“Un sans faute! Bravo” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Un sans faute! Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil parfait! Explications des lieux touristiques, des coutumes locales, du quartier, des endroits à ne pas manquer, le petit déjeuner, l'apéritif de bienvenu, la propreté des lieux, la gentillesse et la patience des hôtes... Vraiment tout y est super. Un riad très agréable de voyageurs tenu par des voyageurs. Très bien situé dans la médina au calme et à seulement quelques pas de la place Jamaa elfna. Rapport qualité-prix excellent!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Ahh, un riad de voyageurs tenu par des voyageurs, voilà une remarque qui nous procure un grand bonheur ! C'est vrai que nous essayons avant tout de transmettre notre amour de ce pays d'adoption si chaleureux et tempêtueux à la fois, et cet amour vient avant tout d'aimer le voyage et les cultures différentes. Merci d'avoir pris le temps de nous décrire avec autant de sympathie, et euh..pour l'apéritif de bienvenue, c'était exceptionnel car c'était le Nouvel An, les prochains hôtes ne doivent pas le réclamer à chaque fois si possible :)
Merci à vous deux, passez une excellente année belge et romantique, et à bientôt ici ou là-bas, inch'allah.
Toute l'équipe de DarTiflet vous salue.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons choisi de fêter notre anniversaire des 30 ans avec mon mari à Dar Tiflet. Nous connaissions déjà l'endroit et donc nous n'avons pas été déçus. Tout était super bien organisé! Nous étions 16, partagés entre Dar Tiflet et Dar Thyca et tout le monde était ravis par l'endroit et l'accueil. L'apéritif s'est déroulé sur la terrasse, c'était magnifique avec toutes les bougies. La vue est grandiose! Encore un énorme MERCI à Patrice et Marc! Notre anniversaire restera dans les mémoires de tout le monde. A bientôt. Johann et Virginie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour à tous ! Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre satisfaction sur cet évènement mémorable ! Les deux maisons Tiflet et Thyca se prêtent bien à ces fêtes familiales ou entre amis, et c'était un magnifique week-end pour nous tous. Nous vous souhaitons une superbe décennie et on se retrouve à Marrakech pour vos 40 ans inch'allah.
Bien amicalement, toute l'équipe Dartiflétienne, Marc, Patrice, Rachid
Saintes Maries de la Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil très chaleureux par le propriétaire
Petit-déjeuner sympathique sur la terrasse
Le rapport qualité-prix est excellent en comparaison des offres proposées par d'autres riads
Seul bémol : l'odeur d'urine de chats un peu trop présente sur la terrasse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour Aurore, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, votre titre confirme notre politique d'offrir des services de qualité au meilleur coût.. Pour le désagrément causé par les chats lors de votre passage, qui reste rare puisque c'est notre première alerte à ce sujet, nous vous présentons nos excuses. Les terrasses de la médina sont très fréquentées par les chats, comme à Venise ou en Grèce, et les nuisances occasionnelles. Notre solution a été de "titulariser" deux chats, chargés de décourager tous les autres... Et ceux là sont habituellement très propres. Nous avons cependant renforcé le nettoyage de la terrasse afin de ne pas troubler la quiétude de nos clients, et vivement réprimandé nos deux chats négligents sur ce premier avis à leur sujet !
Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos voyages proches et lointains, bien cordialement, toute l'équipe Dar Tiflet.
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bon rapport qualité /prix pour ce petit bijou de riad au coeur de la médina .décoration invitant à la rêverie , calme , très propre , accueil chaleureux des propriétaires , Marc et Patrice , tout dévoués à leurs hôtes .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour Patrice, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis à notre sujet après votre passage d'une nuit dans une médina particulièrement vivante ce soir-là ! Nous retiendrons aussi l'adresse que vous recommandez à zagora, les recommandations faites par nos clients nous sont précieuses pour les prochains hôtes.

Bien cordialement, l'équipe Dar Tiflet
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Tout simplement magnifique le Riad ... L acceuil ,On pouvait pas espérer mieux . Marc et Patrice sont a la hauteur de la beauté du cadre ... Nous avons oublié que nous étions clients nous nous sommes senti entre amis ! C est un endroit a connaître car c est a la fois parfait et magique ! Dar tiflet on le recommande sans modération ... Biz a tous les 2 et merci pour votre simplicité et votre acceuil ... Un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage

• Séjour du décembre 2012
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour ! Poster un avis si chaleureux un 31 décembre, soit vous aviez la grippe et étiez bloqués sur votre ordinateur, soit, vraiment on vous a laissé un super souvenir et on en est ravis !! Nous vous souhaitons une année 2013 aussi lumineuse que le Maroc et aussi bienfaitrice que l'avis que vous avez rédigé ! Bien à vous, toute l'équipe dartifletienne.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Vous rêvez d'être hébergés dans un beau riad enfoui au coeur des petites ruelles de la Médina? D'être accueillis de manière chaleureuse comme des amis?
C'est le beau Riad Dar Tiflet qu'il vous faut !
Un havre de paix, au calme, en plein coeur de la grouillante Médina, et pourtant, une fois à l'intérieur, c'est repos et silence ... mis à part l'appel du muezzin, mais ça, c'est le charme du pays...
Un lieu authentique, un vrai riad qui a gardé le charme d'autrefois, où Patrice et Marc feront tout tout TOUT pour vous faciliter un super séjour!
Nous avons eu droit au taxi qui nous attend à l'aéroport, puis un accueil le soir, sur la terrasse, avec les petits toasts au foie gras (entre autres) et vin de la région (si si il y en a aussi !) ... bon c'était la veille de Noël, d'accord, mais on s'en souviendra ...
A ne pas manquer : les petits-déjeuners sur la terrasse ensoleillée (à Noël c'est boooooon !) avec le délicieux thé à la menthe de Rachid et les crêpes "mille-trous" pour les gourmands.
Et puis bien sûr, les belles balades proposées par l'infatigable Marc, qui se plie en 4 pour nous, qui nous a emmenés PARTOUT... et grâce à qui vous ne manquerez rien de rien sur Marrakech et ses alentours. Un bonheur!
Jane et Jean-Luc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour à vous, que vous avez été rapides pour écrire cet avis, merci encore, c'est un magnifique cadeau de Nouvel An ! Nous dégustons encore quelques chocolats du Mans en votre souvenir, et rêvons de votre prochaine visite, où c'est juré-promis, on prendra ensemble la Montgolfière ! Bonne année à vous 2 !
, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

A Marrakech, on visite la place Jemaa el-Fna, la Merdersa Ben Youssef, le musée de Marrakech, le musée de la Photographie, les souks.....et DAR TIFLET....une maison au coeur de la Médina...On adore, sa terrasse, sa tente berbère, ses chambres agréables , et Patrice & Marc , les hôtes qui vous font aimé cette cité....On ne peut pas échappé à DAR TIFLET....Deux séjours déjà....hum, une délicieuse dépendance.....A très bientôt les chats!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
DarTiflet, Gérant de Riad Dar Tiflet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour à vous deux, grâce à vous nous sommes convaincus que la Bretagne est un pays chaud et ensoleillé, tant votre présence a été un rayon de soleil en cette fin d'année tumultueuse pour Dar Tiflet (partiellement en travaux pendant votre séjour). Merci à vous deux pour avoir partagé avec bonne humeur nos aventures, nous sommes ravis également que vous ayez trouvée maris en moins de 8 jours, et que vous soyez reparties totalement reposées pour affronter l'hiver français. On vous attend pour une confrontation tartiflette vs kouign-amann en 2013 ! Bien à vous, toute l'équipe Dartifletienne, Rachid, Marc, Patrice, les chats.

Vous connaissez Riad Dar Tiflet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Tiflet

Adresse: 14 derb Gnaoua | quartier Ben salah, medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 67 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Tiflet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.