“Petite semaine parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Perle de Marrakech

Riad La Perle de Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad La Perle de Marrakech
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Ihihane no6, Sidi Ben Slimane | Bab Taghzout, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 682 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, Pays de la Loire, France
“Petite semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes restés peu de temps a Marrakech, ou nous avons passe un excellent séjour notamment au sein de ce Riad ou nous avons pu profiter de la piscine et de la terrasse. C'est un petit Riad familial et convivial dont le bâtiment aurait pu être classe au patrimoine culturel du Maroc. L'accueil très chaleureux et les précieux conseil de Souhila, la maitresse de maison, nous ont particulièrement séduit ainsi que la cuisine traditionnelle d’Aïcha. La climatisation dans les chambres fut très appréciée avec la chaleur accablante du mois de juin ! Un excellent rapport qualité prix ainsi qu'un emplacement idéal pour toute personne désireuse de découvrir la médina de Marrakech, mais aussi les autres quartier grâce a la proximité de la station de taxis (a peine une minute en sortant du riad).
En bref, nous ne tirons que des points positifs de notre séjour grâce a cette adresse que nous vous recommandons vivement !!

Encore un grand merci a tout le personnel pour votre excellent accueil !
Les Jeunes :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Châteauroux, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour de 4 nuits à La perle de Marrakech pour fêter nos 10 ans de mariage.
Dès l'accueil, nous nous sommes sentis très à l'aise gràce au thé de bienvenue offert par Souhila la maitrese de maison .
Au menu: pas de chichi mais une grande qualité de prestation et de conseils avisés donnés par Souhila.
La preuve est venue le premier soir où nous avons diner dans le boui-boui du coin, conseillé donc par "la patronne". Le cadre est rustique mais les brochettes keftas servies avec olives harissa et pulpe de tomates fraiches étaient divines.
Nuit bien passée dans une chambre très propre et climatisée dans un quartier très calme: Repos assuré.
Le lendemain matin, nous avons fait honneur au petit déjeuner gargantuesque concocté par Aicha : Msemmen et pain maison tout chaud avec jus d'oranges pressées du matin....... Bref le bonheur et cela tous les matins.
De retour de ballade, nous avons constaté le professionnalisme de l'établissement en entrant dans la chambre: tout avait été rangé et nettoyé.
Le soir venu, nous avons diné au riad: tagine de boeuf aux pruneaux et amandes......... Je revendique qu'Aicha est la reine de la cuisine marocaine alors nous avons décidé de commander une pastilla pour le surlendemain soir.
De petit dej en soirées collectives hillarantes devant la TV ( on n'a pas manqué "Desperate housewives" ) avec les autres clients, l'ambiance décontractée est au rendez-vous.
Toujours disponible, Souhila nous a proposé d'aller diner dans un resto dans lequel nous n'avions pas prévu d'aller ( Dar Zellij ) pour fêter nos 10 ans de mariage. Le résultat n'a pas de qualificatif tant la soirée a été parfaite tant au niveau des papilles qu'au niveau du cadre.
Ainsi, un séjour vraiment très agréable car reposant, dans un cadre magnifique , avec une maitresse de maison qui se voue totalement au bien-être de ses clients.
Nous y retournerons avec plaisir accompagné cette fois de nos enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous remercions madame souila pour son acceille dans son riad chambre d'hote . sa joie de vivre et sa bonne humeur on fais de mon sejour de 4 nuit un moment de repos et de calme . ideal pour les famille . les enfants sont acceilli comme des rois et peuvent a loisir jouer et rire !!!!
nous reviendrons inchallah cet ete pour un petit sejour et rejour " comme me dise les enfants la dame qui est comme dans azur et asmar " !!! au plaisir
et recommandons cet endroit
ines , amel , et nousssssss

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

les plus : riad agréable et bien tenu- calme quand nous y étions car peu de monde...
nous y reviendrons certainement si l'occasion se présente cependant ou y enverrons des amis -
les moins : assez difficile à trouver dans la médina -
les repas complets sont assez chers pour le Maroc pour un plat, un fruit, un thé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce Riad: l'accueil et l'attention de la propriétaire Souila furent parfaits. Le Riad est typiquement marocain, un dépaysement total. Les chambres très confortables et calmes. Mention particulière pour le petit déjeuner préparé par Aïcha !! Un grand merci et à bientôt !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saint astier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes enchantés de notre semaine passée à Marrakech ! Notre hôtesse Soulia, ainsi que sa charmante famille ont été à nos petits soins ! Notre suite était au top et le quartier nous a permis d'apprécier Marrakech sous un angle différent du touriste habituel, de façon plus authentique. Les conseils avisés de notre hôtesse nous ont fait découvrir des paysages magnifiques aux alentours de Marrakech et des moments de détentes inoubliables. Que dire des repas et petits déjeuners que nous avons particulièrement appréciés ! Merci AÏcha pour les crêpes !!! Un pur régal ! Si nous le pouvons nous reviendrons assurément !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce riad implanté en plein coeur de la Medina est un petit nid tranquille et romantique très typique. La maîtresse de maison est adorable, attentive et sensible à l'attente de ses clients. De plus, elle se révèle excellente conseillère pour les choses à découvrir et à faire à Marrakech et aux alentours. Les plats locaux proposés dans ce riad sont riches en saveur et les petits déjeuners préparés deviennent de la gourmandise. Tout cela dans une ambiance conviviale et familiale, tellement que l'on en oublie d'être touristes! Nous recommandons ce riad à tous ceux qui ont envie de découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Maison Arabe
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 5 sur 480 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 137 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 734 avis
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 338 sur 480 à Marrakech
Riad Nabila
Riad Nabila
N° 199 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad La Perle de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Perle de Marrakech

Adresse: Derb Ihihane no6, Sidi Ben Slimane | Bab Taghzout, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 682 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Perle de Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Perle de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Perle de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.