“Parfait sur tous les plans !” 5 5 étoiles

Le Pavillon Oriental a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Oriental
54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°181 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
“Parfait sur tous les plans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très joli riad traditionnel d'une propreté irréprochable dans une rue calme au sein d'un quartier animé. Un accueil hors pair par des hôtes qui se mettent en quatre pour rendre votre séjour facile et agréable. La parfaite illustration de l'hospitalité marocaine ! Une seul envie : y revenir séjourner bientôt...

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont particulièrement calmes et agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions pris 7 chambres dans le cadre d'un voyage d'entreprise.
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire et sa fille toujours très avides de rendre service et de donner des conseils.
Les chambres sont très agréables et la décoration très soignée.
Nous avons très bien dîné un soir (Harira Couscous et tarte mama !!)
Une très bonne adresse, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Superbe riad, tenu par des gens absolument charmants qui sauront vous conseiller les meilleurs endroits de Marrakech, le personnel est d'une infinie gentillesse et d'une efficacité à toute épreuve, la cuisine est exquise, on se sent tout de suite comme chez soi ! Un séjour idyllique pour des souvenirs mémorables!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ns avons passé un très agréable sejour. Que dire ? Le riad est magnifique, calme au coeur de la Médina, luxueux et raffiné. L'accueil est exceptionnel et l'ensemble du personnel est aux petits soins pour que votre sejour soit inoubliable. Les conseils pour les visites et les restos sont irreprochables MAIS c'est au riad que nous avons le mieux mangé et savourez la cuisine marrocaine. Le déjeuner en terrasse offrira la douceur du soleil matinal et une vue panoramique à 360º sur la ville. Merci pour votre amabilité et tout et tout.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un séjour fantastique. Les prestations proposées sont de grande qualité. Situé en plein centre de la médina, le lieu reste un havre de paix.
L'accueil est extrêmement chaleureux et convivial. L'ensemble du personnel est prévenant, attentif à notre bien être et fera tout son possible pour répondre à nos attentes.
Quelques "coups de cœurs":
- le petit déjeuner en terrasse sur les toits de Marrakech.
- la cuisine succulente.
- l'ambiance de maison familiale.
- les échanges chaleureux (en un français remarquable)

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous sommes allés au pavillon oriental ,en famille pendant une semaine,
ce fut un séjour très agréable.
Kawtar et sa famille vous reçoivent dans une atmosphère très chaleureuse et conviviale.
Pour nous , tout était parfait la décoration des chambres est très soignée , la cuisine est délicieuse ,vous pouvez déguster la succulente cuisine marocaine ….
la famille est aux petits soins pour ses clients , c est très agréable ,ainsi nous avons eu pleins de bon conseils pour nos visites et nos achats .
c est un riad que je recommande ….nous sommes impatients d'y retourner !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un immense merci à Kawthar et à ses parents qui nous ont reçu pour un deuxième séjour à Marrakech en famille.
Mes deux ados ont adoré; Nous nous sommes régalés avec le Tajine au citron confis et la tarte maison. Quel bonheur d'avoir découvert ce riad extraordinaire. On est comme à la maison et nous sommes pressés de revenir.
Encore merci Kawthar pour l'accueil , ta disponibilité et ta gentillesse

Fabrice S.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pavillon Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pavillon Oriental

Adresse : 54, derb Jdid, Riad Zitoun Kadim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°181 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.