“bon riad à Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Stay 1 night & Save 35%
N° 290 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
dijon
“bon riad à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un bon rapport qualité-prix ! L’accueil est agréable et le patio super sympa. Les chambres sont conformes à la description sur internet.

On vous propose également un transfert à l'aéroport pour un tarif défiant toute concurrence :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce Riad situé à 15 minutes à pied de la place jemaa el fna et du souk.
Ce qui m'a particulièrement plu c'est l'accueil et la gentillesse tout au long de notre séjour.
Toute l'équipe (4 personnes) est au petit soin, ils seront là pour vous renseigner, vous aider et vous conseiller. Nous avons même eu droit à un petit cours de cuisine marocaine.
Un grand merci à tout l'équipe pour se magnifique séjour.
Le riad est très joli, très propre, les chambres spacieuses et l'on peut prendre un petit thé à la menthe au soleil sur la terrasse.
Je vous le recommande vivement.
Petit conseil : prenez au moins un repas au Riad (15 euros) c'est excellent et tout est fabriqué maison (y compris le pain et les patisserie).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Riad Shaloma. Nous avons été très bien accueillis par Najib et Chafik dont nous avons apprécié l'extrême gentillesse et qui sont à votre disposition 24/24 h pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Situé à 15 minutes de la place Jemaa el Fna, ce très joli riad est un havre de paix dans la Medina. Nous y avons très bien dormi.
La décoration est sobre mais soignée. Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. Et si vous n'avez pas envie de ressortir, n'hésitez-pas à y réserver votre dîner ; la cuisine locale traditionnelle est simple mais excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Riad Shaloma dans la chambre Smahane (la plus jolie, car nous avons visité toutes les chambres)!!! Saïda est adorable et s'est très bien occupé de nous! J'ai eu un gateau pour mon anniversaire, très touchant! De plus, Saïda reserve pour vous le hammam!
Le riad est à 15min de la place Jemaa el fna et c'est au calme (important après les visites de Marrakech et l'effervescente de la place Jemaa)! Si nous revenons à Marrakech, nous reserverons dans ce même Riad!
Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Encore merci à Saïda, notre séjour était au top!

• Séjour du septembre 2012
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En plein coeur du quartier Berrima situé dans la vielle ville, à 15mn de la place Jamma El fna, le riad Shaloma est un véritable havre de paix.
C'est tout simplement beau et propre: la déco est soignée, les chambres spacieuses et super confortables, Saïda et Mohamed ont été aux petits soins, merci à eux pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse.

Une piscine et ce serait le top^^ Faut dire que le mois d'août n'est pas forcément la meilleure période pour visiter Marrakech.

Le riad Shaloma c'est la bonne adresse pour découvrir le Marrakech authentique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maulévrier, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement placé à 1\4 d'heure à pied de la place Djema el Fna, ce Riad parfaitement restauré et entretenu, à la décoration soignée et typique,est idéal pour un séjour reposant à Marrakech.
Fabienne et Dominique, les très accueillants propriétaires, sans oublier Mohamed et la cuisinière ont su faire de ce riad un endroit de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Shaloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shaloma

Adresse: 120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 290 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Shaloma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shaloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shaloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.