“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
5 Nuits au prix de 4Nuits
N° 269 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Idéal pour découvrir Marrakech et ses habitants, situé dans un quartier populaire au fond d'une petite ruelle le riad Shaloma est un havre de paix où l'on prend rapidement ses habitudes. Proche des Tombeaux Saadiens, de la Koutoubia et de l'incontournable Place Jemaa-el-fna vous pourrez à pied (pour une partie) découvrir cette merveilleuse ville.
Fabienne et Dominique sont charmants sans être trop envahissants et leur riad est parfait et très bien tenu.
Très agréable souvenir donc, de cette escapade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Nous vous embrassons, le message est parti avant de l'avoir relu et fini. Fabienne

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A l'occasion d'une nouvelle escapade à Marrakech, nous avons été heureux de retrouver l'ambiance chaleureuse, la sérénité et le confort du Riad Shaloma, toujours aussi beau. Merci à Fabienne et Dominique pour leur accueil, leur sourire et leur disponibilité. Merci à Saida pour sa gentillesse et ses talents de cuisinière. A tous ceux qui liront ce commentaire, nous recommandons sans hésitation, cet établissement raffiné qui se dénote des multiples adresses à Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Un grand merci Nathalie et Serge pour votre gentil commentaire, nous avons été ravis de faire votre connaissance , c'est toujours un bonheur de recevoir des clients comme vous. A très bientôt , on espére. Fabienne et Dominique
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil très chaleureux et convivial par Fabienne et Dominique. Le riad shaloma est absolument adorable, dans un quartier calme au coeur de la medina. Il est conforme aux photos sur Internet : lumineux, décoré avec beaucoup de charme et très bien entretenu. Notre chambre "suite Mogador" était belle et reposante, avec une literie très confortable. Nous avons pu profiter de la superbe terrasse pour déguster un petit déjeuner délicieux, extrêmement copieux et très équilibré. La veille de notre départ, nous avons passé une excellente soirée avec Fabienne et Dominique autour d'un délicieux tajine réalisé par la cuisinière du Shaloma. A noter que le personnel du riad est charmant et très compétent.
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech. A recommander absolument !
Muriel & Fernand de PAU (France)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
C'est avec un peu de retard que nous vous répondons et pourtant nous ne vous oublions pas, vous restez tous les deux dans nos coeurs et espérons bientôt vous revoir. Nous vous embrassons. Fabienne et Dominique
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Charmant riad bien décoré ou il fût agréable de s'arrêter quelques jours en compagnie de nos enfants.
De jolies chambres très propres, des matelats très confortables
Nous avons été très bien accueilli par Fabienne et Dominique qui furent présents tout au long de notre séjour afin de répondre à nos différents demandes et "réservations",

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Bonjour Nathalie, c'est avec un peu de retard que nous vous répondons. Merci beaucoup pour avoir donné votre avis sur Tripadvisor. Nous espérons que vous allez tous les quatre très bien et que les révisions pour le bac d 'Alison se déroule comme elle le souhaite. Nous vous embrassons et espérons vous revoir au Riad.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Merci Fabienne et Dominique pour ce merveilleux moment de dépaysement. Votre riad Shaloma est un havre de paix. Raffinement et bien être sont au rendez de cette belle maison.
Les repas préparés par Saîda était exceptionnels, à ne pas rater, notamment sa pastilla!!!!
Merci également à toute votre équipe discrète et efficace.
Je vous embrasse bien fort.

A très bientôt

Maud

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Merci à Vous,Nous espérons que votre séjour au Riad Shaloma vous aura protégé des turpitudes de la vie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous aussi ,nous vous embrassons
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un grand merci à Fabienne et à toute son équipe pour ce séjour. Riad reposant , chambre très propre et bien décorée . Petit déjeuner très copieux pris sur la terrasse gràce au soleil qui était présent . Le tajine préparé par Saida qui était excellent et que je recommande . Merci encore à tout le personnel pour son sourire et sa disponiblité. Ce riad mérite d'être connu!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci Alexis pour votre aimable petit mot qui nous a beaucoup touché.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

un cadre délicat et un accueil raffiné au fin fond d'un dédale de ruelles .Il n'en faudrait pas plus pour être déjà au bout du monde.Mais si on y ajoute la proximité du cœur de Marrakech et les conseils avisés de nos hôtes pour orienter notre séjour au gré de nos envies, cela devient difficile de s'en aller après quatre jours inoubliables. Cerise sur le gâteau, après une randonnée 4*4 un peu "physique" j'ai même eu droit aux soins d'un ostéopathe hors pairs....Que souhaiter de plus ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
La qualité de nos hôtes fait la qualité de l'accueil, un grand merci pour votre message à tous les deux. T

Fabienne et son équipe

Vous connaissez Riad Shaloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shaloma

Adresse: 120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 269 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shaloma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shaloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shaloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.