disponibilité, la soupe marocaine et le couscous de Djamila une merveille! nous avons profité également du spa un moment de pur bonheur! Mona à des doigts de fée et nous avons fait un hammam avec Shama le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent. Le ryad est également bien situé dans la médina 15 minutes à pieds de la place Djemal el fna.
Je retournerai au Bellamane c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, mais j'ai eu un coup de coeur pour les chambres Antiquaire...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellamane, Ryad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellamane, Ryad & Spa

Adresse: 17 derb Arrab | Bab Aylen - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 71 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellamane, Ryad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellamane, Ryad And Spa
Bellamane, Ryad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellamane, Ryad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.