“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Oriental

Le Pavillon Oriental a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Oriental
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 152 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Itteville, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Merci à Kawthar pour ces quelques jours passés dans son Riad. Les chambres sont magnifiques et très propres, le Riad restauré dans la tradition et avec goût. La gentillesse et la serviabilité de Kawthar n'est pas mercantile et il est rare de trouver une personne aussi amoureuse et passionnée de sont travail. Bien placé à quelques miniutes à pied de la place Jemaa el Fna, nous apprécions, après une journée fatigante, la quiétude et le calme de ce Riad.
Cet endroit est à conseiller de toute urgence !!!
Laurent et Laurence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

goumois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un mois que je suis rentrée et qu une envie : retourner.Deuxieme séjour a Marrakech premier au pavillon oriental .Que du bonheur. Chambres magnifiques décor splendide et l 'équipe est formidable.Massages relaxants au maximum.Le riad est juste a coté de la place mais tres calme, la sécurité est présente. Seul désir non encore assouvi , retourner les voir .Merci kawthar,aziz et karima pour tout le bonheur que vous m avez donné et a bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

De tout nos voyages à Marrakech, nous sommes revenu enchantés avec l'envie d'y retourner rapidement. Cette fois, il y a une nouveauté, nous avons toujours envie de revenir mais ... au même endroit, c'est à dire au Pavillon Oriental, afin de profiter de la qualité de ce très beau Riad (ni trop grand, ni trop petit) ouvert récemment, de la gentillesse et de la compétence de son équipe, de son emplacement dans un quartier de la Médina que nous considèrons comme le plus agréable et le plus calme tout en étant à moins de 5 mn de la Place et à proximité d'un accés voiture. Certes, encore quelques ajustements pour atteindre la perfection mais la motivation et le dynamisme de Kawtar vont vite permettre de rendre cet endroit incontournable. A très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Si vous voulez vraiment découvrir l'âme de Marrakech comme nous en avons eu l'occasion, et loger dans un riad magnifiquement restauré au coeur de la Medina, à 5 mn de la place Jemaa-el-Fna et pourtant si calme et reposant, c'est là qu'il faut aller !
Si vous voulez être accueilli par une hôtesse d'une gentillesse incroyable, à la fois discrète et toujours disponible, aux petits soins avec vous, qui vous prépare des petits déjeuners savoureux, vous fait découvrir les petits recoins de Marrakech, vous initie à la négociation dans les souks, c'est à Kawthar qu'il faut rendre visite !
Grâce à elle, nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour, avec certainement le sentiment d'avoir été des privilégiés ...
Maintenant, nous savons où revenir lors de notre prochaine visite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

En quittant ce lieu j'éprouvais l'étrange sentiment qu'en fait la beauté du site n'était pas tant du à l'architecture qu'à l'état d'esprit des personnes qui en assurent la perrenité sans doute les deux étant liés , l'idéal c'est dit-on ce que l'on cherche sans pouvoir l'atteindre mais là on s'en approche!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Tour d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je recommande à chacun ce superbe riad en plein coeur de la medina, cadre magnifique où chaque détail a été pensé et choisi avec l'amour du patrimoine, très belle mise en valeur du site, petits déjeuners pantagruéliques et délicieux, un paradis pour tous les sens !
Merci à Kawtar et à tout son personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité, leur sens de l'hospitalité et leur générosité, leurs bonnes adresses, les rencontres qu'ils provoquent et la très grande qualité du service proposé.
A un autre jour, c'est certain !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Crasville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le plus bel endroit pour passer des vacances au calme, en toute sérénité.

Kawtar et ses parents nous accueille avec une gentillesse indescriptible.
tout est fait pour que l'on se sente bien, toujours à notre service tout en restants discrets. On a toujours ce que l'on demande avec un sourire.
Le riad est d'une beauté exceptionnelle. Moi qui voyage beaucoup, il n'a rien à envier aux plus beaux hotels et maintenant à chaque fois que j'irai à Marrakech, je sais où aller, je n'ai plus à chercher.
Je vous le recommande très fortement
Dominique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pavillon Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Oriental

Adresse: 54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 152 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.