“Un riad de réference!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 294 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un riad de réference!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Merci Fabienne et Dominique pour ce merveilleux moment de dépaysement. Votre riad Shaloma est un havre de paix. Raffinement et bien être sont au rendez de cette belle maison.
Les repas préparés par Saîda était exceptionnels, à ne pas rater, notamment sa pastilla!!!!
Merci également à toute votre équipe discrète et efficace.
Je vous embrasse bien fort.

A très bientôt

Maud

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Merci à Vous,Nous espérons que votre séjour au Riad Shaloma vous aura protégé des turpitudes de la vie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous aussi ,nous vous embrassons

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un grand merci à Fabienne et à toute son équipe pour ce séjour. Riad reposant , chambre très propre et bien décorée . Petit déjeuner très copieux pris sur la terrasse gràce au soleil qui était présent . Le tajine préparé par Saida qui était excellent et que je recommande . Merci encore à tout le personnel pour son sourire et sa disponiblité. Ce riad mérite d'être connu!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci Alexis pour votre aimable petit mot qui nous a beaucoup touché.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

un cadre délicat et un accueil raffiné au fin fond d'un dédale de ruelles .Il n'en faudrait pas plus pour être déjà au bout du monde.Mais si on y ajoute la proximité du cœur de Marrakech et les conseils avisés de nos hôtes pour orienter notre séjour au gré de nos envies, cela devient difficile de s'en aller après quatre jours inoubliables. Cerise sur le gâteau, après une randonnée 4*4 un peu "physique" j'ai même eu droit aux soins d'un ostéopathe hors pairs....Que souhaiter de plus ?

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
La qualité de nos hôtes fait la qualité de l'accueil, un grand merci pour votre message à tous les deux. T

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

En trois jours, quel dépaysement, quel ressource...Nous avons adoré Marrakech et ses trésors mais c'était sans compter sur le havre de paix et de gentillesse du Riad Shaloma et de son équipe...Des hôtes (Fabienne et Dominique) entièrement dévoués et disponibles , toujours là quand on a besoin d'eux et un personnel attentif et discret à la fois...bref nous avons trouvé (à 1h30 de Paris) ce qui va devenir notre lieu favori de villégiature ...
A recommander et à consommer...sans modération.....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Nous avons été ravi de faire votre connaissance à tous les quatre et quel enrichissement, nous garderons un excellent souvenir de votre séjour dans notre riad et nous vous disons à très bientôt
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé 3 jours dans le merveilleux riad de Fabienne et Dominique et il mérite à être connu car entre l'extérieur du riad et l'intérieur, on passe dans un autre monde de calme et de sérénité. C'est le palais des merveilles. Tout est pensé pour passer un moment de détente. On a profité de la terrasse en Tshirt en mars pour le petit déjeuner et que dire du repas en tête à tête dans le patio du riad. La cuisine de Saida a été un moment de bonheur (la pastilla aux légumes en particulier). Fabienne et Dominique nous ont également fait confiance car nous avons eu un problème de retrait de liquide (amis voyageurs vérifier les plafonds de retrait car cela peut se trouver un peu génant). Bref, on est prêt à y retourner les yeux fermés et surtout à la conseiller à d'autres personnes.

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
C'est un réel bonheur d'avoir reçu un couple comme le votre , espèrons en avoir beaucoup comme vous et souhaitons du fond du coeur que vous n'oublierez pas le riad Shaloma et que nous aurons le plaisir de faire la connaissance des enfants......A très bientôt Fabienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Une semaine au paradis, entre accueil chaleureux, personnel aux petits soins, détente au soleil sur la terrasse, propriétaires à l'écoute et toujours soucieux de votre bien-être, des chambres magnifiques au charme exceptionnel.. un coin de paradis au calme et idéalement située à côté de tous les plaisirs de la médina. Les repas sont copieux, très bons, et le petit-déjeuner a su réveiller nos papilles matinales!

Un excellent rapport qualité-prix..et se sera désormais notre secret, que je viens de vous délivrer.. profitez-en et n'hésitez pas une seule seconde!

Merci encore à Fabienne, Dominique et tout le riad shaloma.. je reviens l'année prochaine!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Quelle joie d avoir reçu deux gentilles jeunes filles avec autant d'éducation et de savoir vivre, toute l'équipe du riad a été ravi de faire votre connaissance, nous avons bien ri et espèrons vous revoir très prochainement avec vos parents.

Fabienne et toute l'équipe du riad Shaloma
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Accueil très chaleureux dès notre arrivée par Fabienne et Dominique, les hôtes de ce petit riad, le cadre est magnifique, conforme aux photos mises en ligne... Après une bonne nuit passée dans une chambre spacieuse, calme, literie très confortable, un copieux petit déjeuner nous a été servi. Nous étions prêts pour visiter Marrakech, sur les conseils avisés de nos hôtes.
Superbe week end, trop court, pensons y retourner très vite!!
Philippe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shaloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shaloma

Adresse: 120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 294 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shaloma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shaloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shaloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.