“Que du plaisir...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Oliviers de l'Atlas

Domaine des Oliviers de l'Atlas a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Oliviers de l'Atlas
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Ouled Lgarn | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 478 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
HEYRIEUX
“Que du plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Exceptionnel hotel à 4 kms du centre de MARRAKECH.
Calme, reposant, magnifique, superbes suites ,piscine chauffée et restauration TOP.
C'est beau la vie comme ça avec un très bon rapport qualité/prix.
Très bon accueil également.
Situé au milieu d'oliviers le cadre est également superbe.
Juste quelques constructions à proximité qui ne demande qu'à être terminée.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Dans un cadre purement sacré et profane, reliant entre la modernité et l'ancienneté, le Domaine des Oliviers de l'Atlas ne peut que vous fasciner et vous offrir un séjour mémorable, par la gentillesse et l'accueil chaleureux de ses gérants que je salue de passage ( Mr Samir et Agnès).
Je n'oublierai pas de remercier l'équipe des cuisiniers , qui nous ont épaté par les différents plats de la gastronomie marocaine.Chapeau bas à toutes ses personnes.
Quant à la grande piscine, rien qu'à l'idée d'y repenser, ça donne envie d'y retourner.
Bref, dès que l'occasion se présentera, j'y manquerai pas l'occasion y venir et y revenir.
GHITA

Astuce pour la chambre : les suites qui ont une vue sur l'atlas sont les meilleurs pour moi
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lucky055, Manager de Domaine des Oliviers de l'Atlas, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Grand merci Ghita pour votre aimable commentaire.
Revenez quand vous voulez, nous sommes a votre services.
S. Bengui
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cadre enchanteur, service hôtelier, vue magnifique, Propriétaire et personnel très agréable et à l'écoute... Tout c'est élément réunis ont permis un séjour inoubliable!
Merci à Mr Bengui pour tout, nous reviendrons, soyez en sur!

Je conseil ce petit havre de paix à toutes personnes voulant profiter de Marrakech et des alentours.

Matthieu

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lucky055, Owner de Domaine des Oliviers de l'Atlas, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci Matthieu pour ce chaleureux commentaire.
C'est toujours un plaisir de recevoir un groupe comme le votre.
La prochaine fois, on corrigera les petites pannes électriques et on améliorera le coté chauffage.
Merci encore et passez nous voir a Marrakech
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

A une distance tout à fait raisonnable de Marrakech, le domaine des oliviers est l'endroit idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis dans un cadre inoubliable. Le domaine est tout simplement magnifique, tant le jardin que les villas et leur décoration chaleureuse, l'accueil y est très sympathique, les petits-déjeuners et diners délicieux, que demander de plus! Nous y avons passé quelques jours à l'occasion du réveillon du 1er de l'an avec un grand groupe d'amis, c'était idéal. Souvenir marquant du séjour: lever de soleil au bord de la piscine avec vue imprenable sur l'Atlas... ça fait rêver..

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie infiniment pour votre aimable commentaire.
Ce fut un plaisir d'accueillir votre groupe.
Des clients 'bons vivants', aimant la nature et la bonne humeur.
Je vous dis a la prochaine avec un grand plaisir.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans une suite agréable avec vue sur Piscine, pas de vis à vis, des petits déjeuner et des dîners copieux avec une extrême gentillesse de S. Bengui et une discrétion incomparable du personnel. Les enfants et notre petite chienne ont passé un séjour au calme. Une vue imprenable sur la Terrasse dominant l'Atlas.
Merci encore. Je conseille vraiment cette maison d'hôtes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lucky055, Owner de Domaine des Oliviers de l'Atlas, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour et merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Nous prenons au sérieux chacun de vos commentaires et surtout celui concernant la propreté.

J'espère vous revoir et vous auriez l'occasion de vérifier les progrès dans la qualité de nos services.

Mohammadia, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Quoi de mieux que de passer un agréable séjour dans le calme et la tranquilité dans un domaine aussi enchanteur que celui des oliviers!
Nous avons passer 3 jours magnifiques aux petits soins de notre hôte dans la douceur marocaine, loin du vacarme Marrak'chi.
Endroit conseillé, tant par sa simplicité, sa décoration charmante mais avant tout pour un accueil inoubliable. Demandez... et vous aurez!
Adresse définitivement adoptée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre site.
Nous apprécions de tel feedback, car cela permet a nos futurs prospects de se faire une idée de notre Domaine.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour a Marrakech.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons loué tout le Riad (8 suites spacieuses et 4 chambres) pour fêter les 50 ans de mon mari avec la famille et les amis durant 5 jours dans ce lieu magique. Merci à Sami et Agnès, les gérants, et aux cuisinières qui se sont mis en quatre pour que l'anniversaire soit une réussite. Les petits déjeuners furent copieux et les repas du terroir succulents. La grande piscine avec chacun son transat a fait le bonheur des petits et des grands. Lors du dîner d'anniversaire, une grande table décorée avec goût et un couscous royal nous attendaient, une danseuse du ventre est venue animer la soirée et des bougies avaient même été posées dans la piscine. Tous les convives se souviendront longtemps de ce lieu paradisiaque et de l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Oliviers de l'Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Oliviers de l'Atlas

Adresse: Douar Ouled Lgarn | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 478 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Oliviers de l'Atlas 3*
Aussi confortable qu'un hôtel****, le domaine des Oliviers de l'Atlas offre un cadre enchanteur d’où se dégage une atmosphère sereine et revitalisante. Ce coin de nature vous invite au repos, à la détente et à la contemplation. Relaxez-vous sur une chaise longue, sur votre terrasse ou au bord de la piscine, et laissez-vous bercer par la brise légère et agréable de l’Atlas qui fait frissonner les feuilles d’oliviers, d’orangers et de citronniers. Vous aurez tous le loisir d'apprécier l'oliveraie et le jardin, les terrasses ou le salon, lieux de convivialité avec vos hôtes. Huit suites et quatre chambres climatisées, et leurs terrasse privative, vous offrent le confort et l'intimité indispensable à un agréable moment de détente. En harmonie avec la nature, nous vous proposons une cuisine traditionnelle marocaine, réalisée avec des produits frais du marché. Nous produisons, au domaine, de nombreux fruits (oranges, citrons, figues, raisins, dattes...) et, bien entendu olives et huile d'olive. Tous nos produits sont BIO ! L'accessibilité aux personnes à mobilité réduite est l'un des points forts du domaine. Elle est le reflet de la philosophie de Jean-Samuel. Ainsi nous vous proposons deux chambres et suites adaptées et notre personnel est à votre disposition afin de faciliter votre séjour. La notion de famille est très importante dans la culture marocaine. Nos suites peuvent donc être adaptées pour permettre aux enfants de séjourner avec leurs parents (le salon devenant une chambre supplémentaire) sans allourdir le coût du séjour. Notre équipe peut assurer la garde des enfants et leur organiser des activités, pour permettre aux parents de profiter de leur séjour. Diverses activités (visite de Marrakech, excursions, massage, ateliers culinaires et artisanaux) vous seront proposés, par notre équipe, pour agrémenter votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Oliviers de l'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Oliviers de l'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.