“Dar THYCA” 5 5 étoiles

N° 65 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Alger
“Dar THYCA”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Habitués de Dar Tiflet Nous avons eu l'occasion de découvrir en son annexe Dar Thyca durant ce mois de juillet.
En moins de six mois, nous avons retrouvé avec joie pour la seconde fois nos hotes Patrice et Marc qui fidèles à leurs habitudes étaient au rendez vous et d'une disponibilité exemplaire.
Le riad est un véritable havre de paix et de sérénité où il fait bon se reposer du tumulte de la place Jamaa El Fna.
Uncoin de paradis à recommander.
Chainaz Leila

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Bonjour ! Merci, une fois encore, pour votre avis rapide et chaleureux ! Vous faites désormais partie de nos abonnés et espérons vous revoir bien vite, nos conversations sur l'Algérie et le Maroc nous manquent ! Dar Tiflet a bien fini ses travaux de restauration, la prochaine fois il faudra choisir entre Tiflet l'originale, ou Thyca l'annexe ! A très bientôt inch'allah

La Cote-Saint-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ce Riad au cœur de la ville nous invite à une ambiance légère et reposante.
Accueil excellent de Marc et Patrice avec qui nous avons passé de bons moments.
Marc et Patrice sont là pour vous guider et vous apporter des connaissances sur le pays.
Ce lieu vous permet aussi de croiser des voyageurs de divers horizons.
C'est avec plaisir que nous avons passé une soirée à papoter avec d'autres voyageurs ! Ambiance cool, au top, des rencontres vraiment sympas.
Et avec ça un très bon petit déjeuner et en terrasse !
Jaoued et Muza.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Bonjour ! Vous aviez décidé de venir chez nous par simple "bouche à oreilles", par amis communs de notre ville d'origine en France, sans vraiment savoir où vous alliez atterrir... Aussi votre avis était très important pour nous, afin de voir si notre service correspondait à vos attentes ! Nous vous remercions encore pour cet avis chaleureux, et maintenant que vous connaissez la route, revenez quand vous voulez ! Bien cordialement, toute l'équipe DarTiflet
Étrembières, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Abonné depuis 2009, J'ai "dartiflété" en famille, entre amis et en couple et je suis toujours autant ravi de passer ma petite semaine dans ce beau riad! Accueil excellent, superbe déco, toujours disponibles et pleins de bonnes adresses...je vous le conseil, vous serez pas déçu ! Encore merci pour ces bons moments Céline et akim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour les abonnés dartifletteurs ! merci pour cet avis rapide et chaleureux! vous avez pu voir les modifications d'une année sur l'autre, et avez profité des services de notre annexe dar thyca pendant les travaux de rénovation de dar tiflet. Nous sommes heureux de voir que vous conservez la même satisfaction...et vous ne serez pas déçus à votre prochain séjour en 2013, on a encore plein de surprises et d'idées en tête ! Amitiés, de la part de l'équipe Dar Tiflet.
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

plusieurs séjours effectués au Maroc, grâce à Tripadvisor première fois à dar Tiflet. Emplacement malin, niché dans une rue calme près de tout à pied. Des chambres sobres et élégantes, confortables à un vrai prix d'ami, toute l'année, sans mauvaise surprise le jour du départ ! Des hôtes présents, bienveillants, toujours à l'écoute et très connaisseurs du Maroc, sans être insistants ni à rechercher à vous placer chez des établissements "amis" . On arrive en tant que clients, on repart en tant qu'amis, et les autres clients du riad avaient la même sensation. Des vacances exceptionnelles grâce à cette ambiance conviviale et décontractante ! Merci à Marc, Patrice et rachid!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le plus de ce riad outre sa situation bien au calme au fond d'une impasse à 5 minutes de la place Djamel el fna, c'est l'accueil de ses propriétaires en particulier Patrice qui vous reçoit comme des amis. Il vous fait partager son amour du Maroc, vous donne les bons conseils sur la vie à Marrakech, vous fait visiter les souks (pour moi en fauteuil roulant, chose que je n'imaginais pas)...Sur notre demande il nous a fait livrer les repas en faisant même nos petits caprices (vin rosé et glace au chocolat), nous avions le riad pour nous tout seul et avons passé une soirée formidable. Encore un grand merci à Patrice qui a su "se plier en quatre" pour rendre notre séjour inoubliable.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

pour mon premier séjour au Maroc, j'ai une la chance de tomber sur une location extraordianire:
le RIAD : tout est bien,la chambre,la déco,la propreté,l'accessibilité à la place Jamaa el Fna,la place aux épices,la Medersa,le Musée de la photo etc....
Le personnel : Génial, et surtout pleins de bons conseils pour passer un bon séjour
Le Prix : du low cost :) :)

je dirais donc l'endroit idéal à louer pour passer les vacances à Marrakech

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis élogieux ! on essaye effectivement de concilier qualité de service et d'accueil avec un esprit low cost, plus le temps passe plus çà a l'air de bien prendre ! On profite de la basse saison pour améliorer quelques services et créer une 5ème chambre, vous pourrez revenir plus nombreux de l'Ile de la réunion la prochaine fois, mais sans chicungunya bien sûr ! Au plaisir de vous revoir - toute l'équipe Dartiflet-team !
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

excellent sejour dans ce riad tres bien placé car proche de la place Jamaa El Fnaa . super accueil, convivialité et disponibilité des proprietaires .les chambres sont confortables et les prix tout à, fait raisonnables. les petits dejeuners copieux. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je loue une chambre à Dartiflet depuis avril 2012 ce qui prouve ma satisfaction. A recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Bonjour JoelleB, merci pour cet avis chaleureux de la part d'une fine connaisseuse de Marrakech ! Nous allons créer un tarif abonnés pour vous faciliter vos séjours ! En vue de votre prochain séjour (jamais 2 sans 3 inch'allah) nous gardons de nouvelles anecdotes et nouvelles adresses sur la vie marrakchie, qui nous permettront de passer encore d'excellentes soirées ! A bientôt et courage avec la météo nancéenne. Un été vosgien, vous ne méritez pas çà !

Vous connaissez Riad Dar Tiflet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Tiflet

Adresse: 14 derb Gnaoua | quartier Ben salah, medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 65 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Tiflet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.