“Bravo a toute l'equipe” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
METZ
“Bravo a toute l'equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La bistrot des copains porte bien son nom : une ambiance tres sympathique et une cuisine a tomber .Le meilleur rapport qualité prix de Marrakech c'est ici .Un chef reputé en cuisine et une equipe vraiment souriante .....Que demander de + ? On se dit juste A tres bientot !

Visité en juillet 2014

Savenay, France
“Un petit loupé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un service inhabituellement lent... Très lent... Des plats froids... Mais que ce passe-t-il ? Je suis sûr que c'est sûrement passager. Je reviens bientôt !

Lausanne
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai une connexion Tripadvisor mais étant tellement enchantée de ce restaurant, j'ai posté un avis directement depuis le Maroc via mon téléphone et je n'ai pu me connecter correctement... alors voilà je réitère mon avis. Entrée araignée de mer avec guacamole salade...divin suivi de rôti de boeuf froid délicieux tout à un prix plus que correct. J'aimerais bien avoir un restaurant comme celui-là près de chez moi. Même si vous n'avez rien à faire dans la zone prenez un taxi et foncez Nous voici à Marrakech pour les vacances et un tout petit peu de travail. Nous découvrons la zone, vraiment un endroit tristounet. Nous nous arrêtons une première fois pour prendre un rafraîchissement. Et une heure plus tard pour y déjeuner. Service agréable souriant et humour. Entrée araignée de mer avec guacamole salade...divin suivi de rôti de boeuf froid délicieux tout à un prix plus que correct. J'aimerais bien avoir un restaurant comme celui-là près de chez moi. Même si vous n'avez rien à faire dans la zone prenez un taxi et foncez

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Casablanca, Maroc
“Notre adresse à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Découverte par hasard et curiosité lors d'une virée artisanat dans la zone, cette adresse est devenue notre adresse fétiche à Kech. En quelques qualificatifs : Accueillant, surprenant, excellent, prix d'amis

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.