“très calme et très central” 4 5 étoiles

Dar Kamar Zamane a été ajouté à vos Favoris
Dar Kamar Zamane
Lamouassine, Derb Azouz | n ° 11 bis, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 642 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“très calme et très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Caché au fond de petites ruelles, ce Riad nous a séduit pour son calme, sa proximité de la place Jeema El Fna et sa décoration traditionnelle. Ambiance familiale, de très belles conversations avec nos deux jeunes hôtes. Petit déjeuner léger mais très bon!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit riad très bien placé pour visiter Marrakech. Ambiance très conviviale, chambres et sanitaires simple mais tout à fait corrects. Hanane l'hôtesse est très sympathique et très bonne cuisinière, sa tajine poulet citron est un régal, elle vous prépare un repas à la demande rien que pour vous.Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, on se sent comme à la maison avec en plus un service dévoué à votre bien être. L'arrivée est un peu surprenante car l'environnement proche n'est pas agréable car proche d'un immeuble détruit(gravas).La terrasse manque d'un peu d'entretien mais on peu y prendre un excellent petit déjeuner .Le riad est calme. Très bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à prendre le transfert de l'aéroport 15€.Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : la chambre Safa est petite mais donne sur la terrasse, c'est la plus lumineuse, la plus aérée et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En plus d'un accueil très chaleureux, nous avons grandement apprécié la décoration des chambres. Le petit déjeuner est excellent et copieux. La situation de ce riad est parfaite pour visiter Marrakech : à 5 minutes de la place Jemaa El Fna et au coeur de la medina, toutes les visites se font à pied. Hanane et Simo sont vraiment très attentionnés. Une adresse en or.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
St Usuge
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un lieu où l’on peut se reposer en toute tranquillité après une longue journée. En plein cœur de la médina toutes les activités sont accessibles facilement. Hanane et Simo se mettent en quatre pour essayer de contenter leurs clients. Bon rapport qualité-prix. On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Séjour entre filles d une semaine à Marrakech ,nous avons été totalement séduites par ce Ryad.Simo et Hanane les maitres des lieux ont su nous conseiller tout au long du séjour et nous ont permis d etre très vite en confiance à Marrakech.Accueil au top ,on s est très vite senti comme "chez nous" en tout points.Je recommande vivement ce Ryad idéalement situé ,qui permet de visiter aisément à pieds les principaux lieux de Marrakech .La terrasse et le bassin intérieur permettent aussi des après midi " farniente" et "bronzette" très agréables!Le petit dej est composé de produits locaux savoureux et peut être servi jusque 11h30 pour les couche tard!Je vous conseille le transfert de l aéroport par Simo ce fut bien utile pour arriver rapidement et pratique pour repartir le plus tard possible a l aéroport..

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hanane et Simo sont vraiment des gens de cœur, toujours prêts à nous aider, ne donnant que des bons conseils, ils sont toujours à notre écoute. L'ambiance est typique, les chambres sont très belles. Ça vaut vraiment le coup d'habiter dans ce Riad pour connaître la vraie vie marocaine dans la Médina. Ce Riad est très bien placé pour se déplacer partout dans Marrakech et en dehors(taxi à proximité). De plus, Hanane est une très bonne cuisinière, on a goûté les vraies tajines marocaine familiale. Un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous! Nous avons eu un excellent souvenir du Maroc pour notre voyage de noce, et nous retournerons au Dar Kamar Zamane.
Jing et Benoit

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hanane et Simo sont adorables, vraiment serviables et accueillants. La terrasse est top pour ceux qui souhaitent faire un brin de bronzette et l eau fraiche du bassin est très agréable en haute saison ( il faisait 38º et nous en avons vraiment profité).
Le petit dejeuner très copieux (jus d oranges pressées un délice!) Peut etre pris sur la terrasse et est servi jusqu à une heure tardive ce qui laisse la possibilite de faire la grasse matinee!
Les chambres sont joliment decorées comme tout le reste du riad. Enfin il est particulierement bien placé pour toutes sortes de visites et de sorties.
C est sur si je retourne à Marrakech prochainement ce sera ici! Encore mille mercis!
Emilie

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Dar Kamar Zamane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kamar Zamane

Adresse: Lamouassine, Derb Azouz | n ° 11 bis, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 642 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Au coeur de Marrakech.Ce Riad entièrement rénové et sublimé par tout le savoir faire marocain est présent au coeur de la ville de Marrakech.Véritable lieu de luxe et de volupté il vous propose la location de chambres à la décoration raffinée et atypique afin que votre voyage au Maroc soit inoubliable.Chacune d'entre elles se révèle unique et saura vous faire voyager au travers du pays des Milles et une nuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Kamar Zamane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kamar Zamane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.