“Un endroit charmant” 4 5 étoiles

Lamouassine, Derb Azouz | n ° 11 bis, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°597 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passée un séjour agréable dans ce riad absolument charmant à 1mn à pied des souks et de la place. Nous avions choisis la chambre Amira et quelle joie de voir que cette fois ci les photos sur internet correspondaient à la réalité. La chambre et le reste du lieu sont en effet décorés avec soin. Le service est plus que serviable il est authentiquement agréable.

Bref on a adoré!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je tiens à vous conseiller ce RIAD remplie d'hospitalité Marocaine. Nous sommes un couple et avons séjourné 1 semaine. Il est très bien situé, au coeur de la Medina, à 1 minute des Souks, tout en étant au calme.

Nous étions dans la chambre Jamila, grande chambre soigneusement décorée avec une belle salle de bain.
Les autres chambres sont toutes aussi jolies, un peu plus petites mais elles ont toutes leurs particularités ce qui n'est pas plus mal.

Ce RIAD est fait en sorte qu'il y a des coins pour chacun. Plusieurs salons, sur la térrasse, dans le patio.
Il y a aussi une jolie piscine à l'intérieur.

Le petit déjeuner est typique et copieux. Très bien servi.

Je tiens à remercier HANANE et SIMON, les maîtres des lieux. Ils sont accueillants, chaleureux et aux moindes soins. Ils vous conseille, vous explique. Ils sont attentifs.

Nous avons adoré Marrakech, et ce RIAD y est pour beaucoup.

Pour finir, je vous conseille vraiment ce RIAD :))
Et encore un GRAND MERCI à Hanane et Simon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012 par mobile

Je suis aller à marrakech pour le réveillon de l'an et j'ai passée vraiment un superbe séjour, le riad est splendide et très agréable, les chambres sont magnifiquement décorés , j'étais dans la chambre Amira et j'ai vraiment aimée la déco ce sont de superbes chambres. quant à l'accueuil il n'en est pas moins on est très bien reçu et le personnel est très agréable et sympathique. Et surtout ce riad est très bien situé au coeur de marrakech.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

C'etait la premiere fois que j'allais au Maroc, je n'ai pas etais decue. J'ai hesité entre prendre un hotel ou un riad, finalement j'ai fais le bon choix !!! En plus je suis bien tombé car ce riad est super bien situé au coeur des souks. Le personnel a été tres sympathique et le decor etait revé ! En bref je conseille fortement cet endroit !

• Séjour du décembre 2011
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Riad très bien situé à proximité de la place principale, personnel très accueillant. Ma chambre était très joliement décoré (décor marocain). Les repas pris sur place étaient très bon ! En plus ce Riad possède une piscine ce qui est très agréable ainsi qu'une terrasse avec une belle vue ! Je conseille vivement ce riadVraiment bon séjour !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aisne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce beau riad qui nous a beaucoup plu au niveau de la beauté des lieux mais malheureusement la beauté ne suffit pas à faire un séjour agréable. Le descriptif des lieux parlait de "Véritable lieu de luxe et de volupté" mais moi je parlerais plutôt de grosse déception.

Présenté comme une maison d'hôte ce riad est plutôt un endroit hôtelier avec du personnel extérieur. Personnel qui malheureusement n'est pas a la hauteur et n'a pas la formation requise pour recevoir des clients.

Les petits déjeuner sont sans intérêts et servi par un jeune homme plus que désinvolte
il en va de même pour les repas du soir qui ne sont pas préparés sur place et on mange mieux dans n'importe quel restaurant alentour (je vous conseille le Café Arabe)

Nous avons eu la surprise de croiser un mouton sur la terrasse, ce qui au départ a pu nous faire rire est vite devenu un inconfort car l'animal est fort bruyant et nous a passablement empêché de dormir.
Nous avions signalé sa présence et on nous a répondu que "il allait dormir" .... et cerise sur le gâteau le lendemain de cette nuit désagréable au moment de partir non seulement nous n'avons même pas eu droit à un seul mot concernant le bruit mais en plus la réduction de 20% pour le mois de novembre ne nous est pas accordée...
A notre retour je contacte les responsables par mail pour exprimer ma déception et depuis ... pas de nouvelle

Donc je ne peux que constater que ce riad est une belle coquille vide. Ici le mot service ne fait pas parti du vocabulaire et quant au "Véritable lieu de luxe et de volupté" je le cherche encore .

C'est joli mais c'est TOUT et à ce tarif je conseille à tous de tester un autre endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un Riad magnifique en plein centre ville de Marrakech, au coeur des souks.
L'emplacement est idéal, les chambres très propres. Plusieurs espaces permettent de se reposer (terrasse, coin salon marocain...). Le riad possède une piscine très agréable.
Ahmed qui s'occupe du Riad saura magnifier votre séjour !
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Kamar Zamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Kamar Zamane

Adresse : Lamouassine, Derb Azouz | n ° 11 bis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°597 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Au coeur de Marrakech.Ce Riad entièrement rénové et sublimé par tout le savoir faire marocain est présent au coeur de la ville de Marrakech.Véritable lieu de luxe et de volupté il vous propose la location de chambres à la décoration raffinée et atypique afin que votre voyage au Maroc soit inoubliable.Chacune d'entre elles se révèle unique et saura vous faire voyager au travers du pays des Milles et une nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Kamar Zamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kamar Zamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.