“très bon et tellement beau ce restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, marocaine, Méditerranéenne, Végétarien, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Clichy, France
“très bon et tellement beau ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Dès notre arrivée dans ce restaurant, un peu difficile à trouver, car il se trouve dans une ruelle inaccessible en voiture, heureusement des petits jeunes du quartier nous sentant un peu perdu sont venus à notre secours pour nous guider au restaurant. Accueil impeccable, coupes de champagne offerte à notre arrivée, et menus dignes des grand restaurant. Nous avons trouvés les plats très fins même si les prix reste relativement un peu élevés pour Marrakech mais l'endroit est envoutant, près de la piscine le soir c'est tellement romantique et tellement calme et frais étrangement à la température extérieur, j'aurais ou dormir sur place sans aucun problème! Je le referai très certainement lors de ma prochaine visite à Marrakech et le conseillerai à mes amis.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
bordeaux
“Bonne adresse pour un dîner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ce riad (et restaurant) est caché dans les ruelles de Marrakech mais lorsqu'on y entre, on est émerveillé par la beauté du site: la piscine et le patio, de plus le service était parfait nous n'avons pas attendu pour être servi malgré que toutes les tables soient occupées...nous avons très bien mangé, et n'avons rien à redire. Ne changez rien, c'était très bien!!!

Visité en juin 2012
Nyon
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Influencé par les commentaires sur Tripadvisor et désireux de découvrir ce restaurant aux multiples éloges, j'y suis allé le 7 juin. La première impression a été excellente : cadre somptueux, ambiance sereine et sans chichis, il y règne un bien-être rare. Le personnel est souriant, très sympathique, et après avoir été installé, on nous sert d'emblée une coupe de prosecco. Le mousseux est bon. S'en suit un en-cas (mini-pizza), toujours offert. On découvre la carte. Elle n'est pas à rallonge, et d'inspiration florentine. Souvent gage de qualité. On commande un vin au verre, le garçon nous propose la sempiternelle cuvée du président. Lorsqu'arrive le vin, il nous fait part qu'il a opté pour le S de Siroua, un cran au-dessus. Les plats arrivent : très belle présentation, pâtes al dente, fraîcheur des produits, belles saveurs.
On finit par un vrai espresso, et quelques mots avec le personnel. On y apprend effectivement que le chef est toscan, et qu'il a une belle expérience. Ce qui se ressent.

En résumé : beau cadre, personnel professionnel et chaleureux, de belles attentions dans ce qui est offert, des plats succulents, une addition très douce vu la qualité, et le meilleur restaurant italien de Marrakech digne de ce nom. A recommander pour une belle soirée romantique ou en famille. Bravo !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poissy, France
“un cadre une cuisine et un moment exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

l'endroit est superbe, dévoilant un des palais cachés à l'intérieur de la Médina..l'ambiance musicale accompagne une cuisine de haut niveau...excellent moment...pour une facture plus que raisonnable....................choisir d'être dans le patio de préférence plutot que dans l'un des salons vous ne serez pas déçus..

Visité en mai 2012
Marrakech
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant italien? marocain?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

j'ai été influencé par tripadvisor par rapport à son classement et déçu. le cadre est très joli, cela permet de découvrir un beau riad dans la médina mais côté cuisine, c'est un peu gras et pas vraiment italien. je pense que vu le cadre, il vaut mieux faire une vraie bonne cuisine marocaine, il n'est pas difficile de trouver des cuisinières marocaines, surtout dans la médina!
bref, joli pour le cadre, pas terrible pour la cuisine et un peu cher, mais accueil sympa;

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pepe Nero ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Pepe Nero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pepe Nero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.