“Une belle surprise cachée dans un dédale de ruelles” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ourika

Dar Ourika a été ajouté à vos Favoris
Dar Ourika
4.0 sur 5 Pension de famille   |   16 Derb Wihah, Sidi Abdel Aziz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 327 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Haubourdin, France
“Une belle surprise cachée dans un dédale de ruelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce beau riad n'est pas évident à trouver mais grâce aux habitants (et à quelques petites pièces de remerciements pour certains), nous l'avons trouvé sans trop tourner en rond.
Une fois la porte d'entrée passée, c'est un beau lieu qui nous a accueilli! L'équipe a été très disponible et n'a pas hésité à nous donner des conseils pour se retrouver dans la médina.
Nous avons été accueilli par un bon thé à la menthe ainsi que des petits gâteaux!
Une bouteille d'eau fraiche nous attendait dans notre chambre.

Les seuls points négatifs seraient de changer les matelas qui sont assez moyens et de mettre une meilleure indication pour trouver le riad qui est vraiment bien caché.
Quelques clients pas très respectueux ne faisaient pas attention à la quiétude des lieux (surtout la nuit) et dans un riad, ça raisonne, mais l'équipe n'y peut rien!

Vraiment une très bonne surprise avec une chambre spacieuse, jolie et un magnifique patio! Terrasse très agréable également.
Merci à l'équipe pour l'accueil!!

Astuce pour la chambre : Ne pas se repérer au Musée de Marrakech qui parait proche mais qui nous fait passer par les souks, q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

une très belle équipe qui sont très disponible pour leur clients , un très bon emplacement au coeur de la médina ... très propre et magnifique décoré ... que du bonheur
nhésitez à leur demander conseil , leur diner commander le matin pour le soir est très bon

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le riad est magnifique, très bien décoré et l'athmosphère est très agréable. Le personnel est très attentionné.
Il est assez bien situé même si très difficile à trouver la première fois (au fond d'un derb, ces impasses très fréquentes à Marrakech, il faut chercher l'entrée du derb, en demandant à un commercant du coin si nécessaire, puis une fois dans le derb, tourner toujours à droite jusqu'à tomber sur l'entrée du riad : petite porte sur la droite). Souks à 2 minutes à pieds, place Jamaa-El-Fna à 10 minutes par les souks.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
La terrasse avec vue sur les toits de Marrakech est magnifique, nous avons terminé chaque soirée par un thé sur le toit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

En plein cœur de la médina, au fond d'un dédale de ruelles, l'équipe jeune et dynamique de ce joli riad vous attend. La vue depuis la terrasse est tout simplement magnifique, on domine la médina et les montagnes du Haut Atlas en fond.
Richement décorées, les chambres allient le charme marocain et modernité. Les salles de bain sont également très belles. Les repas sont quant à eux tout à fait corrects, surtout le petit déjeuner très copieux.
Merci à tout le personnel pour votre accueil et votre bonne humeur contagieuse, et plus particulièrement à Amine pour la découverte de Marrakech "by night" !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un très joli riad bien situé, comprenant une piscine et une terrasse avec une vue imprenable sur les toits de la médina et le Haut Atlas. Les chambres sont jolies et les salles de bains spacieuses. Le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient bons et le service impeccable. Amine et son équipe nous ont réservé un accueil très chaleureux et sympathique, merci à Amine de nous avoir fait découvrir Marrakech, tu nous as vendu du rêve, choukran !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Roscoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un pure moment de détente entouré d'une équipe si chaleureurese autour de Amine qui sera vous acueillir dans un Riad richement décoré et l'accueil Marocain prendra tout son sens dans cet établissement idéalement situé au coeur de la ville. Hammam, piscine, terrasse...service remarquable du petit déjeuner au dinner copieux...
Nous reviendrons chaque année si possible

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad la Croix Berbere
N° 107 sur 1 135 à Marrakech
Palais Riad Calipau Marrakech
Palais Riad Calipau Marrakech
N° 395 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Dar Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ourika

Adresse: 16 Derb Wihah, Sidi Abdel Aziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 327 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ourika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.