“Sympathique... mais rien de plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Sympathique... mais rien de plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Riad simple et "pas mal tenu" mais rien de fantastique non plus. Le personnel est sympathique et l'emplacement est pas mal (10ène de minutes de la place Jamâa si vous avez le sens de l'orientation). En bref, à 18€ la nuit c'est bien... si vous recherchez davantage de typique, propreté, cosy et cie passez votre chemin. Bon plan routard ou pour 1 nuit ou 2.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce riad, l'accueil y est courtois.
Pour autant l'humidité, la propreté des chambres et du lieu sont clairement à revoir.
Les chambres et les sanitaires ne sont pas séparées, les draps et serviettes ont un aspect douteux et les remontées odorantes ne sont pas agréables du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil très sympa de l'équipe avec un thé vert et un partage sur les bons plans et choses à ne pas faire. Le riad est parfaitement placé dans la Médina et très proche de la place Jemaa el Fna.
Les chambres sont de qualité moyenne et manquent d'aération. La terrasse pourrait être plus sympa si elle était nettoyée.
Le coin salon est plutôt sympa pour partager un moment convivial. Le petit déj est correct mais le service tardif et long.
Globalement, bon rapport Qualité/Prix

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le cadre est vraiment sympathique si l'on aime se retrouver immergé dans la médina mais la réception est quasi inexistante.
L'entretien des chambres laisse autant que leur configuration à désirer (poils dans le lit, pas de TV, et toilette sans porte).
Le jacuzzi est HS...
La terrasse est sale et manque d'aménagement.
Le petit déjeuner est toujours identique avec des produits industriels de mauvaise qualité.
PS: ne soyez pas surpris si quelqu'un du riad dort dans le patio le matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un accueil très agréable, avec plein de conseils sur les visites à faire. Un riad bien placé dans la médina, à 10mn à pied de la place Jemaa el Fna, à 5 mn de la medersa Ben Youssef. Hébergé dans les chambres du rez de chaussée, certaines sont plus grandes que d'autres. Mais beaucoup d'humidité par manque d'aération, avec des odeurs pas toujours agréables.
Le cadre est très sympa, avec plafond en stuc dans le patio. Grand salon bibliothèque TV. Terrasse avec spa (pas encore en service à cette époque).
Peu de place pour le petit déj, avec un service très gentil mais pas très rapide.
En résumé, une bonne situation dans la médina, un cadre agréable, un accueil très gentil, mais des problèmes d'humidité et d'odeurs dans les chambres qui gâchent un peu le plaisir d'être reçu dans ce riad. Un bon rapport qualité/prix.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Après le séjour idyllique où nous avons goûté la joie des retrouvailles et celle de l’amitié, les remerciements que nous vous adressons ne seront jamais assez forts ! Des souvenirs qui ne s’échapperont pas et que nous revivifieront à chaque fois que nous les évoquerons, tant ils sont intenses. Ces quelques jours où nous vous avons côtoyé dans votre riad, la simplicité d’ibtissam et khalid avec laquelle nous avons été accueillis, même le service des filles de ménage restent exceptionnels et ont pénétré nos cœurs et nos esprits d’une manière bienfaisante, comme ça presque par osmose ! Je ne serais pas étonnée que vous trouviez ces sentiments outranciers mais cela vient du cœur et c’est notre vérité. Nous sommes rentrés à la rochelle, comme prévu, lundi dernier, satisfaits de nos vacances à Marrakech. Restez comme vous êtes.

Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous remercions tout particulièrement Khalid et Ibtissame pour leur professionnalisme, leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.. Nous reviendrons assurément. Merci pour cet excellent séjour qui restera longtemps gravé à nos mémoires.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hannah City Hotel

Adresse: 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.