“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Calme et assez prêt de Jama El Fnaa sauf si comme moi vous vous trompez de sens, ce Riad est vraiment d'un excellent qualité-prix. Les prestations sont bonnes et l'accueil très sympa. Petit bémol sur la terrasse pas forcément très bien aménagé. Le bain à bulles ne marchait pas lors de ma venue.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Riad sympa, bien tenu, propre, p'ti dèj correct. Bien placé, 10 petites mn de la fameuse place, la climatisation fonctionne.
Mais...toujours pas de jacusy (c'est presque de la pub mensongère), nous y avons séjourné du
3 juin au 8 juin, terrasse sans aucune vue, 2 bain de soleil seulement ...

Philippe de Guérande

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ne pas réserver ce riad si on espère buller dans le jacuzzi (en panne) et faire bronzette en groupe (que 2 chaises longues), faire des grass mat' (bruyant)
MAIS y aller pour sa situation dans la médina, un accueil très sympathique, un petit dej copieux, et, si on se débrouille bien un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé quelques jours au Riad Hannah avec notre petite fille de 2 ans et tout était parfait !
Riad joliment décoré et très bien situé, chambre un peu petite mais nous ne partons pas en voyage pour rester dans notre chambre à priori...
Un personnel aux petits soins, des cuisinières extra (ne pas hésiter à commander des repas sur place, c'est vraiment excellent), des hôtes très sympas qui se feront une joie de vous faire partager leurs bons plans.
Un endroit vraiment convivial qui vous fera apprécier Marrakech !
Un bon compromis entre les amateurs d'un certain confort et les routards dans l'âme en quête d'authenticité et de convivialité.
Un coucou Spécial à Skilachi, Amine, Bouchra, et toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'ai passé qu'une nuit car je n'avais pas réservé à l'avance et donc il était au complet. Mais je vous assure que l'accueil est chaleureux, Amin est très professionnel et très sympathique. Un havre de paix en plein milieu de la Médina à proximité de la place Jamaa el Fna.

Contrairement aux Hôtels traditionnels, le Riad Hannah vous permet vraiment de faire connaissance avec d'autres locataires de passage comme vous et de toutes nationalités.

Amin m'a permis de connaître un Hammam avec massage de qualité avec une très charmante masseuse très profesionnelle et ce à un prix très modeste, dans un cadre très propre.

Je reviendrai avec plaisir au Riad Hannah et le conseille à tous pour son très bon rapport Qualité / Prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous revenons d'un séjour au riad Hannah où nous avons passé 4 jours magnifiques. Le riad est très bien situé, tout près des souks et au mileu de la médina. Vraiment typique. Le personnel du riad est formidable toujours là pour vous rendre le séjour merveilleux. Notre chambre était petite mais décorée à la marocaine, très jolie. Nous recommandons vivement ce riad pour toutes les personnes qui recherchent la simplicité et l'authenticité du maroc. Allez visiter la vallée de l'Ourika en une journée, cela vaut vraiment le coup.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un beau riad, très bien placé dans la médina avec un personnel agréable
toutefois c'est hyper bruyant, pas très fonctionnel (pas de placard, pas de porte manteau ni dans la chambre ni dans la salle de bain, pas de tapis de bain) avec une odeur d'humidité ... bref bien mais pas extraordinaire .
un petit doute sur le montant de la taxe de séjour (50dhs par nuit et par personne) payé en espèce et sans reçu !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hannah City Hotel

Adresse: 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.