“Bien pour le rapport qualité/prix, et la terrasse super” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 223 sur 581 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
St Cloud
“Bien pour le rapport qualité/prix, et la terrasse super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

On le sait bien, placé très près des deux palais (Badii et Bahia) en pleine zone touristique de la médna, on ne peut généralement pas s'attendre à des merveilles culinaires; cependant, tout cela n'est pas si mal:un service certes un peu nonchalant mais de belles petites tajines (les salades sont moyennes) font leur effet et vous nourrissent très correctement pour le midi. Un plus: la vue directe sur des nids de cigognes (belles photos en perspective!) depuis cette terrasse très haute.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“PLUS PRES DES CIGOGNES PAS POSSIBLE!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

rapport qualité/ prix:c'est le meilleur.
La vue est exceptionnelle:
vous ne verrez jamais les cigognes d'aussi près,dans leurs nids, occupés à nourrir leurs petits.....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Copieux, bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bonne surprise de notre séjour. Prix vraiment bas, choix standard et bonne cuisine. Belle vue sur la place , service impeccable, nous avons vraiment êtes agréablement surpris et satisfait dunrestaurant .

“Menu complet bon rapport qualité/prix/cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Restaurant conseillé par nos guides, nous n'avons pas été déçues. A savoir : le menu (entrée plat dessert) est obligatoire, néanmoins les petites faims n'ont pas a s'abstenir car on en vient facilement a bout! Côté entrée et dessert rien d'exceptionnel ni travaillé, mais côté tajines... on en lecherait le plat! Nous avons goûté des tajines au citron et aux légumes très bien cuisiné, épicé comme il faut, avec du goût!
On notera au passage une vue sympathique sur la place des ferblantiers...
En conclusion pour 80/100 dirham le menu par personne, le palais el badia vaut le détour!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ensemble correct mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

S'arrêter pour déjeuner après la visite des 2 palais et du mellah (quartier juif)...la cuisine est loin d'être à la hauteur du nom, tout comme le cadre...la terrasse est sale et déserte (vous pensez que c'est un avantage, je vous laisse choisir)!
Nous sommes restés presque 3 heures (avons été servis après une heure et demie), avons pris tajine et couscous (prix unique pour les plats : 150Dh) et avons été assez déçus, l'ensemble était correct mais fade et le tajine brûlé alors que nous étions les seuls clients!
Pour un vrai rapport qualité/prix, ce n'est pas le bon endroit! Avons mangé les mêmes plats pour un quart du prix dans des snacks (le goût et la quantité étaient là)
Les plus, l'accueil d'un Sénégalais habillé en costume berbère, une personne fort sympathique et la beauté du rez de chaussée où l'on peut également déjeuner!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Terrasse Palais El Badia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Terrasse Palais El Badia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Terrasse Palais El Badia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.