“Bien placé … mais” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Hannah City Hotel

Riad Hannah City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad Hannah City Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Bien placé … mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce Riad datant du 17eme siècle a un réel charme dès que l'on arrive dans sa cour intérieure ! Les fines décoration en stuc valent le coup d'oeil ! Coté emplacement, on ne peut pas être plus immergé dans la médina, tout en étant un peu en recul des rues bruyantes … ;-) Par contre, dès l'arrivée, on vous réclame 50 dirhams/personne/nuit en liquide en supplément de votre réservation déjà effectuée et payée … Soi disant pour la Taxe Touristique …
Ok, cette taxe existe bien, mais est en réalité de 3 à 7 dirhams/nuit/personne selon le site internet de la mairie de Marrakech ( http://www.ville-marrakech.ma/index.php?option=com_content&view=article&id=94&Itemid=205&lang=fr )
Après négociation, on vous explique que c'est la Taxe + le service de chambre ( draps …etc ) Alors, une explication ? Selon moi, les tarifs de nuitée ont été négociées à un tarif très très serré par le voyagiste et ils essaient de se rattraper comme ils peuvent … à la marocaine …
La dessus, relativisons, 5€/nuit/personne , c'est pas la mer à boire …. Mais bon, c'est la manière de faire … On doit marchander comme au Souk ...
Sur le Riad en lui même : C'est un peu bruyant à l'intérieur, mais si vous voulez du double vitrage, allez dans du moderne à Gueliz … Ne trainez pas pour avoir de l'eau chaude le matin, la chaudière est sous-dimensionnée .. et vu qu'ils rajoutent 3 autres chambres sur le toit …. A propos de la terrasse : faites une croix dessus … Le petit déjeuner : simple mais consistant.

Astuce pour la chambre : A priori, évitez les chambres au rez de chaussée. les belles portes anciennes n'isolent pas vrai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en famille très sympa dans ce riad en plein cœur de la Medina.
Excellent situation.
Patio et salon agréables, chambres très simples mais propres, accueil très chaleureux et personnel particulièrement gentil et attentionné.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RDC plus bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Riad en plein cœur de la médina non loin de la place jemaa el-fna des souks et de très bon restaurant.. Le riad en lui même est un endroit qui nous met dans l'ambiance marocaine avec une belle court, une jolie fontaine dans un beau décors. Acceuil chaleureux avec un bon thé à la menthe, de bon conseil du personnel ainsi que de bon service de ceux-ci. La terrasse est sympatique pour un bon bain de soleil. Quant à la chambre, belle chambre tout en long un peu rustique mais dans une belle décoration, par contre la propreté à certain endroits laisse un peu a désirer et l'isolation en termes de bruits n'est pas des mieux.. Le petit déjeuner est de bonne composition, nous avons pu profiter d'un service particulier de celui-ci plus tôt partant en excursion..
Pour conclure une belle décoration et un personnel accueillant, une chambre bien mais sans plus, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons passé une excellente semaine moi ma femme et mon bébé (yacine),il mon offert le lit bébé qui était pas inclus dans la réservation,un riad en plein coeur de la médina
service et acceuil excellent,ambiance familiale
Merci M.Radouane,Anouar et tout le personnel du riad,et mille merci à Squilachi pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous avons déja hate a revenir
Nous vous recommandons cet endroit magnifique
M et Mme ADDA

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 5 plus calme et plus éclairé
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Super séjour dans ce joli Riad situe au cœur de Marrakech ! Joli et propre avec une belle cour intérieure ou l'ambiance est familiale, c'est l'endroit idéal pour être plongé au cœur de la culture marocaine et se régaler avec des spécialités locales. Grand merci à Squilachi pour sa gentillesse et pour ces belles découvertes ! Grand Merci aussi à Anouar pour son accueil, nous avons passé de très bons moments en compagnie de cette équipe et nous reviendrons :) Lina & Tristan

• Séjour du janvier 2014
Haguenau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Alors la j'ai du mal a comprendre! C'est grâce a des sites comme tripadvisor.fr qu'on ne devrait pas se retrouver dans des endroit aussi ignoble que ce pseudo riad.
Le riad se trouve en plein cœur de la médina, a l'entrée dans le riad la première impression est magnifique ambiance tamisé belle fontaine au milieu et de jolie décor.
Le responsable nous accueil directement par un "bonjour ca va? la taxe de séjour c'est 50 dirham par nuit par personne en liquide" bonjour l'ambiance évidemment sans facturette.
On nous propose soi disant la meilleure suite du riad.
Si c'est la meilleure je ne veux même pas voir les autres; la chambre est simplement dégoutante les sanitaires écoeurant les serviettes troué avec des tache brunâtre des trous dans le plafond la peinture se décolle des murs tellement la pièce est humide. Et la cerise sur le gâteau une équipe de 6 jeunes qui squattent dans la pièce principale ou donnent les chambres toute la nuit!!!!! ils rigolent se dispute parle a haute voix et quand je leur demande poliment de faire moins de bruit car impossible de dormir ils recommencent 10 secondes après. Une nuit cauchemardesque. Le matin pas un bonjour rien du tout pas un sourire pas une excuse.
Ne parlons même pas du petit déjeuner et des poils dans le beurre le jus d'orange qui sent l'œuf pourrie avec du pain dur DU JAMAIS VU en 15 ans de voyage au Maroc!!!!!!!! Je déconseille vivement!!!!!

Astuce pour la chambre : fuyez!!! je pense sérieusement qu'il vaut mieux perdre son argent et dormir ailleur!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un excellent w end en amoureux dans un lieu unique au coeur meme de la medina. Acceuil excellent ! chaleureux ! convivial ! d'un tres bon rapport qualité/prix. Un palais des milles et une nuit. Un grand merci à Skilaci pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons plans. On y reviendra tres certainement et vous recommandons vivement ce lieu !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hannah City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hannah City Hotel

Adresse: 28 derb Assabane | Riad Laarousse, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°745 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Hannah City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hannah City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hannah City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.