“Riad Sympa et bien placé mais sous exploité” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°714 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Havre, France
“Riad Sympa et bien placé mais sous exploité”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très sympa de l'équipe avec un thé vert et un partage sur les bons plans et choses à ne pas faire. Le riad est parfaitement placé dans la Médina et très proche de la place Jemaa el Fna.
Les chambres sont de qualité moyenne et manquent d'aération. La terrasse pourrait être plus sympa si elle était nettoyée.
Le coin salon est plutôt sympa pour partager un moment convivial. Le petit déj est correct mais le service tardif et long.
Globalement, bon rapport Qualité/Prix

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le cadre est vraiment sympathique si l'on aime se retrouver immergé dans la médina mais la réception est quasi inexistante.
L'entretien des chambres laisse autant que leur configuration à désirer (poils dans le lit, pas de TV, et toilette sans porte).
Le jacuzzi est HS...
La terrasse est sale et manque d'aménagement.
Le petit déjeuner est toujours identique avec des produits industriels de mauvaise qualité.
PS: ne soyez pas surpris si quelqu'un du riad dort dans le patio le matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un accueil très agréable, avec plein de conseils sur les visites à faire. Un riad bien placé dans la médina, à 10mn à pied de la place Jemaa el Fna, à 5 mn de la medersa Ben Youssef. Hébergé dans les chambres du rez de chaussée, certaines sont plus grandes que d'autres. Mais beaucoup d'humidité par manque d'aération, avec des odeurs pas toujours agréables.
Le cadre est très sympa, avec plafond en stuc dans le patio. Grand salon bibliothèque TV. Terrasse avec spa (pas encore en service à cette époque).
Peu de place pour le petit déj, avec un service très gentil mais pas très rapide.
En résumé, une bonne situation dans la médina, un cadre agréable, un accueil très gentil, mais des problèmes d'humidité et d'odeurs dans les chambres qui gâchent un peu le plaisir d'être reçu dans ce riad. Un bon rapport qualité/prix.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Après le séjour idyllique où nous avons goûté la joie des retrouvailles et celle de l’amitié, les remerciements que nous vous adressons ne seront jamais assez forts ! Des souvenirs qui ne s’échapperont pas et que nous revivifieront à chaque fois que nous les évoquerons, tant ils sont intenses. Ces quelques jours où nous vous avons côtoyé dans votre riad, la simplicité d’ibtissam et khalid avec laquelle nous avons été accueillis, même le service des filles de ménage restent exceptionnels et ont pénétré nos cœurs et nos esprits d’une manière bienfaisante, comme ça presque par osmose ! Je ne serais pas étonnée que vous trouviez ces sentiments outranciers mais cela vient du cœur et c’est notre vérité. Nous sommes rentrés à la rochelle, comme prévu, lundi dernier, satisfaits de nos vacances à Marrakech. Restez comme vous êtes.

Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous remercions tout particulièrement Khalid et Ibtissame pour leur professionnalisme, leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.. Nous reviendrons assurément. Merci pour cet excellent séjour qui restera longtemps gravé à nos mémoires.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel n'est pas un hôtel mais un sanctuaire au centre de Marrakech. Ma femme et moi avons passé un séjour qui a dépassé toutes nos attentes car les responsable ibtissame et khalid nous ont traité comme des membres de leur famille. A aucun moment nous nous sommes sentis dans un hôtel, mais plustot chez des amis.Leur équipe est toute aussi attentive. Apres nous avoir consulté avant notre arrivée, ibtissame nous a préparé une carte personalisée de la ville avec toutes les adresses et points importants. Elle a du passer au moins une demi-heure tellement il y avait de détails. L'hôtel est a deux pas de la Medina, calme et facile d'accès et décorer avec beaucoup de gout. Pas un petit déjeuner a été le même. C'était vraiment super

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

accueille chaleureux, tout le staff est très sympa , on se sentait comme chez soi , le riad est calme avec beaucoup de charme , les chambres joliment décorées, le petit dej en terrasse est très jolie et le salon décoré avec des bouquins,c'est très facile d'accès il est situé au coeur de la medina à deux pas de jamaa lefna

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Hannah City Hotel

Adresse : 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°714 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.