“Simple mais efficace ” 4 5 étoiles

111 Derb Sidi Bouloukat | Riad Zitoun el Kedim, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 559 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
“Simple mais efficace ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ryad typique et sympathique idéalement situé a 2 pas de la place jema el fna. Accueil très chaleureux et excellent rapport qualité prix. Wifi disponible et terrasse commune en haut du Ryad parfaite pour une sieste. Climatisation inexistante, calme en théorie mais l'isolation étant archaïque, le silence et le taux de luminosité est subjectif des chambres voisines.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bien situé dans les petites rues à deux pas de la place Jema El Fna, cet hôtel est particulièrement propre et soignée. Les chambres sont petites et situées sur plusieurs étages autour d'un petit patio central. Evidemment le prix est très intéressant ! Les douches et WC sont séparés de la chambre, à chaque étage, mais sont encore une fois très propres et très bien. Nous étions à l'avant dernier étage et nous n'avons rien à redire ! Comme pour tous ces hotels, il y a une petite terrasse avec vue sur les toits de Marrakech et la Koutoubia. Bref, je reviendrais et je recommande cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est charmant (belle décoration) et les chambres sont propres et simples (petite fenêtre, une prise, une table de nuit, un lavabo et un lit). Si vous avez le choix, préférez dormir au premier ou au deuxième étage. Au rdc, peu de lumière et pas de fenêtre et pour la chambre en terrasse il n'y a pas de lavabo. La terrasse de l'hôtel est au calme, ce qui permet de se reposer en prenant l'air avec vue sur les toits de Marrakech, très agréable. Les sanitaires sont propres. Un bon rapport qualité prix pour passer une nuit ou deux à Marrakech si les autres clients de l'hôtel savent rester discrets...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Chambres simples mais très propres avec lavabos, terrasse agréable pour se reposer de l’effervescence de marrakesh.
Privilégier les chambre à l'étage car cafard repéré au rez de chaussé vers 1h du mat'

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je vais régulièrement à l'hôtel Aday et j'y apprécie tout particulièrement la qualité de l'accueil. Fatima et Hassan sont un peu l'âme vivante de ce petit hôtel au charme certain. Ici pas de falbalas inutiles, l'authenticité et la simplicité réjouiront les vrais amoureux de Marrakech. Bien sûr tout y est très propre et, pour couronner le tout, la situation de l'hôtel est idéale.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Aday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aday

Adresse: 111 Derb Sidi Bouloukat | Riad Zitoun el Kedim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 559 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.