“Simple, gouteux mais cher” 3 5 étoiles

Cuisines : Végétarien
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Marrakech, Maroc
“Simple, gouteux mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Perdu à l'arrière d'une pépinière, ce petit café est vraiment charmant. La carte est réduite propose tartes, saldes et tartines. Les menus enfants proposent 3 plats différents. L'ensemble est frais & goûteux.

Les familles avec des enfants en bas âges apprécieront le petit espace de jeux qui leur est réservé. Tout est vraiment très bien si ce n'est les prix qui sont à mon goûts trop élevés pour ce qui est servi.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“une pause hors du temps pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

endroit au top !!! mon fils adore y venir pour sauter sur le trempoline, jouer dans la cuisine spécialement dédiée aux enfants et nous, parents adorons l y emmener car le cadre est tout simplement reposant surtout quand on vit comme nous dans la médina!
tout est coloré, vous êtes entourés de verdure car le café se situe dans une pépinière, je recommande les cookies au m&m's c est sur pas très marocain mais idéal pour les gourmands
paraît il qu ils souhaitent faire une piscine c est sur que cela rajouterait encore au plaisir que l on a d y venir

Visité en mai 2012
“Ambiance agréable pour faire un break”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Quelques petites découvertes culinaires et des jeux pour laisser vos enfants libres, un bel endroit, hors du temps !
Il manque juste un accès wi-fi et j'aurais bien passé la journée à travailler sur place :-)
Rencontres internationales assurées! Nous avons discuté avec des allemands, des américains, des italiens...

Visité en janvier 2012
marrakech
“du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Une ambiance bobo sincère, un cadre super agréable, les couleurs, la carte tout "naturel", ouf, on se sent bien...
Les anniversaires sont extras, sous une tente, une chasse aux trésors "nature" et une petite plante en cadeau pour chaque enfant. Un petit monde adapté aux petits super sympa.
La pépinière donne une ambiance reposante avec ses odeurs.
Attention, il ne faut pas se perdre!

Visité en juillet 2011
Marrakech, Maroc
“"A must" | A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer l'endroit est parfait. Surtout si vous avez des enfants qui seront emballés par le parc animalier, les plantes exotiques et les jeux de plein air. Nous y allons régulièrement en famille... un havre de paix incontournable à Marrakech.

You have to see it to believe it!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Flower Power, café alternatif ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Power, café alternatif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.