“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rafaele

Riad Rafaele a été ajouté à vos Favoris
Riad Rafaele
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 43 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Roquefort-les-Pins, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation, décoration, gentillesse de nos hôtes, rapport qualité prix, cuisine, hammam, tout est exceptionnel dans ce Riad. À ne manquer sous aucun prétexte. Nous allons réserver pour l'année prochaine pour continuer à découvrir tous les mystères de la médina et des souks qui sont à deux pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

À quelques pas du centre animé, cet endroit paisible, meublé avec talent où chaque objet a une histoire est un incontournable de votre séjour à Marrackech. La gentillesse et l'attention que vous portent les propriétaires ainsi que le personnel vous donneront envie de revenir.

• Séjour du avril 2013
Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Plonger au cœur de la médina, vivre au rythme bouillonnant du magreb dans ce Riad tenu par Didier et Eric, des Français à l'accueil hors norme, tel je pourrai résumer notre trop court séjour. Le meilleur des deux mondes sans oublier la cuisinière qui vous fera succomber.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce Riad où j'ai fait mon premier séjour et sûrement pas le dernier, est de loin le meilleur des Riads que j'ai pu visiter. Si vous cherchez un endroit où se mêlent convivialité, beauté, calme et sourires chaleureux il n'y a qu'un seul endroit, le Riad Rafaele.

Merci à Didier, Hakim, Aziza et Fatima Zora et un gros calin à Bahija (la chatte du Riad) :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tout juste débarqué de cet écrin au centre de l’effervescence de Marrakech nous ne pouvons que recommander les yeux fermés ce havre de paix. Toutes les conditions idéales sont réunies, tout est fait pour que l'on se sente "comme à la maison". Le cadre est fabuleux, l'accueil très amical de Didier, l'implication, la disponibilité, les conseils avisés d'Hakim à tout moment de la journée. Le reste de l'équipe n'a pas démérité aux petits soins, cuisine somptueuse, les attentions de Bahija, adorable minette abyssine a poil long. Etant en court séjour, il ne nous a manqué que le temps pour profiter des soins que les autres hôtes rencontrés en ces lieux nous ont vantés, le temps pour sortir de la tumultueuse Marrakech vers l'Atlas et les alentours...nous ne pourrons donc qu'y revenir "of course".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour mon deuxième séjour dans ce Riad, mon enchantement est toujours aussi vif. Amicaux, conviviaux et chaleureux les propriétaires Didier et Eric animent ce somptueux Riad en grands professionnels. La décoration admirable enchante en permanence votre regard. La savoureuse cuisine marocaine, excellente, ajoute au dépaysement recherché. La bienveillante présence d’Akim majore la note exotique au charme de ce magnifique lieu, il n’hésite pas à vous accompagner dans la Médina pour découvrir les meilleures boutiques artisanales.
De plus les judicieux conseils et l’excellente connaissance du Maroc de nos hôtes nous a permis d’organiser une escapade de cinq jours dans le sud marocain (merveilleuses balades).
Très très beau séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

En plein coeur de la médina se cache un lieu où tout est "beauté, luxe, calme et volupté" (référence à Baudelaire), et qui contraste avec l'extérieur. On y accède par un passage secret et un accueil des plus charmants vous y attend. La cuisine qu'on vous y prépare est addictive, comme l'est l'amitié des maîtres du lieu. Vous y serez servis par une équipe vite adoptée autant qu'adoptive, y compris la chatte angora brun foncé Beïja très gourmande de câlins. Sur la terrasse vous entendrez le muezzin par dessus les toits et sous les étoiles. Les chambres seront difficile à quitter tellement elles sont somptueuses. L'immense patio, habité par 4 arbres où viennent les oiseaux, sent les épices et la fleur d'oranger. En fait, dans ce riad vous serez comme des pachas dans leur palais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Rafaele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Rafaele

Adresse: derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rafaele 4*
UN RIAD DE CHARME AUTHENTIQUE Édifié au XVIIIe siècle le long des anciens remparts de la ville, ce Riad, qui s’organise autour d’un grand patio de 130 m2, comprend 5 grandes chambres, 2 suites de 40 et 70 m2, une piscine, une terrasse, un hammam avec salle de massage, un salon bibliothèque. Chaque chambre présente une décoration personnalisée dans un style marocain traditionnel avec des murs en tadelakt ; elles sont équipées d’une salle de bains et WC privatifs, en zelliges traditionnels, d’une climatisation réversible, avec connexion Wi-Fi gratuite. Tous les matins, la table d'hôtes vous propose un petit-déjeuner continental, que vous pourrez déguster dans le patio ou sur la terrasse, et peut également vous préparer un dîner marocain sur demande. Le Riad peut par ailleurs vous organiser des soins corporels de Bien Être dans son Hammam/Salle de Massage ainsi que des visites guidées de la médina et des excursions à l’extérieur de Marrakech (Montagne de l’Atlas, Essaouira, Cascades d’Ouzoud...etc). Le Riad Rafaële se trouve à 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, et à 5 minutes du Musée de Marrakech et de la Medersa Ben Youssef. Il est situé à 4 km de la gare de Marrakech et à 10 km de l'aéroport de Marrakech Ménara. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rafaele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rafaele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.