“Rien a redire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
5 Nuits au prix de 4Nuits
N° 259 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Villeneuve la garenne
“Rien a redire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Dépaysement assuré dans ce magnifique Riad !!!
D'une propreté exemplaire avec un personel et des proprietaires trés disponibles et à l'écoute .
Nous en gardons un merveilleux souvenirs ( mais séjours trop court !!)
Parfaitement situé dans les ruelles de la médina à seulement 15mn de la place Jamaa El Fna , rencontre avec les locaux et échanges de sourire avec les touristes ....Vraiment une adresse qui mérite d'être connue !!!
Merci à Saïda pour sa gentillesse et ses massages relaxants ......!!!!!
Et à trés bientôt .....

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Toute l'équipe du Riad Shaloma vous remercie d' avoir pris de votre temps pour nous mettre un commentaire, espérons que lors de votre prochain voyage à Marrakech vous aurez plus de temps afin que l'on puisse profiter de vous.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

pascal et babet
très beau RIAD situe a quelques pas de la place Jemaa-el- fna env 10 minutes a pieds le quartier est familiale et sécurisé aucun souci pour visiter la ville,nous avons passé quelques jours exceptionnel avec une équipe très sympa et discret le petit déjeuner excellent et copieux ne pas manquer le couscous de Saida les chambres très bien entretenu ainsi que l ensemble du Riad
a conseiller pour passer un moment de detente et de decouverte de la ville rouge.
merci a Fabienne,Dominique,Saida et ,Mohamed pour ce sejour

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour Pascal et Babeth, c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu au riad SHALOMA, quel bonheur dès le matin de retrouver votre sourire à tous les deux, c'est avec une immense joie que nous vous recevrons dans un avenir proche , nous l'espérons........
Toute l'équipe et nous même vous embrassons. Fabienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Très bon acceuil.très bon service .a préférer aux grand complexe .
Le petit déjeuner en terrasse étais plaisant suffisamment copieu. Notre chambre étais se qu on rechercher sur Marrakech .pourquoi prendre le risque de changer si nous revenons sur marrakesh ,nous savons ou aller .la chambre étais propre ,jolie et climatiser .encore merci a Mohamed qui a vraiment étais adorable et nos hôtes de très bon conseil

• Séjour du mai 2012
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci pour votre commentaire, nous aurions aimé savoir à qui nous répondions afin de personnaliser notre message, encore merci . Fabienne
Bonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très beau Riad, décoré de manière traditionnelle et épuré.
Il offre un très bon confort, propre, les chambres sont équipées d'une très bonne literie, la salle de bain est typique et très agrèable.
Il est très bien situé, à seulement 15 minutes à pied de la célèbre place Jemaa-el-fna.
Une fois la porte d'entrée passée, le calme !
Nous remercions Saida et Mohamed pour leur gentillesse et leurs conseils tout au long de notre séjour.
Excellent et copieux, le petit déjeuner est un régal. Ne pas manquer également la succulente cuisine de Saida !!!
Merci à Fabienne et Dominique, les propriétaires, pour leur accueil.
Nous vous recommandons ce riad où vous passerez un très bon séjour.
Cécile & Sébastien - Mai 2012

fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour Cécile et Sébastien, nous espérons que votre retour s'est bien déroulé, nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur le site, merci pour votre gentillesse et votre sourire à tous les deux. Cela a été un plaisir de vous recevoir au Riad SHALOMA .
Fabienne et Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Idéal pour découvrir Marrakech et ses habitants, situé dans un quartier populaire au fond d'une petite ruelle le riad Shaloma est un havre de paix où l'on prend rapidement ses habitudes. Proche des Tombeaux Saadiens, de la Koutoubia et de l'incontournable Place Jemaa-el-fna vous pourrez à pied (pour une partie) découvrir cette merveilleuse ville.
Fabienne et Dominique sont charmants sans être trop envahissants et leur riad est parfait et très bien tenu.
Très agréable souvenir donc, de cette escapade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Nous vous embrassons, le message est parti avant de l'avoir relu et fini. Fabienne
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A l'occasion d'une nouvelle escapade à Marrakech, nous avons été heureux de retrouver l'ambiance chaleureuse, la sérénité et le confort du Riad Shaloma, toujours aussi beau. Merci à Fabienne et Dominique pour leur accueil, leur sourire et leur disponibilité. Merci à Saida pour sa gentillesse et ses talents de cuisinière. A tous ceux qui liront ce commentaire, nous recommandons sans hésitation, cet établissement raffiné qui se dénote des multiples adresses à Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Un grand merci Nathalie et Serge pour votre gentil commentaire, nous avons été ravis de faire votre connaissance , c'est toujours un bonheur de recevoir des clients comme vous. A très bientôt , on espére. Fabienne et Dominique
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil très chaleureux et convivial par Fabienne et Dominique. Le riad shaloma est absolument adorable, dans un quartier calme au coeur de la medina. Il est conforme aux photos sur Internet : lumineux, décoré avec beaucoup de charme et très bien entretenu. Notre chambre "suite Mogador" était belle et reposante, avec une literie très confortable. Nous avons pu profiter de la superbe terrasse pour déguster un petit déjeuner délicieux, extrêmement copieux et très équilibré. La veille de notre départ, nous avons passé une excellente soirée avec Fabienne et Dominique autour d'un délicieux tajine réalisé par la cuisinière du Shaloma. A noter que le personnel du riad est charmant et très compétent.
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech. A recommander absolument !
Muriel & Fernand de PAU (France)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
C'est avec un peu de retard que nous vous répondons et pourtant nous ne vous oublions pas, vous restez tous les deux dans nos coeurs et espérons bientôt vous revoir. Nous vous embrassons. Fabienne et Dominique

Vous connaissez Riad Shaloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shaloma

Adresse: 120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 259 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shaloma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shaloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shaloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.