“EXCELLENT !!! TOUT LE STAFF !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 789 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Creil, France
“EXCELLENT !!! TOUT LE STAFF !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

MAGNIFIQUE !!! Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans ce petit "PALAIS".
Tout le personnel sans exception était aux petits soins pour nous et sans leur demander quoi que ce soit !!!! Remerciements du fond du cœur pour ces charmantes femmes dans leur cuisine !!!
Dédicace particulière pour "SKIRATCHI" (Ahmed) . Et à Redouane , Abdeljlil etc.....
Nous vous aimons tous et vous disons A l’année prochaine "INCH'ALLAH" Nous vous embrassons très fort. Nour Eddine , Sabine et "MESSI" (MARWAN) !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à parler de votre confort personnel !!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

4 nuits passées dans ce Riad où le personnel s'est voulu accueillant (des verres de thé vert étaient offerts certaines soirées) avec cependant une mauvaise surprise dès l'arrivée : le Wi-Fi accessible seulement depuis la pièce située à l'entrée et pas ailleurs. Même si l'on arrive à y être relativement au calme, cela reste une déception si l'on désirait une vraie confidentialité. Pour rester dans le chapitre des mauvaise surprises, aucun gel douche n'est fourni et le papier toilette n'est pas des plus résistants. La chambre offrait toutefois une possibilité de rafraichissement de la température en configurant un ventilateur situé en hauteur.

Du côté de la nourriture, le petit-déjeuner offert permet de bien se remplir le ventre avec un œuf sur le plat, une spécialité marocaine dont j'ai oublié le nom, de la marmelade et du fromage fondu type Vache Qui Rit. Jus d'orange, café et thé vert sont là pour faire passer le tout. Mais si vous désirez une bouteille d'eau en dehors des repas comme cela a été le cas pour moi, pensez à avoir des dirhams sur vous (10 dans ce cas précis) même si les autres dépenses se font en euros, afin d'être sûr(e) que votre demande soit acceptée. Quant à la navette, elle était à l'heure et son conducteur fort aimable. Au final, un séjour convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon riad le personnel est très sympa gentil acceuillant une très bonne ambiance pas très loin de la place et je vous conseil d'aller l'aba en plus il font des très bon tagine j'y était du 25 au 9 et je le regrette pour ma par le jour ou je re partirez sa serra la bah signez Tarek de Paris ;)

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Réservation de dernière minute via booking.com pour un séjour entre amis

Les plus => La literie est confortable. - Les chambres sont propres. - La climatisation est fiable.

Les moins => Énormément de faux dans le descriptif du Riad sur booking.com, je soupçonne que la majorité des avis lus sont des avis de complaisance: - le parking à disposition: il s agit d' une fumisterie: véhicule garé dans la rue a 5 min du Riad, il faut rémunérer les pseudo gardiens de ces pseudo places de stationnement pour être sûr que le véhicule ne sera pas endommagé. - le service de navette entre l'aéroport et la Riad est également une fumisterie nous n'avons pas profité de ce service mais nous avons rencontré plusieurs résidents du Riad qui se sont fait avoir: concrètement le Riad vous envoie un Taxi à l'aéroport, le chauffeur vous prend (en fonction de votre tête) entre 17 et 40 euros pour un trajet de 5 km... - Vous ne venez certes pas a Marrakech pour regarder la télé, de toute façon contrairement à ce qu'il est stipulé sur booking.com les chambres n'en sont pas équipées. - Vous souhaitez prendre une douche prévoyez vos articles de toilette en effet contrairement à ce qu'il est stipulé sur booking.com aucun produit n'est à disposition. - Le petit déjeuner est médiocre par exemple le jus d'orange est chimique (type poudre lyophilisée "TANG") De plus lors de notre séjour le Riad est en chantier les couloirs et les portes de chambres sont recouverts de peinture fraiche "non sèche" !!!
Le gérant est venu à notre rencontre à notre arrivée uniquement pour obtenir le règlement exclusivement en cash, sans nous faire remplir la "fiche de police" document pourtant obligatoire dans ce pays...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes venus à 4 et partagions 2 chambres. Les chambres sont justes moyennes. Le service et l'accueil sont déplorables : nous avons demandé des bouteilles d'eau en arrivant et on nous a apporté des bouteilles déjà ouvertes et certaines entamées...
Le lendemain nous demandons si nous pouvons prendre un verre dans la cour, la réponse est positive mais 30minutes plus tard nous n'étions toujours pas servi (apparemment qqn était parti faire des courses...). Bref ça ne coute pas trop cher mais c'est vraiment pas terrible.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce petit riad niché au coeur de la Médina réserve bien des surprises... L'accueil y très chaleureux mais si c'est un hôtel de luxe que vous chercher alors passez votre chemin. Il ne faut pas être très exigeant et regardant. Tout d'abord le petit déjeuner: jus d'eau avec saveur orange, pain sec, un petit bout de gâteau, le thé je ne vous conseille pas trop enfin le beurre et la confiture ça dépend de votre chance il peut daté d'il y a 3 jours ou du jour même!!
Les chambres: plutôt belles mais mal exploitées, la literie est douteuse et les salles de bain y sont mal entretenues, la clim ne fonctionne pas dans toutes les chambres.
Le bain à remous sur le toit existe mais il n'a jamais fonctionné durant toute la durée de notre séjour soit une semaine...
C'est un beau Riad mais il est mal exploité, il se trouve à 10 mn à pied de la Jema El Fna.
Je tiens à souligner la gentillesse de l'ensemble du personnel en particulier Hassan!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Illzach
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons pris 7des 11 chambres , l'accueil est sympa mais les chambres laissent à désirer ,odeur désagréable Les soit disant suites n'ont rien de plus que les autres chambres
Ce Riad est charmant dommage qu'il soit mal entretenu L'espace pour les repas est restreint, deux tables de huit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hannah City Hotel

Adresse: 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 789 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.