“bon accueil, mais chambre petite” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“bon accueil, mais chambre petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

La chambre était petite, la salle de bain : pas de porte serviette ce qui m'a agacé car on ne sait pas où la poser. Le riad se trouve dans une toute petite rue à l'arrière, et si vous rentrez au beau milieu de la nuit ça fait flipper .
Par contre concernant le personnel, j'ai trouvé qu'il était agréable.
Ah oui y'a aussi un service de shuttle aéroport/riad à 150 dirham mais autant prendre le taxi , ça revient moins cher après négociation bien sûr ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Chambre réservée pour deux nuits, l'hotel etait sur bookė , nous avons du passer la première nuit dans un autre Riad, et transporter nous même nos valises. Nous n'étions pas les seuls clients dans cette situation. L'hôtel prend plus de réservation que de chambres.
Paiement réclamé à plusieurs reprises en avance et exclusivement en cash et sans reçu
Chambre simple donne directement sur la "salle" de restaurant (seulement 2 petites tables) et la chambre dénommée "Suite" est sans porte manteau ou armoire. nous avons été réveillé par le personnel (ou un livreur) qui tambourine à la porte d'entrée pendant un quart d'heure le matin.
Ensemble très étroit, on y reste que pour dormir. Petit déjeuner au standard marocain.
Dommage car relativement bien situé

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

personnel super desagréable, une gamine s occupe de toutes les réservations du riad et gere le personnel. a peine arrivé elle nous harcelait toutes les heures pour qu on la paye elle a dit que le mistercash etait en panne(basic). Nous avions une chambre au rez de chaussé pres de la porte d entrée nous nous sommes fait réveiller vers 12h pour qu elle discute avec ses copains en arabe.. Ensuite a 4h par le minaret et pas légèrement.. il devait etre a 2 pas. Ensuite vers 5heures quelQU'un a toqué a la porte violemment et quelqu un est allé ouvrir apres la 20 eme fois... pour finir des allemends se sont réveillés vers 8H pour prendre leur petit déjeuné dont leur table se trouvait a 2 metre de la fenetre de notre chambre avec une porte super mal insonorisé ( on pouvait voir les gens qui mangent pas les fissures de la porte). et quand nous sommes partit on nous a encore réclamé 20 dirham soit 2 euros parce qu on a demandé de l eau au petit déjeuné. nous ne les avons pas payés, nous avons juste été dégoutés de cet hotel..
pas super mal placé.
1 seule prise d électricité au dessus d une armoire mal placée
pas de luminosité
LE JACCUIZZI EST HORS SERVICE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons passés une semaine au riad hannah en famille avec mon petit garcon de 3 ans,c'etait genial,je voulais rester une semaine de plus, le personnel été toujours disponible pour nous satisfaire,ibtissam nous a recu avec une generosité incroyable elle parle tres bien le francais ,on peut nous preparer de delicieux plat a choisir,le thé et café etait gratuit le petit déjeuner etait tres bon et copieux,l'ambiance etait familiale,on se sentait vraiment chez nous,je vous conseille vraiment ce riad a 10 min du souk et 15 min de l'aeroport de marrakech ,je retournerai avec tous mes amis en mai et on reservera tous le riad,n'hesitez pas cliquez sur le riad hannah.bon voyage! faiza

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Riad d'une grande beauté - Proche de la fameuse place - l'accueil y est très chaleureux - Excellent rapport qualité / prix - Y règne la générosité marocaine qui invite au plaisir et à la détente - Très belle escale !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Joli riad, malheureusement le fonctionnement n'est pas à la hauteur. 2 tables seulement dans le patio pour le petit déjeuner, donc temps d'attente important pour être servi.
Personnel sympathique mais manquant manifestement de formation. Un coup d'oeil sur la cuisine le met en évidence. Situation catastrophique en cas de pluie (manque de personnel pour mettre la couverture sur la terrasse). les chambres sont propres et les draps changés tous les jours
Attention une taxe de séjour est perçue (5 € par nuit, par personne et sans facture) ce qui augmente sérieusement le coût. Selon certains renseignements le montant perçu serait anormal...
Riad situé à 10mn de la grande place ce qui est un avantage.

PS : début octobre le spa est toujours à l'arrêt!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

joli, mais non entretenu, non géré,beucoup de choses en panne et non réparées, cher le tagine (150 DRM), pas d'eau fraiche le soir, clim essouflante, SPA toujours en panne, boss qui magouille avec la taxe de séjour (5€ svp payable d'avance), bruyant le soir, moyens dérisoires (visiter la lingerie), pas de serviettes changées qaund il pleut, arrrogeant quand il est fait des remarques;; au delà de sa réputation, à remettre au norme sérieusement avant d'etre référencé etentretenu par des commentaires de complaisance.
séjour du 20 au 30 septembre
JY&C, Tours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hannah City Hotel

Adresse: 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.