“une journée inoubliable” 5 5 étoiles

Toulouse, France
11 avis sur les activités
“une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer une journée inoubliable dans les villages berbères .
Merci à ADIL de nous avoir fait partager sa passion pour cette merveilleuse région et le contact avec ses habitants.
Si vous souhaitez un excellent chauffeur, un guide attentionné et discret, découvrir les trésors de la gastronomie berbère, les haltes sympathiques et parfois inattendues, partager le sourire d’un enfant, réservez vite votre voyage avec ADIL & 4X4 CAMEL.

Visité en mai 2014

“One day trip in Berberes villages and valleys”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une superbe excursion en 4 x 4 d'une journée au départ de Marrakech : une première vallée plutôt touristique (Ourika valley) avec visite d'une fabrique traditionnelle d'huile Argan, fabrique de tissus, puis une vallée plus naturelle (Asni Valley) et moins accessible aux tourismes avec déjeuner dans un village Berbere.
Des paysages magnifiques , un guide et chauffeur Adil, prudent, sympathique, attentionné, respectueux et qui fait partagé l'histoire du Maroc, ses traditions, sa culture, ses religions, son artisan et ses paysages.
Une journée à recommander pour un prix raisonnable.

Visité en mai 2014
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une journée inoubliable avec adil. Même mon fils de 7 ans a été intéressé ( et c était pas gagné d'avance) guide attentif et attentionné. On sent qu il aime ce qu il fait.

Visité en août 2013
adil M, Propriétaire de 4X4 Camel - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre ( court ) avis et ravi que votre fils ait passe une bonne journée. Amitiés.
Geneva, Geneve, Switzerland
“Topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un grand merci à Adil d'avoir partagé avec nous cette expérience inoubliable dans la Vallée de l'Ourika et dans l'Atlas. Ce voyage nous a beaucoup touché par son authenticité, la beauté des paysages, leur fraicheur, la profonde gentillesse des berbères, ... Comme mentionné dans les autres commentaires, n'oubliez pas d'apporter quelques bonbons, cahiers, stylos, petits jouets pour les enfants que vous allez rencontrer sur la route! Nous en avons croisé plus d'une cinquantaine ce jour-là (leur nombre dépend de l'heure de la sortie des classes) et aurions aimé amener beaucoup plus si nous avions su qu'ils étaient aussi attendrissants et si reconnaissants.
Par ailleurs, nous avons fait cette excursion un jeudi, jour du marché hebdomadaire, qui n'a rien à voir avec ce que nous avons pu voir à Marrakech. Les berbères s'y rendent à dos d'âne afin de faire leurs provisions pour la semaine. Après une visite dans une coopérative de fabrication d'huile d'argan, le tour s'est conclu par un excellent repas chez une famille berbère. Au menu, nous avions dégusté un délicieux tajine de poulet, couscous végétarien et salade marocaine.
Une expérience hors sentier battu à ne pas manquer, surtout avec un guide aussi intéressant, passionné et gentil comme Adil.

Visité en mai 2013
adil M, Propriétaire de 4X4 Camel - Private Day Tours, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cela f ait du bien de lire une revue en francais . Merci d’avoir pris le temps d’ecrire a propos de 4x4 Camel et merci aussi a vous d’avoir partage cette journee avec nous. Nous esperons vous revoir lors d’un prochain sejour a Marrakech . Amities
Monaco-Ville, Monaco
6 avis sur les activités
“Excellente journee, Excellent Guide... A bientot!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Que dire de plus que ce qui est écrit dans les autres avis??
Rien, a part confirmer qu'Adil est un excellent guide, que les excursions sont très intéressantes et qu'au dela du cote touristique, Adil integre une part d'humanite dans ce qu'il fait en distribuant des cahiers/stylos/bonbons/ballons en mousses aux populations berberes.
N'hésitez a demander a Adil des recommandations pour vos activités ou envies dans Marrakech, il saura vous faire eviter les pièges a touristes!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté 4X4 Camel - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 4X4 Camel - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4X4 Camel - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.