“superbe emplacement, service irréprochable. Prestation de qualité.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Oriental

Le Pavillon Oriental a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Oriental
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 154 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
colombes
“superbe emplacement, service irréprochable. Prestation de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad, l'accueil y est très chaleureux. Vraiment "à la marocaine", le riad à entièrement été refait à neuf et le riad est vraiment de qualité ainsi que ses chambres. Le service est parfait, il y a possibilité de manger de vrai plat traditionnel contrairement au restaurants marocains. En bref, on est bien accueilli, on dort dans de belle chambre, on y mange bien et on est dans la medina donc ON EST BIEN!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Très beau Riad entièrement rénové et bien situé à proximité des souks et des monuments. Notre chambre était très propre et confortable et le personnel gentil et efficace. J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner varié et copieux servi sur la terrasse ou au bord de l’eau. J’ai fait quelques Riads sur Marrakech, il fait partie des plus accueillants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

nous avons découvert un peu par hasard un riad méconnu mais absolument somptueux.
Les prestations y sont dignes des plus beaux riad que nous avons déjà visités!!!!!!
Accueil chaleureux et personnalisé des propriétaires dans ce riad fraichement rénové.
A conseiller!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un Riad tous simplement magnifique !
Idealement situé au coeur de la médina à 5 minutes de la place jamaa el fna, on a pu découvrir une partie de la ville à pied.
Les chambres et la literie sont très propre, l'accueil super (thé à notre arrivée) avec un petit déjeuné traditionnel très varié et copieux.
La piscine permet de se raffraichir et de passer de bon moment en famille.
On à testé les repas sur place, exceptionnel comme le reste.
Nous avons passés un sejour très agreable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
caraibes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

je recommande vivement ce riad, nous avons eu un accueil des plus chaleureux, avec les fameuses cornes de gazelle faites maison et le thé à la menthe, un régal. Les chambres sont somptueuses et surtout magiques, une décoration soignée. Un riad propre, calme et agréable. Nous étions gâtés par le petit déjeuner en terrasse avec une très belle vue et surtout par le couscous fait maison. Merci pour ces vacances inoubliables.
Nous avons hâte d'y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pavillon Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Oriental

Adresse: 54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 154 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.