“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rafaele

Riad Rafaele a été ajouté à vos Favoris
Riad Rafaele
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Vance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Superbe Riad avec accès facile au centre ville. Cour intérieure très calme et agréable. Le côté animé de la ville une fois la porte du Riad franchie et un espace de calme une fois dans le Riad. Nous n avons pas eu la chance de voir les propriétaires mais Hakim et le personnel étaient très attentionné. Leur mot d ordre nous facilitez la vie. Pareil qu à la maison. Sans oublier l ami Italien des propriétaire qui est délicieux. Le seul petit point négatif est le prix des boissons au sein du Riad qui est un peu excessif. Nous recommanderions cet endroit les yeux fermés. Nous retournerions bien à Marrakech pour uniquement rester dans ce magnifique Riad et passer du temps avec les habitants.

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le riad Rafaele est le lieux idéal pour s'installer au coeur de Marrakech en profitant de l'animation de la ville tout en bénéficiant d'une tranquillité absolue. Disposées autour d'un grand patio arboré (avec un petit bassin pour se rafraichir au besoin) rénové avec tout le savoir faire de la tradition locale, les chambres sont toutes plus somptueuses les unes que les autres. Eric et Didier vous y accueilleront avec un excellent diner si vous le souhaitez, et sauront guider vos pas dans la vibrante Marrakech au besoin. Un séjour de rêve en perspective. Nous y étions en famille (6 personnes dont 3 enfants) et nous avons tous adoré!
Merci à eux pour leur accueil, et bon séjour à vous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Ferte-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Lieu enchanteur dès que l'on y pénètre où l'on retrouve toute l'ambiance marocaine. Accueillis avec le thé à la menthe et les petits gâteaux locaux par le propriétaire des lieux, nous avons passé un merveilleux séjour. Situé au coeur de la Médina, ce Riad présente l'avantage d'être très proche des principaux sites à visiter à Marrakech et permet de se déplacer à pied.
Le personnel est très chaleureux et à l'écoute de chacun des hôtes. Les chambres sont spacieuses et rénovées avec goût. Bref, un coin de Paradis que nous ne sommes pas prêts d'oublier!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce riad est un endroit paisible où l'on se sent bien, refait avec goût et plein de charme, qui a su conserver son âme d'antan.
L'ensemble du personnel ainsi que la direction sont au petits soins.Nous vous conseillons le massage berbère.
Très bien situé pour découvrir Marrakech, nous gardons un excellent souvenir de ce voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Difficile de choisir un riad plutôt qu'un autre tellement le nombre est important à Marrakech et en particulier dans la Médina.
Aussi, si vous recherchez un Riad à Marrakech où il fait bon vivre, où le calme et la sérénité règne, où la beauté du lieu vous enchante, où l'on est à votre écoute, où une fois les portes refermées vous vous sentez comme à la maison dans un décor des milles et une nuits, alors ne cherchez plus, cet endroit nous l'avons testé pour vous, c'est le Riad Rafaele !
Nous venons d'y passer 5 nuits et nous sommes plus qu'enchantés, tout a été fait pour nous simplifier notre séjour : le transfert aéroport / Riad, les conseils prodigués pour nous déplacer et / ou aller dans la Médina où à l'extérieur, la location d'une voiture, le repas de soir sur demande, le hammam sur place ... Bref que du bonheur !! Encore merci à Didier, Eric, Akim et Hicham !! sans oublier Baïja pour ses magnifiques yeux verts !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un endroit où il fait bon séjourner pour vivre au cœur de Marrakech, une escale paisible qui offre tous les possibles à proximité : souks, musée, balades, restaurants... Un très beau lieu plein de charme, de bon goût, de recherche... Un Riad restauré avec amour qui montre aux visiteurs le meilleur de l'artisanat local. On est forcément séduit par la beauté, la personnalité, l'âme de cette belle demeure où l'accueil est chaleureux et bienveillant. Il est très agréable de dîner dans le patio
baigné par les éclairages tamisées des magnifiques luminaires qui envoient des pépites de lumière sur les boiseries...le patio qui embaume les roses et les épices... Une belle demeure a conseiller à tous les visiteurs ceux qui visitent Marrakech pour la première fois ou les initiés...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce riad-ci plutôt qu'un autre, parce Rafaele a une âme, une histoire, une chaleur... et une paix.
Naturellement aussi parce qu'il est beau, qu'il a été restauré avec amour et finesse.
Et puis, c'est toujours magique de découvrir de tels merveilles cachées dans les recoins de la médina.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme et sa personnalité, alors, laissez faire le hasard
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Rafaele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Rafaele

Adresse : derb el Ghanjaoui, 2 | Assouel, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Rafaele 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rafaele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rafaele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.