“Bon séjour à Shaloma” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Shaloma

Riad Shaloma a été ajouté à vos Favoris
Riad Shaloma
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   120 bis derb Ahel Souss | Quartier Berrima, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
Stay 1 night & Save 35%
N° 287 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Bon séjour à Shaloma”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits au Riad Shaloma et avons été très bien reçu par un personnel attentionné et souriant. Mon ami à été malade pendant 24 heures (aucune relation avec l'hôtel) et n'a pu quitter la chambre, le personnel à été des plus serviable en lui préparant des soupes. Nous pouvons que recommander ce Riad.
Muriel & Francis (Suisse)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir été surclassé dans une grande chambre, nous avions de ce fait be...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons d'y séjourné et avons passé 2 nuits excellentes. Trés bon accueil souriant du gérant et du personnel avec thé de bienvenue et des recommandations intéressantes sur la ville . Chambre extra , spacieuse , avec tout le confort dont on a besoin et surtout très calme.Personnel au petit soin et le petit déjeuné parfait .On y reviendra avec grand plaisir et on va le recommander à tout nos amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au riad shaloma a la fin du mois d'octobre dernier. Tout était parfait de notre arrivée au départ. L'accueil est des plus sympathique et que dire du cadre. Il est impossible d'imaginer ce qui vous attend après un périple au sein de des ruelles qui mènent à l'entrée du riad. Vous pouvez vous reposer sur la terrasse en toute tranquillité tout le monde est aux petits soins tout au Long de votre séjour le petit déjeuner dans le patio est un moment très agréable. N'hésitez pas à prendre un repas du soir pour déguster un couscous ou même une autre spécialité locale.
Nous projetons déjà d'y retourner sans aucun soucis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce Riad, acceuil, service, confort, calme, proximité, propreté, décor, architecture, tout ça avec un prix très raisonnable. Je le rcommande pour ceux qui cherchent le calme dans une ville très animée.

• Séjour du janvier 2013
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un bon rapport qualité-prix ! L’accueil est agréable et le patio super sympa. Les chambres sont conformes à la description sur internet.

On vous propose également un transfert à l'aéroport pour un tarif défiant toute concurrence :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce Riad situé à 15 minutes à pied de la place jemaa el fna et du souk.
Ce qui m'a particulièrement plu c'est l'accueil et la gentillesse tout au long de notre séjour.
Toute l'équipe (4 personnes) est au petit soin, ils seront là pour vous renseigner, vous aider et vous conseiller. Nous avons même eu droit à un petit cours de cuisine marocaine.
Un grand merci à tout l'équipe pour se magnifique séjour.
Le riad est très joli, très propre, les chambres spacieuses et l'on peut prendre un petit thé à la menthe au soleil sur la terrasse.
Je vous le recommande vivement.
Petit conseil : prenez au moins un repas au Riad (15 euros) c'est excellent et tout est fabriqué maison (y compris le pain et les patisserie).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Riad Shaloma. Nous avons été très bien accueillis par Najib et Chafik dont nous avons apprécié l'extrême gentillesse et qui sont à votre disposition 24/24 h pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Situé à 15 minutes de la place Jemaa el Fna, ce très joli riad est un havre de paix dans la Medina. Nous y avons très bien dormi.
La décoration est sobre mais soignée. Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. Et si vous n'avez pas envie de ressortir, n'hésitez-pas à y réserver votre dîner ; la cuisine locale traditionnelle est simple mais excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille