“La médiocrité hautaine” 2 5 étoiles
Avis sur Riad La Perle de Marrakech

Riad La Perle de Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad La Perle de Marrakech
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Ihihane no6, Sidi Ben Slimane | Bab Taghzout, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°627 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Sion, Suisse
“La médiocrité hautaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous ne mettrons pas 1 par respect pour le personnel plein de bonne volonté, mais la propriétaire nous a roulés d'un bout à l'autre et mériterait plutôt une note négative pour ajuster la notation moyenne qui nous a abusés dans notre choix. N'acceptez pas 20€ pour la navette aéroport (elle a encaissé 40€ pour deux couples après nous avoir faits attendre 1h30 à l'aéroport). Ne prenez pas son "souper de gala" à 90€ qui ne valait pas la moitié. N'acceptez pas de vous faire loger dans un autre riad sans être prévenus (!) ... bref, n'acceptez pas que l'accueil marocain soit trahi par une amateur arrogante. Dommage. On reconnaîtra au photographe un talent particulier pour donner l'impression d'un petit palais intime et chaleureux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
directeur271068, Gérant de Riad La Perle de Marrakech, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
j'ai pris connaissance de votre commentaire que je trouve très arrogant. Mais pour reprendre votre terme du "haut" de mes 25 années d'expériences dans le tourisme internationale dont 15 à marrakech, je me permet comme je le fais pour tous mes clients : de vous donner un très bon conseil. en effet si le budget de vacance est restreins, il est préférable de voyager pendant une autre période car une pratiquons aussi des tarifs de basse saisons (inutile de préciser que le 31 décembre à marrakech les tarifs sont les plus élévées de l'année comme dans tous lrs endroits touristique) ou bien encore négocier toutes les prestations avec l'établissement concerné avant de réservé car refuser de payer après avoir consommé cela n'est pas très correct.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

les gaulois ce sont bien plus dans ce riad situer en plein centre de la medina Et a 15 minutes de la places jamaa el fna un cite merveilleux Et bien touristique Et dans le riad une patronne bien accueillent Et a l ecoute de ces clients il y a Aussi bouchera la cussinier de ce riad qui vous preparera de succulents petits plats Et ainsi que faut petit dejeuner nous les remercions tout les 3

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ryad familial et convivial. La maîtresse de maison est extrêmement accueillante et prodigue de très bons conseils ! Bouchra cuisine super bien et prépare à la demande, elle est trop gentille ! Quand au chauffeur, lui aussi est à votre disposition jour et nuit, tout comme Souila, la propriétaire, toujours disposée à veiller sur vous ou votre bien être ! On se sent vraiment comme chez soi ! De plus en plein coeur de la Médina ,certes, mais les nuits sont très paisibles !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce riad est vraiment nickel ! La propriétaire des lieux est très accueillante, toujours disponible et très très gentille. Elle saura parfaitement vous mettre à l'aise.
Le service est parfait, notamment le petit-déjeuner le matin bien sympathique.
Nous avons fêté un enterrement de vie de garçon là-bas, et on a passé un séjour mémorable.
L'emplacement est nickel car vous n'êtes pas très loin de la place Jamaa El Fna.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Suitué non loin de la médina et de la fameuse place, cet endroit à le sens de l'accueil et du service, à toute heure du jour et de la nuit, (meme tres tard ...)un super week end dans une très belle ville !!! À refaire

• Séjour du mai 2013
AMBON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Riad plein de charmes: sa beauté, son calme et son authenticité mais avant tout un accueil chaleureux et convivial grâce à la disponibilité, la gentillesse de Souila qui nous a permis de passer un séjour très agréable en toute simplicité.
Quel plaisir de savourer le calme du riad et la délicieuse cuisine de Aïcha (uniquement sur commande) après une journée dans l'animation de la médina.
A conseiller sans hésiter pour aussi découvrir un quartier moins touristique de la médina tout en restant proche des souks et de la place Jemaa El Fna seulement à 15, 20 mns (sans compter les détours toujours possible dans la médina).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous voici de retour de notre séjour à Marrakech, les yeux remplis d'étoiles et de souvenirs. Merci à l'accueil chaleureux, et convivial de la propriétaire des lieux, ainsi qu'aux personnels très attentionnés à nos moindre besoin. Ma fille de 3 ans me demande sans cesse quand nous y retournerons...très prochainement in sha Allah.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad La Perle de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Perle de Marrakech

Adresse: Derb Ihihane no6, Sidi Ben Slimane | Bab Taghzout, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°627 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Perle de Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Perle de Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Perle de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.