“Beau riad bien placé, propre et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°691 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Alès
“Beau riad bien placé, propre et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De passage quelques jours sur Marrakech, j'ai choisi cet hôtel pour son prix attractif.
Bonne surprise, un beau riad, bien équipé, personnel très accueillant, très souriant et plein de bons conseils.
La chambre était nickel, literie confortable, chambre refaite chaque jour comme il faut, serviettes changées, toilettes, douche et lavabo propres.
Cadre intérieur très sympa, petite fontaine avec des pétales de roses, coin salon TV / musique, wifi fonctionnel, bon petit-déjeuner copieux, repas du soir possible avec un bon petit tajine.
Bien situé et vraiment pas loin du grand souk et de la place jemaa el fna à pied, tout en restant au calme.
Quand je suis arrivé en taxi, le chauffeur m'a indiqué où se trouvait le riad, facile à trouver, n'hésitez pas à demander aux différents commerçants pour qu'ils vous indiquent la direction, évitez les jeunes qui se jettent sur vous à l'arrivée du taxi pour vous guider et qui au final vous demandent une somme exorbitante !
Vraiment une bonne surprise dans l'ensemble. Aux prochaines vacances sur Marrakech, je n'hésiterai pas à revenir à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres à grand lit ou à 2 lits séparés, sanitaires intégrés ou non, il y avait le choix. Il ne fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ivry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

si vous désirer vivre au coeur de la culture marocaine tout en alliant modernité et comfort simple aller au riad hannah! nous y avons sejourner 3 nuit du 8 AU 11 nov et toutes l'équipe etait au petit soin! sachez que le ryad vient d etre repris par un nouveau gérant le 31 octobre "RADWAN" donc ne tenez pas compte des mauvais comm fais dernierement nous avons avons eu l impression d etre comme chez nous petit dejeuner typique avec petit pain arabe omelette café lait thé jus d orange tartine de pain confiture et beurre et commander votre diner quelques heures a l avance et vous ne serez pas décue surtout le tajine au pruneaux et boeuf Toutes excursions sont negocier a des prix imbattables! grace a radwan nous avons pu faire une balade privé en dromadaire pour le coucher du soleil dans la palmeraie alors que les autres proposent des heures fixe de plus le riad est au coeur de la médina place jema el fna a 10 mn a pied et service navette aeroport nikel nous y reviendrons sans hésiter ! RADWAN encore merci pour tout ainsi qu a toute l équipe! magali et mohamed de paris ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

MAGNIFIQUE !!! Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour dans ce petit "PALAIS".
Tout le personnel sans exception était aux petits soins pour nous et sans leur demander quoi que ce soit !!!! Remerciements du fond du cœur pour ces charmantes femmes dans leur cuisine !!!
Dédicace particulière pour "SKIRATCHI" (Ahmed) . Et à Redouane , Abdeljlil etc.....
Nous vous aimons tous et vous disons A l’année prochaine "INCH'ALLAH" Nous vous embrassons très fort. Nour Eddine , Sabine et "MESSI" (MARWAN) !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à parler de votre confort personnel !!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

4 nuits passées dans ce Riad où le personnel s'est voulu accueillant (des verres de thé vert étaient offerts certaines soirées) avec cependant une mauvaise surprise dès l'arrivée : le Wi-Fi accessible seulement depuis la pièce située à l'entrée et pas ailleurs. Même si l'on arrive à y être relativement au calme, cela reste une déception si l'on désirait une vraie confidentialité. Pour rester dans le chapitre des mauvaise surprises, aucun gel douche n'est fourni et le papier toilette n'est pas des plus résistants. La chambre offrait toutefois une possibilité de rafraichissement de la température en configurant un ventilateur situé en hauteur.

Du côté de la nourriture, le petit-déjeuner offert permet de bien se remplir le ventre avec un œuf sur le plat, une spécialité marocaine dont j'ai oublié le nom, de la marmelade et du fromage fondu type Vache Qui Rit. Jus d'orange, café et thé vert sont là pour faire passer le tout. Mais si vous désirez une bouteille d'eau en dehors des repas comme cela a été le cas pour moi, pensez à avoir des dirhams sur vous (10 dans ce cas précis) même si les autres dépenses se font en euros, afin d'être sûr(e) que votre demande soit acceptée. Quant à la navette, elle était à l'heure et son conducteur fort aimable. Au final, un séjour convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bon riad le personnel est très sympa gentil acceuillant une très bonne ambiance pas très loin de la place et je vous conseil d'aller l'aba en plus il font des très bon tagine j'y était du 25 au 9 et je le regrette pour ma par le jour ou je re partirez sa serra la bah signez Tarek de Paris ;)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Hannah City Hotel

Adresse : 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°691 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.