“Incroyable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°690 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Incroyable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Le plus beau séjour de ma vie ambiance chaleureuse très conviviale on s y sent comme chez sois tout est à disposition du client pour qu il soit à l aise juste un mot magnifique .profiter du desert et des activites que vous propose abdeljalil qui travail en collaboration avec le riad je le conseil à tous !!!! Profiter de la terrasse !!! Bises à amine, scila jalil, khalid à tous le monde !!

• Séjour du janvier 2012

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un riad super joli avec une équipe très sympa, accueil très chaleureux. Le riad est vraiment super bien placé. Un tout petit peu difficile à trouver la première fois parce qu'il se trouve dans une petite ruelle mais c'est ce qui permet d'être au calme tout en étant au cœur de la medina (5 minutes à pied de la place Jemaa El Fnaa).
En apportant un livre un repas est offert par le riad. On y a mangé le meilleur tajine de notre séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

C'est comme ça qu'on se sent au Riad Hannah. Le personnel ne peut être plus gentil!!!!! Nous avons passé trois jours là-bas et on a profité du meilleur thé à la mente du Maroc (merci, Aicha!!); des conseils de Amin et "Scrachy" qui nous ont traité suuuuper bien; des confortables chambres et des délicieux petit déjeuners! Nous avons très envie d'y retourner :) Sofia et Helena

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Le Ryad Hannah est l'endroit parfait pour passer quelqes jours à Marrakech. Situé au coeur de la Medina, on peut tout faire à pied! Le ryad en lui même est très aggréable même en novembre ou le temps se raffraichi. L'accueil y est parfait, si vous avez la chance de croiser Amine, il sera toujours heureux de partager vos expériences de la journée et s'assurera que tout se déroule pour le mieux. La satisfaction du client semble au centre des préoccupations des hôtes qui ont tourjours le sourrir et se mettent en quatre pour répondre à vos demandes.

POur les services annexes, l'équipe peut vous organiser des sorties et s'assure de votre bonne réception à l'aéroport et de votre retour à l'heure.
Les partenariats avec les différents services, hammam, excursions, visites sont sérieux, de bonne qualité pour un prix raisonnable. Une mention spéciale pour Cherif qui nous a baladé plusieurs fois et dont nous recommandons également les services. (voir www.cheriftours.com"

Pour être plus terre à terre:
Les chambres sont propres
La nourriture y est bonne (souvent meilleure que dans les restaurants de la medina)
On y boit du vin très correct (rare dans la medina)

On y retournera à la belle saison pour profiter du jaccuzzi sur la terrasse!!!
Bref, un excellent rapport qualité/prix!
C'est sur, nous, on y retournera!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Moment de rêve et de convivialité. Un RIAD "hors des sentiers battus". Non seulement la décoration est authentique, les chambres confortables. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et n'a qu'une envie: que vos vacances soient réussies. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un réel plaisir. L'implantation est idéale près des souks riches en couleurs et près de la place Jamal El Fna, point stratégique de la ville (10 bonnes minutes à pied). Et pour ne rien gâcher, le gérant Khalid déborde d'humour et aussi de bons conseils. Si la journée a été fatiguante, vous avez aussi la possibilité de dîner sur place (le tajin de poulet aux citrons....un véritable délice. Alors pas d'hésitation.....c'est le bon endroit. En tout cas, pour nous c'est décidé : on y retourne dès que possible

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons payer 30% de plus que le prix indiqué a la réservation. Le Riad est charment, mais le service laisse à désirer. Les toilettes de la chambres n'ont pas été faites et les serviettes de bain était taché. Sinon le riad est très bien situé au coeur de la medina, mais au vue du service on lui préférera un autre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Luton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai séjourné au Riad Hannah avec mon ami pendant quelques jours et j'ai trouvé que c'était dans un excellent emplacement, à proximité de la principale zone commerçante de Marrakech.
Les principaux équipements semblaient être à quelques minutes de marche.
Khalid et son équipe au Riad Hannah étaient absolument excellents.
Ils maintiennent l'endroit impeccable et nous avons été accueillis avec le sourire et une parfaite courtoisie durant la totalité de notre séjour.
Ils ont fait des pieds et des mains pour nous aider, je suis allé dans beaucoup d'hôtels et je dois dire que le service était aussi bon que n'importe quel hôtel 5 étoiles où j'ai séjourné.
Le jacuzzi sur la terrasse est une très bonne idée en été quand on veut se rafraîchir.
Je retournerai certainement au Riad Hannah quand j'irai à Marrakech à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Hannah City Hotel

Adresse : 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°690 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.