“Chaleureux et agréable” 5 5 étoiles

Lamouassine, Derb Azouz | n ° 11 bis, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°632 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Chaleureux et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Hanane et Simo sont adorables, vraiment serviables et accueillants. La terrasse est top pour ceux qui souhaitent faire un brin de bronzette et l eau fraiche du bassin est très agréable en haute saison ( il faisait 38º et nous en avons vraiment profité).
Le petit dejeuner très copieux (jus d oranges pressées un délice!) Peut etre pris sur la terrasse et est servi jusqu à une heure tardive ce qui laisse la possibilite de faire la grasse matinee!
Les chambres sont joliment decorées comme tout le reste du riad. Enfin il est particulierement bien placé pour toutes sortes de visites et de sorties.
C est sur si je retourne à Marrakech prochainement ce sera ici! Encore mille mercis!
Emilie

• Séjour du mai 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En plein coeur de la Médina ce riad typique, agréable, calme et situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna - que demander de mieux ! Les 5 chambres sont différentes, chacune décorée avec goût avec une couleur prédominante.
Simon et Hanane des gens formidables, chaleureux, vous ne pourrez qu'apprécier leur gentillesse et leur disponibilité. Ils seront de bons conseils pour vos visites, choix de hammams etc.
Le petit déjeuner: bon et copieux.
Le plus dur: le départ !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le riad est très calme, très bien situé , en plein coeur de la Médina, à 5 minutes à pied de la place, tout près de chouettes restaurants pour tous les prix.... L'accueil de Simon et Hanane est très sympa. N'hésitez pas à contacter Hanane directement avant l'arrivée pour organiser le séjour, elle sait se rendre disponible et utile. Le petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable ici. Au détour d'1 petite ruelle mais assez facile d'accès et dans un quartier agréable. A distance de marche de la Place Jamaa El Fna et de d'autres centres de visites à ne pas manquer.
Le Riad est une représentation de l'architecture typique dans la Médina, tout celà avec une décoration de bon goût alliée au confort moderne.
Ici, le mot accueil prend tout son sens; le personnel est chaleureux et fait tout ce qu'il peu pour vous rendre service sans être envahissant.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tipasa, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

bonjour, vs voulez passer un séjour calme en amoureux et en même temps avoir l’accès aux monument les plus important de l'ancienne ville alias la medina je ne vous conseil que dar kamar kamar zamane; plein d'hospitalité de beauté ns vous conseillons au tant que nouveau marié ce magnifique et splendide riad ou on a sejourné pendant une semaine à partir du 26mai dans la chambre zahra superbe tres bien decoré ,,,,,on ne va jamais oublié la gentillesse du personnel hanane,si mohamed et la servante de salle .........la place djamae elfna est à 4 minute de marche en passant par les magasins du fameux souk de marrakech ;aussi c très facile de se balader dans les environs avec une carte géographique en visitant le palais el badie palais el bahia et dar si said

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passée un séjour agréable dans ce riad absolument charmant à 1mn à pied des souks et de la place. Nous avions choisis la chambre Amira et quelle joie de voir que cette fois ci les photos sur internet correspondaient à la réalité. La chambre et le reste du lieu sont en effet décorés avec soin. Le service est plus que serviable il est authentiquement agréable.

Bref on a adoré!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je tiens à vous conseiller ce RIAD remplie d'hospitalité Marocaine. Nous sommes un couple et avons séjourné 1 semaine. Il est très bien situé, au coeur de la Medina, à 1 minute des Souks, tout en étant au calme.

Nous étions dans la chambre Jamila, grande chambre soigneusement décorée avec une belle salle de bain.
Les autres chambres sont toutes aussi jolies, un peu plus petites mais elles ont toutes leurs particularités ce qui n'est pas plus mal.

Ce RIAD est fait en sorte qu'il y a des coins pour chacun. Plusieurs salons, sur la térrasse, dans le patio.
Il y a aussi une jolie piscine à l'intérieur.

Le petit déjeuner est typique et copieux. Très bien servi.

Je tiens à remercier HANANE et SIMON, les maîtres des lieux. Ils sont accueillants, chaleureux et aux moindes soins. Ils vous conseille, vous explique. Ils sont attentifs.

Nous avons adoré Marrakech, et ce RIAD y est pour beaucoup.

Pour finir, je vous conseille vraiment ce RIAD :))
Et encore un GRAND MERCI à Hanane et Simon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Kamar Zamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kamar Zamane

Adresse: Lamouassine, Derb Azouz | n ° 11 bis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°632 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Au coeur de Marrakech.Ce Riad entièrement rénové et sublimé par tout le savoir faire marocain est présent au coeur de la ville de Marrakech.Véritable lieu de luxe et de volupté il vous propose la location de chambres à la décoration raffinée et atypique afin que votre voyage au Maroc soit inoubliable.Chacune d'entre elles se révèle unique et saura vous faire voyager au travers du pays des Milles et une nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Kamar Zamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kamar Zamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.