“Super séjour et excellent accueil!!!” 5 5 étoiles

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“Super séjour et excellent accueil!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Riad Shaloma dans la chambre Smahane (la plus jolie, car nous avons visité toutes les chambres)!!! Saïda est adorable et s'est très bien occupé de nous! J'ai eu un gateau pour mon anniversaire, très touchant! De plus, Saïda reserve pour vous le hammam!
Le riad est à 15min de la place Jemaa el fna et c'est au calme (important après les visites de Marrakech et l'effervescente de la place Jemaa)! Si nous revenons à Marrakech, nous reserverons dans ce même Riad!
Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour du septembre 2012

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour du septembre 2012
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En plein coeur du quartier Berrima situé dans la vielle ville, à 15mn de la place Jamma El fna, le riad Shaloma est un véritable havre de paix.
C'est tout simplement beau et propre: la déco est soignée, les chambres spacieuses et super confortables, Saïda et Mohamed ont été aux petits soins, merci à eux pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse.

Une piscine et ce serait le top^^ Faut dire que le mois d'août n'est pas forcément la meilleure période pour visiter Marrakech.

Le riad Shaloma c'est la bonne adresse pour découvrir le Marrakech authentique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maulévrier, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement placé à 1\4 d'heure à pied de la place Djema el Fna, ce Riad parfaitement restauré et entretenu, à la décoration soignée et typique,est idéal pour un séjour reposant à Marrakech.
Fabienne et Dominique, les très accueillants propriétaires, sans oublier Mohamed et la cuisinière ont su faire de ce riad un endroit de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Séjour très agréable au riad Shaloma.Accueil chaleureux, prestations confortables; merci à Fabienne pour la tenue irréprochable du riad,décoration personnalisée de chacune des chambres avec beaucoup de gout; merci à Dominique pour la séance d'ostéopathie;merci à Mohamed et à Saïda pour leur gentillesse et leur sourire.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un pur plaisir.
Une excellente adresse à Marrakech!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fabienne v, Gérant de Riad Shaloma, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Suzanne, Ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad Shaloma et que vous en partiez régénérer c'est notre objectif Merci aussi de le manifester Nous vous disons à bientôt
Fabienne
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Situé près de la mosquée Berrima, il est situé non loin de la mosquée Berrima, de la place des ferbantiers, dans un quartier familial. Sa situation à une quinzaine de minutes à pieds de la Koutoubia, la place Jamaa el fna, les souks et son effervescence, contraste avec le calme de ce magnifique riad. Le confort (superbe literie) (clim appréciable par + 40 degrés), et la qualité des services proposés par Fabienne et Dominique permettent de faire une coupure totale avec le quotidien de chacun. Un grand merci à Mohamed, qui fait preuve au quotidien de gentillesse, disponibilité, serviabilité, discression.
Barrak allau fik à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour Jean-Marc,

Merci beaucoup pour votre message si gentil, nous gardons un bon souvenir de votre passage.
A très bientôt. Fabienne
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Encore merci à Fabienne, Dominique, Saïda et Mohamed, pour cet accueil, très beau riad comme on les aime au Maroc,propre, calme, belle décoration... N'hésitez pas, excellente adresse! Merci également à Abdellah pour ce périple de 5 jours dans le sud, plein de charme, de d'humour! C'est sûr....nous reviendrons passer encore un bon moment avec vous tous.
Annick et PH

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour les Nantais,

Nous voulions vous remercier pour votre avis, c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu au riad shaloma, toute l'équipe était ravie ainsi qu'Abdala qui est revenu de votre excursion enchantée. Je vous embrasse et à très bientôt, j'espère. Fabienne

Vous connaissez Riad Shaloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Shaloma

Adresse : 120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°320 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shaloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shaloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.