“que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Stay 1 night & Save 35%
N° 292 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
neuilly plaisance
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil très sympathique de Fabienne et Dominique dans un cadre magnifique décoré avec gout.
Chambre équipé d'une excellente literie, clim réversible et belle salle de bains en tadelakt typique et les produits qui vont bien avec.
Repas marocains succulent élaboré par Saïda.
Le calme du Riad contraste avec la vie très animé de la médina.
Tous les classiques de Marrakech sont à faire (voir guide du routard) mais pour "respirer"
n'hésitez pas à faire des excursions vers l'Atlas (toujours bien conseillé par vos hôtes)
Après votre promenade de la journée , on vous offrira un thé à la menthe avec une petite collation, toujours bien venu.
J'ai hate d'y revenir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Nous sommes vraiment désolés de vous répondre qu'aujourd'hui mais nous prenons nos marques......Celà a été un réel bonheur de faire votre connaissance, votre gentillesse votre sourire ont été apprécié par toute l'équipe du riad Shaloma, nous espèrons vous recevoir de nouveau très prochainement avec toute la famille.

Fabienne et son équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

nous avons séjourné une semaine au riad shaloma ce mois-ci. Ce riad est une merveille, déjà de part sa beauté aux charmes marocains mais également de part l'accueil exceptionnel par les propriétaires (fabienne et dominique), qui nous ont acceuilli avec le thé à la menthe et patisseries orientales, ils ont pris le temps tout le temps de notre séjour de nous guider et nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter et à faire. Le quartier est très calme car en retrait dans une petite ruelle mais juste à coté de la medina et la place jamaa el fna et palais bahia. Le personnel est à la hauteur, la cuisinière nous a fait de supers mets délicieux. Les chambres sont d'une très grande propreté, les petits déjeuners sont copieux et le rapport qualité prix est excellent!!! de plus ayant fêté noel sur place, les propriétaires nous avaient réservé une surprise et nous ont offert un spectacle de chanteurs et danseuses du ventre.. tout simplement magique!! je recommande à tous sans hésiter!!! allez-y, je n'ai plus de mots pour le décrire, il faut y aller... à très bientôt le riad shaloma!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourné au riad shaloma du 17 au 21 avril 2011. Nous avions été séduits par les photos du site internet. A notre arrivée sur place, nous avons découvert un véritable petit palais des mille et une nuits où l'on se sent bien. Nous avons été accueillis chaleureusement par josiane, la maîtresse des lieux, mohammed et saida qui nous avait préparé un excellent diner composé de multiples spécialités marocaines savourées en terrasse.... quel bon souvenir, merci saida. Propreté irréprochable, calme, bon rapport qualité/prix, gentillesse et serviabilité du personnel, situé à proximité des hauts lieux de la ville, nous ne pouvons que recommander cette maison ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très beau riad et superbement renové....
le personnel y être très sympa (Saida et Mohammed).
Le repas sont bons mais relativement cher par rapport a ce qu'on peut trouver dans la ville..
je déplore que sur une semaine passée la-bas, que la chambre n'ait été faite qu'une seule fois !!
Très proche, d'El badi, palais bahia et du palais royal...mais un peu loin de jeema Elfna

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour chez Josiane et Philippe. Quelle literie exceptionnelle (même chez moi je ne dors pas si bien!!!!). Le Riad est splendide, la cuisine est fameuse et l'accueil est irréprochable! Nous avons été parfaitement conseillé et nous en garderons un souvenirs impérissable. A l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Middle Island, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Quel cadre exceptionnel, et quelle cuisine ! Nous reviendrons des qu'on peut dans ce riad, très calme et proche de tout, et merci a Josiane et Philippe pour leur gentillesse et leurs précieux conseils pour visiter les environs ! Les enfants ont adore ce voyage, a très bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille