“SUPER...” 5 5 étoiles

N° 586 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
St Usuge
“SUPER...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un lieu où l’on peut se reposer en toute tranquillité après une longue journée. En plein cœur de la médina toutes les activités sont accessibles facilement. Hanane et Simo se mettent en quatre pour essayer de contenter leurs clients. Bon rapport qualité-prix. On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Séjour entre filles d une semaine à Marrakech ,nous avons été totalement séduites par ce Ryad.Simo et Hanane les maitres des lieux ont su nous conseiller tout au long du séjour et nous ont permis d etre très vite en confiance à Marrakech.Accueil au top ,on s est très vite senti comme "chez nous" en tout points.Je recommande vivement ce Ryad idéalement situé ,qui permet de visiter aisément à pieds les principaux lieux de Marrakech .La terrasse et le bassin intérieur permettent aussi des après midi " farniente" et "bronzette" très agréables!Le petit dej est composé de produits locaux savoureux et peut être servi jusque 11h30 pour les couche tard!Je vous conseille le transfert de l aéroport par Simo ce fut bien utile pour arriver rapidement et pratique pour repartir le plus tard possible a l aéroport..

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hanane et Simo sont vraiment des gens de cœur, toujours prêts à nous aider, ne donnant que des bons conseils, ils sont toujours à notre écoute. L'ambiance est typique, les chambres sont très belles. Ça vaut vraiment le coup d'habiter dans ce Riad pour connaître la vraie vie marocaine dans la Médina. Ce Riad est très bien placé pour se déplacer partout dans Marrakech et en dehors(taxi à proximité). De plus, Hanane est une très bonne cuisinière, on a goûté les vraies tajines marocaine familiale. Un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous! Nous avons eu un excellent souvenir du Maroc pour notre voyage de noce, et nous retournerons au Dar Kamar Zamane.
Jing et Benoit

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hanane et Simo sont adorables, vraiment serviables et accueillants. La terrasse est top pour ceux qui souhaitent faire un brin de bronzette et l eau fraiche du bassin est très agréable en haute saison ( il faisait 38º et nous en avons vraiment profité).
Le petit dejeuner très copieux (jus d oranges pressées un délice!) Peut etre pris sur la terrasse et est servi jusqu à une heure tardive ce qui laisse la possibilite de faire la grasse matinee!
Les chambres sont joliment decorées comme tout le reste du riad. Enfin il est particulierement bien placé pour toutes sortes de visites et de sorties.
C est sur si je retourne à Marrakech prochainement ce sera ici! Encore mille mercis!
Emilie

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En plein coeur de la Médina ce riad typique, agréable, calme et situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna - que demander de mieux ! Les 5 chambres sont différentes, chacune décorée avec goût avec une couleur prédominante.
Simon et Hanane des gens formidables, chaleureux, vous ne pourrez qu'apprécier leur gentillesse et leur disponibilité. Ils seront de bons conseils pour vos visites, choix de hammams etc.
Le petit déjeuner: bon et copieux.
Le plus dur: le départ !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le riad est très calme, très bien situé , en plein coeur de la Médina, à 5 minutes à pied de la place, tout près de chouettes restaurants pour tous les prix.... L'accueil de Simon et Hanane est très sympa. N'hésitez pas à contacter Hanane directement avant l'arrivée pour organiser le séjour, elle sait se rendre disponible et utile. Le petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable ici. Au détour d'1 petite ruelle mais assez facile d'accès et dans un quartier agréable. A distance de marche de la Place Jamaa El Fna et de d'autres centres de visites à ne pas manquer.
Le Riad est une représentation de l'architecture typique dans la Médina, tout celà avec une décoration de bon goût alliée au confort moderne.
Ici, le mot accueil prend tout son sens; le personnel est chaleureux et fait tout ce qu'il peu pour vous rendre service sans être envahissant.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Kamar Zamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kamar Zamane

Adresse: Lamouassine, Derb Azouz | n ° 11 bis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 586 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Au coeur de Marrakech.Ce Riad entièrement rénové et sublimé par tout le savoir faire marocain est présent au coeur de la ville de Marrakech.Véritable lieu de luxe et de volupté il vous propose la location de chambres à la décoration raffinée et atypique afin que votre voyage au Maroc soit inoubliable.Chacune d'entre elles se révèle unique et saura vous faire voyager au travers du pays des Milles et une nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Kamar Zamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kamar Zamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.