“une journée dans le vrai maroc” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Ferney-Voltaire, France
10 avis sur les attractions
“une journée dans le vrai maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une magnifique journée avec Adil qui nous a fait visiter les alentours de Marrakech à la découverte des beautés du paysages marocains et de la vraie vie des berbères. Nous avons été touchés par la simplicité de ces gens de la campagne qui ne vous agressent pas comme ceux des villes et qui sont reconnaissants pour un sourire, un bonbon ou un stylo. Nous avons été accueillis dans une maison berbère où nous avons dégusté un tagiine et un couscous mémorables. Merci à Adil et à notre hôtesse à qui j'adresse mes plus chaleureuses salutations. fatiha

Visité en mars 2013
adil M, Propriétaire de 4X4 Camel - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci d’être revenu au Maroc en famille et de nous avoir fait confiance. Je suis ravi que vous ayez passe une très bonne journée et que vous ayez apprécié l’accueil a la maison Berbère et la cuisine . On espère vous revoir bientôt .

Saint-Raphaël, France
“Qualité, confiance, professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Merci mille fois Adil pour nous avoir fait vivre un rêve éveillé dans le désert marocain. Adil est un guide qui aime son pays et qui sait parfaitement nous le transmettre. Grâce à Adil nous sommes sortis des sentiers touristiques. Il nous a amené dans un lieu magique où nous étions seuls au monde parmi les dunes. C'était merveilleux !! Trois mots le qualifie le mieux : compétence, professionnalisme, confiance. Avec Adil on se laisse porter on sait qu'il nous offrira le meilleur du Maroc! Merci encore!!

Visité en septembre 2012
bourges
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Que dire de plus que les autres avis : oui , grâce à Adil, vous allez découvrir le Maroc de façon extra !!! il évite les concentrations de bus touristique, il vous emmène que dans des coins sympas, il s'adapte à votre personnalité: BREF je le conseille fortement !!!!!!
Pour notre part, quand nous retournerons au Maroc, nous referons un circuit avec Adil...
Si je peux juste donner un conseil, nous sommes partis pour 3 jours, 2 nuits (au top) mais si vous pouvez prenez 4 jours et 3 nuits pour éviter la dernière journée (Merzouga/ Marrakech), ça fait long de route et un stop peut être agréable !!!!

Visité en mai 2012
aix en provence
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

si vous comparez les circuits, si vous ne savez pas trop lequel choisir, foncez direct (on se l'arrache!) ce circuit est le meilleur. rapport qualité/prix, c'est encore mieux que ce que vous pouvez esperer et Adil est le guide révé. Nous avons fait le circuit de 3 jours: Adil est venu nous chercher à 8h au riad à Marrakech et en 3 jours nous avons fait l'atlas, la vallée des roses, le désert avec dromadaire et tente, zagoura, la palmeraie.....tellement de paysages et d'expériences que nous en avons plein la tête, nous avons l'mpression d'être partis 15 jours.
Le must est qu'Adil nous a fait découvrir des lieux, des hotels, des balades "SANS TOURISTES" nous avions un 4x4 pour nous 7, et Adil que pour nous, il faisait partie de la famille, on n'avait l'impression de le connaître depuis des années! que du bonheur et nous n'avons qu'une envie refaire un circuit avec lui.Adil, tu nous manques déjà.

Visité en mai 2012
COURBEVOIE
“Découverte du Maroc avec Le Adil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Depuis 4 ans nous connaissons ADIL et parcourons le Maroc avec lui en toute confiance et en toute quiétude. Que de kilomètres parcourus avec lui et que de magnifiques paysages découverts, montagnes, palmeraies, déserts...que de gens rencontrés toujours avec le sourire et que de choses apprises sur ce beau MAROC que nous aimons tant. Plutôt que de vous entassez dans un autobus avec plein de touristes et de ne rien voir du pays, partez avec ADIL et vous découvrirez ce beau Maroc, avec l'intelligence, le sourire, l'ouverture d'esprit d'un ADIL qui aime son pays. ADIL merci encore mille fois pour tout ce que tu nous apportes à chacun de nos voyages, tu comptes parmi nos amis et participes à notre amour du Maroc MERCI - FRED

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté 4X4 Camel - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 4X4 Camel - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4X4 Camel - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.