“Repaysement” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Bono, France
“Repaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Quand on a un peu une overdose des tajines et autres briouates de la medina, on vient à l'Ardoaz se resourcer avec le menu du marché dans la ville moderne. Etonnant rapport-qualité prix avec une vraie recherche de présentation. 120 dirhams le midi, 150 le soir (avec Happy hours sur les boissons), pas mal du tout.
Clin d'oeil pour les bretons, l'Ardoaz se trouve à côté de l'Hôtel Diwane.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“Excellent et pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons ma femme et moi choisi ce restaurant sur les bons conseils d'un ami pour déguster les spécialités du sud ouest de la France, une carte très sympa aux tarifs vraiment NORMAUX! Mais finalement, nous avons choisi le menu marocain avec une entrée, le plat et le dessert à 10 euros! Succulent, présenté façon restaurant gastro avec un service délicat et attentionné..Une excellente adresse à recommander!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un cadre a la hauteur de ses assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

A deux pas du Jardin Majorelle ,et si vous avez envie de faire un break de la cuisine Marocaine, je vous conseil le magret de canard et pour le dessert demander les pattes de chat au chocolat ... On n'a qu'une envie ,c'est de gouter dans l'assiette du voisin. Un bon souvenir gastronomique ... Et surtout ambiance surprenante au Maroc

Pau, France
“Excellent ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très bon restaurant ! Au calme, la déco est très sympa, cosy ...
A l'étage ou en terrasse, le lieu est très agréable. Nous y sommes allés plusieures fois du fait d'être à côté à l'hotel.
Qu'elle que soit l'heure à laquelle nous y avons mangé, les plats étaient variés et délicieux. Le petit déj' est frais et copieux, parfait pour démarrer la journée de visite, le midi un menu du jour différent tous les jours et pas trop cher, et le soir les plats français à la carte sont délicieux, je vous conseille le magret ou la piece de boeuf !!!!
Le reste de la journée, les cocktails frais font très plaisir ! Et les crêpes aussi !
Pour conronner le tout, l'équipe de serveurs est très sympathiques, toujours souriant, et n'hésite pas à vous conseiller les bonnes adresses de Marrakech !

A conseiller pour toutes les faims ^^

• Visité en juin 2011
Madrid, Espagne
“Accueillant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Lieux idéal aprés une journée à déambuler dans le souk. On y a trouvé un endroit frais et reposant en recul de l'agitation de Marrakech. Les serveurs sont attentifs. Les plats sont très bons et variés. On y a passé un bon moment. Les vacances comme ont les aiment...

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoaz ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.