“Merci ... et à très bientôt” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Oriental

Le Pavillon Oriental a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Oriental
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°183 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix en Provence
“Merci ... et à très bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

De tout nos voyages à Marrakech, nous sommes revenu enchantés avec l'envie d'y retourner rapidement. Cette fois, il y a une nouveauté, nous avons toujours envie de revenir mais ... au même endroit, c'est à dire au Pavillon Oriental, afin de profiter de la qualité de ce très beau Riad (ni trop grand, ni trop petit) ouvert récemment, de la gentillesse et de la compétence de son équipe, de son emplacement dans un quartier de la Médina que nous considèrons comme le plus agréable et le plus calme tout en étant à moins de 5 mn de la Place et à proximité d'un accés voiture. Certes, encore quelques ajustements pour atteindre la perfection mais la motivation et le dynamisme de Kawtar vont vite permettre de rendre cet endroit incontournable. A très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Si vous voulez vraiment découvrir l'âme de Marrakech comme nous en avons eu l'occasion, et loger dans un riad magnifiquement restauré au coeur de la Medina, à 5 mn de la place Jemaa-el-Fna et pourtant si calme et reposant, c'est là qu'il faut aller !
Si vous voulez être accueilli par une hôtesse d'une gentillesse incroyable, à la fois discrète et toujours disponible, aux petits soins avec vous, qui vous prépare des petits déjeuners savoureux, vous fait découvrir les petits recoins de Marrakech, vous initie à la négociation dans les souks, c'est à Kawthar qu'il faut rendre visite !
Grâce à elle, nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour, avec certainement le sentiment d'avoir été des privilégiés ...
Maintenant, nous savons où revenir lors de notre prochaine visite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

En quittant ce lieu j'éprouvais l'étrange sentiment qu'en fait la beauté du site n'était pas tant du à l'architecture qu'à l'état d'esprit des personnes qui en assurent la perrenité sans doute les deux étant liés , l'idéal c'est dit-on ce que l'on cherche sans pouvoir l'atteindre mais là on s'en approche!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Tour d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je recommande à chacun ce superbe riad en plein coeur de la medina, cadre magnifique où chaque détail a été pensé et choisi avec l'amour du patrimoine, très belle mise en valeur du site, petits déjeuners pantagruéliques et délicieux, un paradis pour tous les sens !
Merci à Kawtar et à tout son personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité, leur sens de l'hospitalité et leur générosité, leurs bonnes adresses, les rencontres qu'ils provoquent et la très grande qualité du service proposé.
A un autre jour, c'est certain !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Crasville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le plus bel endroit pour passer des vacances au calme, en toute sérénité.

Kawtar et ses parents nous accueille avec une gentillesse indescriptible.
tout est fait pour que l'on se sente bien, toujours à notre service tout en restants discrets. On a toujours ce que l'on demande avec un sourire.
Le riad est d'une beauté exceptionnelle. Moi qui voyage beaucoup, il n'a rien à envier aux plus beaux hotels et maintenant à chaque fois que j'irai à Marrakech, je sais où aller, je n'ai plus à chercher.
Je vous le recommande très fortement
Dominique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour parmis vous.
Votre Riad est un petit bijou au coeur de la Medina, idéalement placé...
Un service irréprochable, et vous nous avez ouvert notre coeur, et ça , je ne l oublierai pas!
un grand merci a la maitresse des lieux, a ses parents, au personnel qui ont su faire de notre séjour un moment magique!
Je vous dis a bientôt et bonne continuation!
Merci infiniment pour votre extreme gentillesse ;)

• Séjour du décembre 2011
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Il y a riad et RIAD...

Descendre à Marrakech pour les vacances ou le travail rime souvent avec le stress d'être bien reçu, de trouver un hôte de qualité et les services attitrés !

Loin des hôtels de luxe à qui nous faisons confiance en Europe ou sur les mégapoles mondiales, à Marrakech le choix du RIAD est toujours le bien venu !

Au Pavillon Oriental toutes ces questions, ces attentes et petites inquiétudes ont littéralement volées en éclat face à tant de courtoisie, de professionnalisme, de sérénité et d'humanité.

Mon premier sentiment fût unanimement partagé par ma femme et mes amis : "On est comme à la maison mais en mieux et la disponibilité des propriétaires est sans égal"

C'est LA surprise de l'année 2011 pour nous qui voyageons beaucoup et qui connaissons le Maroc depuis 3 ans.

N'hésitez pas... à choisir entre l'un ou l'autre des beaux riads de la place, c'est sans nul doute celui ci qu'il faudra retenir.

Bon voyage à tous.

Kévin & Maëlle

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pavillon Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Oriental

Adresse: 54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°183 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pavillon Oriental 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.