“Merveilleux, un coin de paradis !!” 5 5 étoiles

Le Pavillon Oriental a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Oriental
54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°179 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“Merveilleux, un coin de paradis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ce riad est vraiment magnifique. Décoré avec beaucoup de gout et dans les moindres détails par sa propriétaire, c'est un véritable enchantement d'y séjourner. Propreté impeccable, chambre très confortable, petit déjeuner délicieux et très copieux, avec du vrai jus d'orange, et des specialités culinaires locales, accueil très chaleureux, personnel à nos petits soins... Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce riad! Visitant Marrakech au mois d'aout, nous avions hésité à sejourner à la palmeraie pour avoir moins chaud et nous n'avons absolument pas regretté notre choix pour ce fabuleux riad dans la médina. A quelques minutes à pied de la place Jema El Fnaa, nous avons pu profiter de la ville et revenir plusieurs fois dans la journée se rafraichir au riad (et profiter de la piscine) avant de repartir pour de nouvelles visites. Merci à Kawthar, qui a su nous faire partager son amour pour le Maroc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je ne reviendrai pas sur le sujet esthétique ni sur la qualité du service dont les éloges ne sont plus à faire....mais sur l'aspect humain car ici le soleil ne brille pas uniquement sur les terrasses mais également dans le cœur de la famille propriétaire des lieux ....et quand vous réunirez le tout cela deviendra très difficile d'en repartir....Merci à vous de nous avoir apporté le soleil jusque dans nos cœurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

En poussant la porte n°54, vous découvrirez la splendeur d'un magnifique Riad traditionnel, situé au coeur de la Médina, entièrement rénové, décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté impeccable et disposant de chambres de grands confort. La piscine est très appréciable après une chaude journée, et n'hésitez pas à rester dîner au Riad, si vous souhaitez déguster de savoureux plats marocains.
Au charme de ce site, s'ajoute Kawthar, propriétaire du Riad. Kawthar fait parti de ces gens pures, chaleureux, dotés d'une extreme gentillesse et d'une grande beauté intérieure. Ces qualités sont rares à notre époque, d'autant plus rares, que Kawthar fait dorenavant partie de ces gens que ma femme, mon fils et moi même n'oublierons jamais!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Magnifique riad dans la medina...Un décor typique, des chambres magnifiques et très propres, une superbe vue des 2 terrasses... Une équipe super avec un service impeccable.
Merci à Kawthar pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et convivial, ses conseils avisés.
Je suis tombée amoureuse de Marrakech !
Je rêve d'y retourner au plus vite (Je reprends ma chambre, c'était la plus géniale ;) ) j'en suis encore nostalgique...
MERCI !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Itteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Merci à Kawthar pour ces quelques jours passés dans son Riad. Les chambres sont magnifiques et très propres, le Riad restauré dans la tradition et avec goût. La gentillesse et la serviabilité de Kawthar n'est pas mercantile et il est rare de trouver une personne aussi amoureuse et passionnée de sont travail. Bien placé à quelques miniutes à pied de la place Jemaa el Fna, nous apprécions, après une journée fatigante, la quiétude et le calme de ce Riad.
Cet endroit est à conseiller de toute urgence !!!
Laurent et Laurence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
goumois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un mois que je suis rentrée et qu une envie : retourner.Deuxieme séjour a Marrakech premier au pavillon oriental .Que du bonheur. Chambres magnifiques décor splendide et l 'équipe est formidable.Massages relaxants au maximum.Le riad est juste a coté de la place mais tres calme, la sécurité est présente. Seul désir non encore assouvi , retourner les voir .Merci kawthar,aziz et karima pour tout le bonheur que vous m avez donné et a bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

De tout nos voyages à Marrakech, nous sommes revenu enchantés avec l'envie d'y retourner rapidement. Cette fois, il y a une nouveauté, nous avons toujours envie de revenir mais ... au même endroit, c'est à dire au Pavillon Oriental, afin de profiter de la qualité de ce très beau Riad (ni trop grand, ni trop petit) ouvert récemment, de la gentillesse et de la compétence de son équipe, de son emplacement dans un quartier de la Médina que nous considèrons comme le plus agréable et le plus calme tout en étant à moins de 5 mn de la Place et à proximité d'un accés voiture. Certes, encore quelques ajustements pour atteindre la perfection mais la motivation et le dynamisme de Kawtar vont vite permettre de rendre cet endroit incontournable. A très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pavillon Oriental

Adresse : 54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°179 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.