“dominique et catherine carrement génial” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rafaele

Riad Rafaele a été ajouté à vos Favoris
Riad Rafaele
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°48 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Montereau-Fault-Yonne, France
“dominique et catherine carrement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Encore un super séjour dans le riad ou tout est fait pour que l'on ne fasse justement rien, seulement ce laisser guider par les conseils avisés de Didier et Erik pour optimiser tous nos déplacement dans et autour de marrakech

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai passé quatre jour dans ce Riad avec des amis, et je dois dire que j'ai apprécié l'ambiance tamisée de ce lieu, alors que la vie grouille à l'extérieur.
Il est idéalement situé, proche du souk, bien que l'on peut se perdre facilement. Mais les hôtes seront là pour vous aider.
Les chambres sont décorées avec goût et raffinement.
Je retournerais volontiers dans ce havre de paix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un mini séjour de 3 jours qui ne nous a laissé qu'une seule envie : retourner dans cet havre de paix qu'est le Riad Rafaele.
Un endroit magnifique au charme oriental parfaitement retranscrit. Une douceur de vivre s'en dégage à l'instant même où y pose un pied.
Didier et Eric sont des hôtes disponibles et généreux qui vous donne l'impression d'être des amis de passage.
Une rencontre sincère pour un endroit magique. Je crois ne pas avoir suffisamment de superlatifs pour exprimer le bonheur d'y avoir passé quelques jours.
La cuisine et les petits déjeuners sont parfaits, les chambres raffinées et intimistes.
Le service tout simplement à la hauteur d'une prestation de très grande qualité. Mention spéciale pour Hakim, le bras droit des patrons? qui n'a de cesse de vous faire partager l'amour de sa ville.
Un séjour qui je l'espère ne sera pas sans suite ...

Astuce pour la chambre : La chambre La Borne est parfaite pour 2 amis (2 lits), une seule chose à noter, la salle de bain et...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ce Riad est non seulement un lieu magique de douceur à l'orientale mais les hôtes vous donnent cette étrange sensation d'être invitée chez des amis, magique! L'emplacement est idéale, à 10mn à pied de la place jamel elfna.
Les chambres comme l'ensemble du Riad sont décorées avec goût, simplicité et authenticité.
Que dire du service, des conseils et des talents de la cuisinière, tout était parfait.
Cette résidence peut convenir aux amis comme aux familles, j'y retournerai d'ailleurs avec ma fille très vite.... En un mot allez y!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un lieu magique en plein coeur de la médina à la fois ouvert et abrité, tout près de la Koutoubia et à 2 pas de tous les sites à visiter, rénové de manière respectueuse de l'histoire de ce riad avec beaucoup de goût et une bonne connaissance de l'artisanat marrakchi, un accueil à la fois chaleureux et très professionnel, de Didier, Éric, Najia et Hakim, tous à l'écoute du moindre souhait.
Les chambres intimes et soignées donnent envie de toutes les essayer ! une bonne raison pour y revenir encore et encore ....
Un séjour exceptionnel que je recommande vivement
Chantal F

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

le Riad Rafaele a tout pour plaire ! idéalement situé près de la grande place, c'est un véritable havre de paix, contrastant avec l'animation des ruelles de Marrakech. Nous avons trouvé les chambres impeccables, ne manquant de rien , très joliment décorées et meublées. Didier et Eric nous ont accueilli chaleureusement, donné des conseils utiles qui ont participé au bon déroulement de notre séjour, sans oublier la gentillesse et la disponibilité de Hakim et la délicieuse cuisine de Najia.
un grand merci à tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

C'est le troisième séjour que j'effectue dans ce Riad. On ne s'en lasse pas. A chaque fois différent. Seul, en famille ou avec des amis. Mes enfants et petits enfants n'ont qu'une en vie, c'est d'y retourner. D'ailleurs pour l'un d'entr'eux, c'est en cours. Les raisons: excellent rapport séjour/prix, accueil chaleureux, cuisine digne d'un grand restau, décoration raffinée, situation idéale au coeur de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Trois séjours. 3 chambres différentes. Toutes ont leur charme.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Rafaele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Rafaele

Adresse: derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°48 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Rafaele 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rafaele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rafaele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.