“situation géniale et prix abordable....” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Amira & Vacances
57 rue El Kennaria | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°707 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“situation géniale et prix abordable....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel de qualité moyenne, point de vue chambre, petite et bruyante....mais situation au top facile de repérage, à l'angle du café de France sur la place et petit déjeuner très copieux servi en terrasse ....réceptionniste sympa ...j'ai séjourné 2x 2 jours en debut de voyage et en fin de voyage , je recommande cet hotel pour l' emplacement, le prix et le petit dej

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montréal de l'Aude
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après une réservation faite depuis la France par le biais de bookink.com, nous avons eu droit à notre arrivée un accueil glacial qui contrastait avec les 37° de température à l'extérieur !!!

Il nous fu demandé nos deux passeports qui je précise sont français, puis ils nous demandèrent l'acte de mariage, nous présentames l'attestation de concubinage signé par les autorités française, malgrès cela l'accès nous fu refusé. Retour au 37° avec sans savoir ou passer la nuit.

Je déconseille donc cette hotel aux couples non mariés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amira & Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amira & Vacances

Adresse : 57 rue El Kennaria | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°707 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amira & Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amira & Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.