“Gentillesse et simplicité” 5 5 étoiles

Classé n°105 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Fribourg, Suisse
“Gentillesse et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un séjour en amoureux dans un petit paradis. En effet, le Riad Mazaya est a conseillé à tout le monde. Il n'y a rien a redire sur l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, la discrétion que se soit des employés ou de Mme Frédérique, gérante du Riad.
On y mange très bien, les chambres sont très jolie, très propre, une terrasse ou l'on peut s'évader.
Excellent Riad à conseiller, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ambleny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons passer un excellent séjour au mois de novembre ,au moment de la grande fete religieuse du mouton , ce riad est trés joliment décoré, des chambres magnifiques,un personnel de qualité toujours souriant ,une hotesse exceptionnelle de par sa gentillesse,sa disponibilité et ses conseils,nous avons passé un séjour hors du commun,
philippe/claire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Ce riad a été décoré avec goût dans un esprit marocain mais avec beaucoup de modernité; nous avons apprécié sa propreté, sa terrasse qui permet de profiter du soleil de marakech. Surtout nous avons apprécié d'être au centre de la Médina à 2 pas de la place Centrale mais pourtant ce riad est particulièrement calme. Fréderique est une hôte discrète mais toujours présente pour toute demande. Dès l'aéroport le taxi qu'elle nous avait prévu était là ( taxi propre et chauffeur sympa) un repas le soir excellent, petit déjeuner servi sur la terrasse ( ouverte juste pour nous), des conseils de visites ou sorties mais à notre demande et sans orienter plus vers l'un ou l'autre (sans côté commercial ou arrangé avec des restos ou boutiques comme c'est souvent le cas!) bref une adresse à recommander pour le sérieux et la gentillesse de la propriétaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Claud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

lieu tres joli et apaisant,chambres de tres bon gout.
riad tres propre,neuf.
le personnel est aux petits soins pour nous et toujours avec le sourire.
les repas sont un délice!! pleins de jolis endroits
à visiter tout autour du riad.nous le conseillons vivement.
d'ailleurs nous y retournerons!
famille B.

La Garenne-Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et bien équipées ( coffres-fort, TV avec chaînes internationales, dont françaises, et locales, climatisation), leur décoration mêlent modernité et tradition avec très bon gout. Mon mari et moi remercions le personnel et la propriétaire pour leur disponibilité (24h/24), leur discrétion, leurs attentions (patisseries orientales dans les chambres, thé à la menthe à toute heure...) et leur accueil qui fut des plus chaleureux. Ils mettent tout en œuvre pour que le séjour nous soit des plus agréables. Frédérique est un guide touristique hors pair, elle connait toutes les bonnes adresses, us et coutumes, bons plans et n’hésites pas à les partager avec ses visiteurs. La cuisinière, sur demande, prépare de délicieux tajines et le très sympathique maître d’hôtel est présent toute la nuit. Le ryad est un havre de paix au sein de la médina , à proximité de toutes les commodités (centre spa, restaurants dont le "mama Tee Li", centres touristiques…). Nous reviendrons en couple, en famille ou entre amis sans aucune hésitation. Nous avons adoré.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Refait à neuf, très bien situé (centre historique, place Jama el Fna à pieds, chambre très agréable, insonorisée et équipée d'un coffre-fort). Frédérique, la propriétaire, ainsi que le personnel se mettent en 4 pour vous donner satisfaction. Personnel compétent et agréable. Les photos sont fidèles à la réalité. Ne pas hésiter à commander un tajine pour le soir, servi sur la terrasse : excellente cuisine marocaine. Je n'hésiterai pas à recommander cette adresse. Merci encore....

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour au Riad Mazaya. L'accueil est vraiment sympathique et agréable. Frédérique, la patronne est aux petits soins et très serviable, elle trouve tout ! (restaurant, Tennis, coiffeur....;-). Le Riad est tout neuf et vraiment joli. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est vraiment agréable et la cuisinière super douée, le petit dej est copieux et délicieux ! On a profité des chaises longues de la terrasse.
Le Riad est très bien placé, à 10 min à pieds de la place Jama El Fna et 3 minutes de la place de la préfecture, très accessible et fréquentée par de nombreux taxis. En plus le Riad est voisin du super resto "mama Tee Li". J'y retournerai bientot, c'est sur.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mazaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mazaya

Adresse : 17 Derb El Arsa | Riad zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°105 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Le riad est situé dans un quartier très accessible, proche des musées et de la célèbre Place Jemma El Fna. 3 chambres et 2 suites, toutes différentes, décorées avec raffinement et possèdant tout le confort nécessaire : TV satellite, Coffre fort, climatisation, Peignoirs, sèche cheveux, produits d'accueil ... sans oublier le service sur mesure, propre à la maison d'hôtes. Nous vous apporterons une aide précieuse dansl'organisation de vos journées, dans le choix des restaurants, les visites, les excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mazaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mazaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.