“Superbe accueil et situation idéale” 5 5 étoiles

Riad Mazaya a été ajouté à vos Favoris
Riad Mazaya
17 Derb El Arsa | Riad zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°121 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Superbe accueil et situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons privatisé les 5 chmabres du riad pour 9 personnes, c'est vraiment idéal pour profiter de l'endroit en toute quiétude. Car vu la configuration des lieux si vous séjournez avec d'autres personnes un peu bryuantes cela peut être dérangeant. Le riad se trouve à l'écart dans une ruelle calme. on a aussi bien profité du solarium sur le toit.
La déco des chambres est magnifique, l'accueil de Frédérique est chaleureux, elle est disponible pour organiser les sorties ou toute autre demande. Le riad est à 10 mn à pied de la grance place au travers dela médina, dépaysement garanti.
tout était super bien organisé, accueil à l'aéroport, les repas (bonne cuisine sur place) etc
Le personnel est discrêt et efficace.
Bref un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er sont plus grandes et l'abri des regards
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le riad est très joli, calme et bien situé dans une petite ruelle à 5 minutes à pieds de la célèbre place Jemaa El Fna.
Frédérique, la propriétaire est adorable et n'hésitera pas à vous conseiller si vous le souhaitez, elle est présente au riad tous les jours.
Le personnel est très agréable.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon, si vous souhaitez manger quelque chose en particulier, il suffit de le demander.
Je séjournais dans la chambre Lilas, elle n'est pas grande mais la décoration est très agréable.
Les trois points négatifs du séjour: le wifi qui ne fonctionnait qu'au rdc, la chasse d'eau qui coulait même si l'ouvrier était passé la réparer et le matelas très très dur voire beaucoup trop dur lorsqu'on est un petit gabarit. Personnellement, j'ai très mal dormi (c'est une question de goût).

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc peuvent être plus bruyantes mais le riad reste très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti.
J'ai personnellement été heureuse de vous connaitre et de vous recevoir biensur.
Je constate quelques points négatifs et vous avez bien raison, au moins pour 2 : Pour la Wifi, il est vrai qu'une installation de camera nous a privé momentanément de l'extension de la wifi dans les chambres. Aujourd'hui ce problème est résolu.
Pour les toilettes, j'ai eu la faiblesse de faire confiance à mon plombier et je n'auraIs pas dû. Vous avez raison j'aurai dû vérifier ...
Pour la literie, cela est en effet très personnel et si vous regardez les avis général sur ce sujet, la tendance générale est bonne. Toutefois je regrette que vous ne m'en ayez pas parlé j'aurai pu adoucir vos nuits avec un sur matelas confort.
Je vous souhaite bonne continuation dans votre vie.
Frédérique PETETIN
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons sejourné une semaine complete et nous n'avons pas était déçu , le ryad est magnifique , le personnel trés sympa et la gérante frédèrique toujours au petit soin pour faire de votre sejour un moment inoubliable .

Je vous conseille vivement la restauration sur place , barka vous prépares des couscous et tadjines d'exellentes qualités par un prix trés correct .

Nous y retournerons sans hesitation ..

Didier

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

“Accueillis à la descente du taxi par Frédérique, voilà que nous découvrons son magnifique Riad à l'emplacement IDÉAL! Elle vous distillera ses conseils précieux autour d un thé à la menthe accompagné de patisseries marocaines (dépaysement immédiat). Personnel à l écoute et d'une extrême gentillesse!!! Le calme de ce Riad au détour des rues étroites de la Médina est une adresse magique... Tout était parfait... Encore merci à toute l'équipe! Une adresse a recommander...”
Nicolas, TOULON

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci Nicolas de prendre le temps et de faire partager votre ressenti sur notre établissement. Sachez que notre grand plaisir est de lire la satisfaction de nos clients et savoir u'ils garderont un beau souvenir de leur séjour. Nous tenons aussi à vous remercier pour votre gentillesse qui a été très appréciée par toute l'équipe. Bonne continuation dans votre vie et mille mercis !!!!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Lieu parfait pour venir en famille, en couple ou amis. Le riad est merveilleux, idéalement placé à 10min à pied de la place Jemna.
Frédérique et ses hôtes sont à vos petits soins avec de très bons conseils. Nous conseillons le guide Abdou pour toute excursion proche de Marrakech.
Au plaisir de vous revoir.
Alex et Aurore

Message pour les anglophones :
Perfect !!!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Riad très bien situé dans la Médina.
Accueil chaleureux.
Très belles prestations, service soigné et discret.
Petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée ou dans la cour intérieure au bord du bassin.
Petit feu de cheminée en hiver si la fraîcheur le nécessite.
Bref tout est fait pour le confort des hôtes en toute simplicité ( comme chez soi).
Merci à Frédérique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
riadmazaya, Propriétaire de Riad Mazaya, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre commentaire qui me fait très plaisir. Ca a été un vrai plaisir de vous rencontrer et j'espère qu'on se croisera à Piriac ! le monde est si petit.
Blériot-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

les photos sont le reflet de ce que l'on voit en y étant....accueil chaleureux, gentillesse et serviabilité. Les repas faits par Barka sont bien meilleurs qu'au restaurant! nous garderons de très bons souvenirs de Frédérique et de son personnel. nous confirmons les commentaires positifs des autres personnes qui y ont également séjourné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mazaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mazaya

Adresse: 17 Derb El Arsa | Riad zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°121 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le riad est situé dans un quartier très accessible, proche des musées et de la célèbre Place Jemma El Fna. 3 chambres et 2 suites, toutes différentes, décorées avec raffinement et possèdant tout le confort nécessaire : TV satellite, Coffre fort, climatisation, Peignoirs, sèche cheveux, produits d'accueil ... sans oublier le service sur mesure, propre à la maison d'hôtes. Nous vous apporterons une aide précieuse dansl'organisation de vos journées, dans le choix des restaurants, les visites, les excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mazaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mazaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.