“super séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Perle de Marrakech

Riad La Perle de Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad La Perle de Marrakech
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Ihihane no6, Sidi Ben Slimane | Bab Taghzout, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°601 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
saint astier
“super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes enchantés de notre semaine passée à Marrakech ! Notre hôtesse Soulia, ainsi que sa charmante famille ont été à nos petits soins ! Notre suite était au top et le quartier nous a permis d'apprécier Marrakech sous un angle différent du touriste habituel, de façon plus authentique. Les conseils avisés de notre hôtesse nous ont fait découvrir des paysages magnifiques aux alentours de Marrakech et des moments de détentes inoubliables. Que dire des repas et petits déjeuners que nous avons particulièrement appréciés ! Merci AÏcha pour les crêpes !!! Un pur régal ! Si nous le pouvons nous reviendrons assurément !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce riad implanté en plein coeur de la Medina est un petit nid tranquille et romantique très typique. La maîtresse de maison est adorable, attentive et sensible à l'attente de ses clients. De plus, elle se révèle excellente conseillère pour les choses à découvrir et à faire à Marrakech et aux alentours. Les plats locaux proposés dans ce riad sont riches en saveur et les petits déjeuners préparés deviennent de la gourmandise. Tout cela dans une ambiance conviviale et familiale, tellement que l'on en oublie d'être touristes! Nous recommandons ce riad à tous ceux qui ont envie de découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pendant notre séjour d'une semaine au Riad, la propriétaire était aux petits soins pour nous et elle s'est très bien occupé d'organiser notre semaine. Le Riad est très charmant, La décoration reste traditionnelle et la piscine permet de se rafraichir convenablement à toutes heures de la journée. De plus il est possible de manger des plats traditionnels préparés sur place à des prix très acceptables ( 6 euros par personne pour un couscous). Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Magnifique séjour dans cette superbe ville,
Riad excellent avec son hotte d'une gentillesse et d'une grande disponibilité.
Nous avons été chouchouté tous le long de notre séjour avec une maitresse de maison attentive au moindre de nos caprices.
Repas d’excellente qualité, au calme sur la terrasse, en dessous d'un ciel étoilé.
Riad très calme, situé dans la Medina au cœur d'un quartier populaire.
Rapport qualité/prix : Excellent !!!
Nous y retournerons sans souci

A recommander :)))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Superbe Riad, accueil très chaleureux, (même à mon arrivée sur les lieux à 2h du matin...), magnifique et très typique, chambres très propres et confortables, très lumineux, charmant patio, très belles terrasses, petits dejeuners copieux, Riad situé dans la médina, au calme total... L'hôtesse n'est pas avare de vous donner de bons conseils sur les visites, et les bons coins à voir de la ville.... Bref, un endroit où il fait bon séjourner, et à recommander...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad La Perle de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Perle de Marrakech

Adresse : Derb Ihihane no6, Sidi Ben Slimane | Bab Taghzout, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°601 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Perle de Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, HostelWorld, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Perle de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Perle de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.