“Hôtel AMIRA... assez agréable au niveau confort, propreté et services.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amira & Vacances

Hotel Amira & Vacances a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Amira & Vacances
57 rue El Kennaria | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°714 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg, France
“Hôtel AMIRA... assez agréable au niveau confort, propreté et services.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En effet, nous avons passé trois nuits en octobre dans cet hôtel qui nous a été agréable, le petit déjeuner très copieux, et riche, servi en terrasse, ce fut super...Quant aux personnels, ils sont très sympas, acceuillants et serviables. La réputation de l'hospitalité marocaine est indéniablement connue au-delà des frontières, et a fait ses preuves depuis plusieurs décennies car c'est dans la nature des marocains et dans leur religion. Nous y sommes allés depuis longtemps et nous y retournerons à la prochaine occasion, car nous nous lassons jamais de revoir et vivre ce pays châleureux.

S J N

Astuce pour la chambre : ...Un seul bémol: le bruit compte tenu de la proximité avec la place Djemaa El Fna situé à 100 mètre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hotel économique. Chambre petite propre avec clim et télé. Salle de bain rudimentaire propre. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit déjeuner est copieux et bon, le personnel est charmant. L'hôtel est très bien placé mais bruyant, je ne voyage jamais sans bouchons d'oreilles donc ça ne m'a pas dérangé. Ce qui m'a gêné ce sont les deux enormes antennes de telephones collées à l'établissement, personnes sensibles s'abstenir. ..maux de têtes etc. Pour ceux qui ça ne gêne pas, cet hôtel économique est excellent.

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel de qualité moyenne, point de vue chambre, petite et bruyante....mais situation au top facile de repérage, à l'angle du café de France sur la place et petit déjeuner très copieux servi en terrasse ....réceptionniste sympa ...j'ai séjourné 2x 2 jours en debut de voyage et en fin de voyage , je recommande cet hotel pour l' emplacement, le prix et le petit dej

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
montréal de l'Aude
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après une réservation faite depuis la France par le biais de bookink.com, nous avons eu droit à notre arrivée un accueil glacial qui contrastait avec les 37° de température à l'extérieur !!!

Il nous fu demandé nos deux passeports qui je précise sont français, puis ils nous demandèrent l'acte de mariage, nous présentames l'attestation de concubinage signé par les autorités française, malgrès cela l'accès nous fu refusé. Retour au 37° avec sans savoir ou passer la nuit.

Je déconseille donc cette hotel aux couples non mariés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Vous connaissez Hotel Amira & Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amira & Vacances

Adresse : 57 rue El Kennaria | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°714 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amira & Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amira & Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.